MARCO54760 a écrit :l'huile qui suinte elle vient d'ou dans ce cas? Désolé d'être un novice
Faut s'enlever de la tête l'idée de "bain d'huile" moteur. Tu peux ouvrir ce "bouchon" au carter gauche, moto sur béquille, sans soucis. pour changer le joint (qui suintera quand même d'ici peu )
ok merci pour les réponses je pense que je vais m'y atteler prochainement, en meme temps quelqu'un sait comment on change les joints spy , je sais j'abuse
Slt!
Laisse tomber... G la même sur mon mimile et g deja fait changé le oinje deux fois sans succes!
T'inquiètes c pas le suintement qui videra le bas moteur! Ce defaut est hyper connu et a part essuyer regulierement et surveiller ton niv d'huile ya pas...
Mais bon apres si tu veux investir dans les joints... Moi perso je les fumes... Mouahahahaha...
michouille76 a écrit :Slt!
Laisse tomber... G la même sur mon mimile et g deja fait changé le oinje deux fois sans succes!
T'inquiètes c pas le suintement qui videra le bas moteur! Ce defaut est hyper connu et a part essuyer regulierement et surveiller ton niv d'huile ya pas...
+1... Faut juste s'inquiéter si tes pompes prennent un bain d'huile
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse (Jacques Chirac - 1977).
Détterage, est-ce que quelqu'un a trouvé une solution depuis 2011 ?
J'ai ouvert le mien aujourd'hui, il ya avait de la pâte à joint effilochée dans le carter, en sus du joint OEM...pas bon pour crépine et filtre