micklkl a écrit :Moi j y vais aux moto legendes...mais en BAR je fais l aller retour dans la journee, le lendemain, oui oui le dimanche, je prend le taff vers 6h du mat...
et alors tu veux qu'on te plaigne ?!
vamps58 a écrit :
flyingromu a écrit :'tain... encore un week end où je bosse... ARRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHH !!!
Garde des force pour le rasso binano toi mon vieux
et toi, ça veut dire quoi ça p'tit con ?! tu me prend pour un vieux traine savate mefie toi mon gars
flyingromu a écrit :et toi, ça veut dire quoi ça p'tit con ?! tu me prend pour un vieux traine savate mefie toi mon gars
Ca veus juste dire que si tu veus tenir un peu les soir au rasso, faut peut étre mieux que tu te repose
micklkl a écrit :Moi j y vais aux moto legendes...mais en BAR je fais l aller retour dans la journee, le lendemain, oui oui le dimanche, je prend le taff vers 6h du mat...
Cool tu va pouvoir me ramener toutes les pièces que je vais trouver sur la bourse!!