pas besion de g pack
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 1000 svn 2004
Re: pas besion de g pack
ok merci
je viens de trouver la réponse aussi
faut mettre un e résistance !
merci pr l info !!
je viens de trouver la réponse aussi
faut mettre un e résistance !
merci pr l info !!
- nDrick
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR
"G"-pack maison : 1,2 et 3 voir 4... (si si...) moins de creux et meilleurs filet de gaz surtout avec couronne en 46...
plus sérieusement, on sent la différence en attaquant fort/très fort et en connaissant "bien" sa moto... (perso j'ai cru sentir un truc... mais de là à dire quoi que ce soit...)
pour route ouverte, ça sert à rien changez l'huile de fourche z'aurez une vrais différence ^^
Pour la piste... (ah vi là j'ai bien senti... )
plus sérieusement, on sent la différence en attaquant fort/très fort et en connaissant "bien" sa moto... (perso j'ai cru sentir un truc... mais de là à dire quoi que ce soit...)
pour route ouverte, ça sert à rien changez l'huile de fourche z'aurez une vrais différence ^^
Pour la piste... (ah vi là j'ai bien senti... )
- Vieux Brisach
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 650 carbus, et puis des fois, Speed Triple
Sur une SV à carbus, j' aimerais savoir comment le boitier d' allummage est informé de la vitesse enclanchée, il n' y a pas d' indicateur de vitesse engagée au tableau de bord et je ne vois pas de capteur sur la boîte de vitesse.
- nDrick
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR
Parles en à Grosbill, je ne saurai te l'expliquer, ce capteur existe!Vieux Brisach a écrit :Sur une SV à carbus, j' aimerais savoir comment le boitier d' allummage est informé de la vitesse enclanchée, il n' y a pas d' indicateur de vitesse engagée au tableau de bord et je ne vois pas de capteur sur la boîte de vitesse.
CF le lien au début du post, il a apparemment une différence de résistance entre les 2 fils, selon le rapport engagé. Cela sert de base pour que ca calcule si t'es en 1, 2, 3 etc...
En coupant ou débranchant les fils, tu enlève cette info, le calculateur ne calcule plus rien et donc ne décale pas l'allumage.
===> en gros tu supprime le "pseudo bridage" au lieu de le compenser avec un Gpack.
En coupant ou débranchant les fils, tu enlève cette info, le calculateur ne calcule plus rien et donc ne décale pas l'allumage.
===> en gros tu supprime le "pseudo bridage" au lieu de le compenser avec un Gpack.
-
- Pilote Supersport
- Moto : suzuki 650 svs
je viend de decouvrir sa!!
sé un peu de la bidouille!!
et je cite "Vous obiendrez une legere augmentation de la puissance entre 3000 et 7000 trs sur le 2eme et le 3eme rapport. "
la 2 et 3, pour la reprise en ville?
parce que sur route, ces 2 vitesses la sont souvent au dessus de 7 000
sé un peu de la bidouille!!
et je cite "Vous obiendrez une legere augmentation de la puissance entre 3000 et 7000 trs sur le 2eme et le 3eme rapport. "
la 2 et 3, pour la reprise en ville?
parce que sur route, ces 2 vitesses la sont souvent au dessus de 7 000
Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite
mon topic toi et ton sv :-)- Poter
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv n 650 2007
SI SI sa change vachement avec la perte de poids des de bouts de fil que t'as coupé tu t'envole aprés tellement c'est flagrantGuilhemS a écrit :
On fait ça. Et ça fait rien . Effet placebo juste.
Moteur changé plein de pièces à refourguer
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Mars 2013... non vraiment félicitations
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
FrEdO06 a écrit :Mars 2012... non vraiment félicitations
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Oui en plusDukeNukem59 a écrit :FrEdO06 a écrit :Mars 2012... non vraiment félicitations
Surtout que j'ai rien coupé.. Au contraire, j'ai mis du scotch sur les prises ..
- JRD
- Pilote 50 cm3
- Moto : Cagiva Raptor 650 2001
Je suis tombé sur une annonce pour un Gpack pour 650 carbu sur LBC.
La curiosité m'as poussé à fouiller un peu le sujet:
D'après les schéma électriques et les codes couleurs des fils présentés dans ce post, il semblerait que le Gpack ne fasse que leurrer le boîtier d'allumage sur l'information provenant du capteur de Point mort...
Sauf si je me trompe sur ma lecture des schéma électrique, j'ai du mal à voir comment une telle bidouille pourrait avec une influence sur un éventuel bridage!
La curiosité m'as poussé à fouiller un peu le sujet:
D'après les schéma électriques et les codes couleurs des fils présentés dans ce post, il semblerait que le Gpack ne fasse que leurrer le boîtier d'allumage sur l'information provenant du capteur de Point mort...
Sauf si je me trompe sur ma lecture des schéma électrique, j'ai du mal à voir comment une telle bidouille pourrait avec une influence sur un éventuel bridage!
- meuhbat
- Légende vivante
- Moto : TV4 facto 21
réduction de l'avance à l'allumage en 2 et 3 pour respect des normes de bruit.
- JRD
- Pilote 50 cm3
- Moto : Cagiva Raptor 650 2001
Avec un simple contacteur de point mort??
Ou alors le boîtier d'allumage est capable de déterminer le rapport engagé grâce à la vitesse véhicule et au régime moteur!
Mais j'en doute...
Ou alors le boîtier d'allumage est capable de déterminer le rapport engagé grâce à la vitesse véhicule et au régime moteur!
Mais j'en doute...