Roulage à carole

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killpilot
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Message par killpilot »

recommandé mais pas obligatoire.

et ca dependant de comment tu tourne avant de faire dilater ou bouillir le liquide faut y aller
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blawy
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Message par blawy »

Pour les durites, je recommande quand même car Carole est un circuit qui sollicite énormément les freins... ( icone vieux sage )
J'ai le souvenir de quelques beaux tous droit!
Ca fait tout drôle en bout de ligne droite quand tu choppes les freins et que.... rien!!! (icone je sais pas)
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killpilot
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Message par killpilot »

blawy a écrit :Pour les durites, je recommande quand même car Carole est un circuit qui sollicite énormément les freins... ( icone vieux sage )
J'ai le souvenir de quelques beaux tous droit!
Ca fait tout drôle en bout de ligne droite quand tu choppes les freins et que.... rien!!! (icone je sais pas)
je confirme, tu ressort du bac avec une belle tache....

ca m'est arriver sur le SV avant les avia, a la sortie du panoramique j'ai bien essoré, ca faisait deja 25 minute que j'avonnais (enfin pour moi, pour les pilote j'etais un poireau) et j'arrive a 100m je freine.....

" EH MERDE CA VA FAIRE MAL !!!!!"
du coup bah j'ai bloquer la roue arriere a bloc dans les gravier et je me suis arreter dans l'herbe juste avant la monté et j'aime autant te dire que j'etait pas fier....

donc apres bah ca a ete avia. ceci dis je persiste a dire que les avia sont utile quand on commence a avoiner correctement et surtout sur du long terme, parce que c'est pas avec 10 freinage de moineau qu'on fait bouillir le bouillir le liquide.

donc en gros plaquette neuve ou user a moins de la moitié et du dot5 ca suffit deja pour des tite seance en debutant non ?
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jul#55
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Message par jul#55 »

Killpilot a écrit :a la sortie du panoramique
Ouep même que de là tu vois la Tour Eiffel et même Montmartre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: par contre à la sortie de la parabolique tu vois le freinage de Golf.
:lol: dsl pas pu m'en empêcher ;)
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jacksnet
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Message par jacksnet »

Je suis OK pour les durites avia.
J'ai tourné 7 fois à ISSOIRE et je pense que je freine quand même assez fort et je n'ai pas encore réussi à faire dilater les durites d'origine.
Par contre au bout de 45 minutes c'est vrai que le freinage varie mais je n'ai pas encore tiré tout droit. :lol:

;) ;) ;)
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
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killpilot
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Message par killpilot »

jul#55 a écrit :
Killpilot a écrit :a la sortie du panoramique
Ouep même que de là tu vois la Tour Eiffel et même Montmartre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: par contre à la sortie de la parabolique tu vois le freinage de Golf.
:lol: dsl pas pu m'en empêcher ;)
parobolique pardon ;) c'est le boulot !!! ca me perturbe
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Message par jul#55 »

Alors ne bosse plus !!!! si t'as un autre problème hésite pas... :mrgreen:
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remy
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Message par remy »

les mecs sérieux sur piste: durit avia obligatoire
ca coute en gros 60€ a l avant soit bcp moins cher qu une chute ou une peinture
jouez pas avec la securité sur le circuit vous n'etes pas seul non plus
60€ c 3 pleins d essence par les temps qui court mdrr
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Message par ToTo667x »

remy a écrit :les mecs sérieux sur piste: durit avia obligatoire
ca coute en gros 60€ a l avant soit bcp moins cher qu une chute ou une peinture
jouez pas avec la securité sur le circuit vous n'etes pas seul non plus
60€ c 3 pleins d essence par les temps qui court mdrr
Bof c'est pas vital non plus. Je suis d'accord avec toi sur le fait que ça améliore grandement le freinage (endurance) mais c'est pas ça qui va te mettre au tas non plus. Si ça freine moins au bout de 10min de roulage, alors suffit de freiner plus tôt.

J'ai déja roulé sur piste avec mes durites d'origine, ma moto est de 99, et je me suis pas planté pour autant. Au contraire, j'ai mangé pas mal d'hypersport.
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Message par jul#55 »

;) exactement et puis surtt si c'est pr découvrir la piste ou alors si le gars va 2 fois par an sur piste ça sert pas à grd chose d'investir là dedans, suffit de se raisonner quand tu vois que ça freine plus efficacement, pas la peine de te mettre au tas ou pire de mettre un autre au tas.
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Mc Bob
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Message par Mc Bob »

des bon pneu, ok, (même du power, pour découvrir, c'est suffisant!) des durites..... éventuellement!
SVS 650 # 24 en ERT, CBR 600 #107 en PC

l'hivers sera long.... mais pas assez pour économiser!
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jacksnet
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Message par jacksnet »

Mc Bob a écrit :des bon pneu, ok, (même du power, pour découvrir, c'est suffisant!) des durites..... éventuellement!
(rire on !!!)
Dis donc mc bob tu vantes les pneus michelin maintenant :evil: ?
Je t'ai pourtant vu sur roadstercup tu les aimes pas trop. ;)
(rire off!!!)

Te voila encore en train de pourir un topic MDR LOL LOL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


;) ;) ;)
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1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
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