Pot de ER6-N sur SV?
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be

500€ prix client, ca fait 400€ avec remise
sv 04->

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- seb_sv_52
- Pilote 250 cm3
- Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Tu as des actions chez MIVV???mathpadlf a écrit :
500€ prix client, ca fait 400€ avec remise
sv 04->

Plus sérieusement ce pot est à l'étude
C'est vrai qu'il y a beaucoup moins de travail et j'ai moins de chances de voir ma ligne entière finir à la poubelle. Tu approuve le rapport qualité prix chez MIVV? Parce que pour un tel prix je peut avoir un akrapovik titane...c'est pas le meme style mais c'est Akra! :twisted:
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
des actions non mais c'est mon boulot en fait :lol:
et bon, ca reste dans le style du topic alors je propose
ca me permet d'en faire profiter un max de binanaute avant de me lancer dans le grand plongeon dans qques mois
et bon, ca reste dans le style du topic alors je propose

ca me permet d'en faire profiter un max de binanaute avant de me lancer dans le grand plongeon dans qques mois

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- MaxouBurn
- Pilote Supersport
- Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Je te déconseille fortement...
Moi aussi je m'étais renseigné en effet je voulais mettre un échappement de GSXR Akra ( celui hexagonale carbone top buen ! )
Au niveau du collier Ok Mais après si tu tombe sur des MIB pas trop con et donc ayany des connaissances, direct amende + remise en état du véhicule car échappement NON CONFORME et oui l'échappement n'est pas un adaptable sur le SV donc normalement tu as le droit de ne mettre QUE de l'adaptable fabriqué exprès pour le SV...
Moi aussi je m'étais renseigné en effet je voulais mettre un échappement de GSXR Akra ( celui hexagonale carbone top buen ! )
Au niveau du collier Ok Mais après si tu tombe sur des MIB pas trop con et donc ayany des connaissances, direct amende + remise en état du véhicule car échappement NON CONFORME et oui l'échappement n'est pas un adaptable sur le SV donc normalement tu as le droit de ne mettre QUE de l'adaptable fabriqué exprès pour le SV...
- beun
- Pilote 125 cm3
oui en meme temps chui pas vraiment sur ke les MIB connaissent tout les models de pots pour toutes les machines... c dans la théorie tout ca... en pratique tu risques rien... c comme rouler avec un trail transformé SMMaxouBurn a écrit :Je te déconseille fortement...

- MaxouBurn
- Pilote Supersport
- Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Détrompe toi, j'ai l'occasion de parler avec beaucoup de gendarmes et tkt pas qu'ils ont des connaissances... ( je parle pour les MIB des BMO... )beun a écrit :oui en meme temps chui pas vraiment sur ke les MIB connaissent tout les models de pots pour toutes les machines... c dans la théorie tout ca... en pratique tu risques rien... c comme rouler avec un trail transformé SMMaxouBurn a écrit :Je te déconseille fortement...
Bona près c'est sur que lorsque je suis sur mon drz ils me font vache c'est homologuée?? :lol: