[Topic Officiel] SV Café Racer
- scalabrune
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moije suis comme antigravié je trouve que le style cafer racer va mieu a la barbu qu' a l' injection m' enfin apres c' est une question de gout......
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
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- miitchsv
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et oui trop tard pour moi, mais mon clavier à la maison est HS depuis ce WE (un clavier n'aime pas le café)
je devais recevoir le nouveau aujourd'hui et fair le topic ce soir!
Au sujet de cette petite polémic, les gouts et les couleurs ne peuvent se discuter :x !!!!
Par contre ce qui est plus judicieux c'est de voir avec tous (ce que je suis entrain de faire) pour que chacun explique comment il a fait, donne ses conseils (avec photos si possible), pour modifier son SV en cafe racer.
le forum regorge de conseils (dernier en date il y en a un qui explique comment il a fait pour fabriquer ses propres pattes de fixation de phares)
Et ceux dans le but non lucratif d'aider et encourager dans la modif de cafe racer, le tout sur le premier post du topic avec des liens et les photos.
ce qu'il nous faut je pense et vous me direz ce qe vous en pensez c'est un toppic de cafe racer finis
et un plus technique
j'attends vos avis
je devais recevoir le nouveau aujourd'hui et fair le topic ce soir!
Au sujet de cette petite polémic, les gouts et les couleurs ne peuvent se discuter :x !!!!
Par contre ce qui est plus judicieux c'est de voir avec tous (ce que je suis entrain de faire) pour que chacun explique comment il a fait, donne ses conseils (avec photos si possible), pour modifier son SV en cafe racer.
le forum regorge de conseils (dernier en date il y en a un qui explique comment il a fait pour fabriquer ses propres pattes de fixation de phares)
Et ceux dans le but non lucratif d'aider et encourager dans la modif de cafe racer, le tout sur le premier post du topic avec des liens et les photos.
ce qu'il nous faut je pense et vous me direz ce qe vous en pensez c'est un toppic de cafe racer finis
et un plus technique
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- wam
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- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Non non, et non!!!!jiriki a écrit :Pour l'instant, je n'ai aucune modif sur mon barbu, et si j'en fais, ce sera justement pour en faire un café racer. Par contre, je ne suis pas sûr de ce que celà implique et j'ai une question : suffit-il de mettre des bracelets sur un roadster pour pouvoir dire qu'on a un café racer?
Le café racer est un style bien particulier!
L'essence meme du café racer c'est la simplification: tout ce qui est superflu dégage!
Il ne doit rester que l'essentiel sur la meule: 1 moulin, 1 selle, et roule ma poule!!
C'est comme ceux qui mettent une tete de fourche de 50 et un guidon cross, et disent qu'ils roulent en street....
- coco.x0017
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ah bah dans ces condition là, il n'y en a pas un sur ce forum de café racer.... j'ais un pote qui en a un .. a partir de cb... la transformation a pris 1 journée... j'explique:
on est devant le cb et il me dit ça watt pas assez..
j'ai la ligne mig
le k&n
le psb -2
les culasses préparées...
maintenant le poid :twisted: :twisted:
il avait un un marqueur noir de marque bic...et il rayé ce qu'il voulait enlevé.... selle, phare, cligno, repose pied ar, carénages,.... je suis vebnue le lendemain, et...
"beuurrrrk que c'est vilan un cb dépouillé!"
"ouai mais aprés un test sa va bien mieux... bon je vais lui collé des cache en plastoc, une peinture, un mod7 parceque les conteur on giclés"
"trop lourd??"
"non trop moche.. pis je fais le riche, je laisse la le demarreur éléctrique"
tous sa pour dire quoi??? attention a ne pas tombé dans le too much
on est devant le cb et il me dit ça watt pas assez..
j'ai la ligne mig
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maintenant le poid :twisted: :twisted:
il avait un un marqueur noir de marque bic...et il rayé ce qu'il voulait enlevé.... selle, phare, cligno, repose pied ar, carénages,.... je suis vebnue le lendemain, et...
"beuurrrrk que c'est vilan un cb dépouillé!"
"ouai mais aprés un test sa va bien mieux... bon je vais lui collé des cache en plastoc, une peinture, un mod7 parceque les conteur on giclés"
"trop lourd??"
"non trop moche.. pis je fais le riche, je laisse la le demarreur éléctrique"
tous sa pour dire quoi??? attention a ne pas tombé dans le too much
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:
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- wam
- Pilote Grand Prix
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- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
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- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Ben là au moins t'as l'esprit!!coco.x0017 a écrit :ah bah dans ces condition là, il n'y en a pas un sur ce forum de café racer.... j'ais un pote qui en a un .. a partir de cb... la transformation a pris 1 journée... j'explique:
on est devant le cb et il me dit ça watt pas assez..
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maintenant le poid :twisted: :twisted:
il avait un un marqueur noir de marque bic...et il rayé ce qu'il voulait enlevé.... selle, phare, cligno, repose pied ar, carénages,.... je suis vebnue le lendemain, et...
"beuurrrrk que c'est vilan un cb dépouillé!"
"ouai mais aprés un test sa va bien mieux... bon je vais lui collé des cache en plastoc, une peinture, un mod7 parceque les conteur on giclés"
"trop lourd??"
"non trop moche.. pis je fais le riche, je laisse la le demarreur éléctrique"
tous sa pour dire quoi??? attention a ne pas tombé dans le too much
Regarde un CB (à l'ancienne) en café racer...c'est beau!!
- scalabrune
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c' est quoi que vous appeler too much :Hein36:
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- Pimouss'
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Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Le français est de rigueur sur le forum. Là c'est vraiment du grand n'importe quoi comme langueAngebenoit a écrit :Bon, je commencais à trouver le forum un peu triste depuis quelque temps avec les modifs dans le genre tunig.
Je vois que beacoup fond des modifs pour passer en café racer et ça me réjoui
Donc ici je veux voir toutes les photos des SV montées en café racer. Merci aux jacky avec bande sur jante et autre PDR et tête de fourche de 50 à boite de s'asptenir.
A vaux appareils.
- Angebenoit
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- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
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Oui, à la base, le café racer, c'était vraiment : alléger la moto, modifier la position pour attaquer et avoir moins de résistance au vent.
Aujourd'hui, le café racer c'est quoi :
Une moto avec
- une position toujours destinée à l'attaque (le plus souvent des bracelets)
- le superflu, on vire, ça veut pas dire tout virer, par exemple il n'y a pas de café racer avec un carénage intégral. Donc un SV N est une très bonne base, il n'y a pas de superflu sur un SV N hormis les reposes pieds arrières et la selle passagé qu'on pourrait remplacer par un beau dosseret ou une coque intégrale.
- le clou d'un café racer, devant surtout être de nos jours, une beauté en terme de pièces mécaniques. Par exemple un beau moteur, des durites avia, des commandes reculées taillées dans la masse etc...
Je ne sais pas si on a tous le même état d'esprit concernant la conception du café racer. En tout cas pour moi c'est ça.
Ne pas oublier qu'un café racer doit rester simple, pas la peine de surcharger la moto avec des choses et des décorations inutiles, là ça devient du tuning façon Jacky.
Aujourd'hui, le café racer c'est quoi :
Une moto avec
- une position toujours destinée à l'attaque (le plus souvent des bracelets)
- le superflu, on vire, ça veut pas dire tout virer, par exemple il n'y a pas de café racer avec un carénage intégral. Donc un SV N est une très bonne base, il n'y a pas de superflu sur un SV N hormis les reposes pieds arrières et la selle passagé qu'on pourrait remplacer par un beau dosseret ou une coque intégrale.
- le clou d'un café racer, devant surtout être de nos jours, une beauté en terme de pièces mécaniques. Par exemple un beau moteur, des durites avia, des commandes reculées taillées dans la masse etc...
Je ne sais pas si on a tous le même état d'esprit concernant la conception du café racer. En tout cas pour moi c'est ça.
Ne pas oublier qu'un café racer doit rester simple, pas la peine de surcharger la moto avec des choses et des décorations inutiles, là ça devient du tuning façon Jacky.
- jiriki
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- Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 16:16
- Moto : SV 650 à carbus
- Localisation : Rennes
- Contact :
OK d'ac!
ça me rassure, on est donc d'accord! la café racer, c'est pas du tunning où le but est principalement de modifier le visuel mais bel est bien une préparation!
ça me tente d'autant plus vu que ça demande un minimum d'implication technique dans les choix et pas juste un choix de marque et de couleur en catalogue
ça me rassure, on est donc d'accord! la café racer, c'est pas du tunning où le but est principalement de modifier le visuel mais bel est bien une préparation!
ça me tente d'autant plus vu que ça demande un minimum d'implication technique dans les choix et pas juste un choix de marque et de couleur en catalogue