SV CUP a écrit :si ton optique est bien pété tu découpes la vitre et tu la fixe sur le carénage, c'est toujours 1kg de gagné, le tableau de bord ya pas besoin
ya pas de tampons de chute sur ta meule
Les tampons ça va venir.. pour l'optique c'est déjà fait! C'est juste la vitre qui est fixée sur le carénage, pour pas qu'il y ai le gros trou d'origine. D'ailleurs je l'ai laissé sortir, style R6 et c'est plus jolie que d'origine je trouve.
Le compteur je le laisse, vu que j'ai une carte grise et que la moto je la revendrai un jour, je veux pouvoir justifier du kilométrage, puis niveau compte tour ça peut servir...
SV CUP a écrit :pneus pirelli sc2 ou rennsport k2 metzeler du top
sur le mouillé ya rien de meilleur qu'un pneu pluie, le reste c'est roulette russe
plaquettes sbk 5 carbonne lorraine
tes bracelets plus bas et plus ouverts, pour un meilleur guidage du train avant
Avant de toucher le réglage des bracelets, je vais déjà la voir comme ça!
Pour les pneus c'est combien un train de sc2 ou de k2 environ?
Pour les pirelli sc2 j'ai acheté mon train chez DAFY y a pas longtemps et je l'ai payé 196 € alors que normalement c'est 141 l avant et 211 l arriere, il destockent les dernier pneus qu'ils ont !!!
CHUU............
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
ToTo667x a écrit :Sorry je me suis complètement planté sur les pneus de la K4 en fait ^^ C'est quoi que t'as dessus?
Pour faire de la piste je te conseille des Pilot Power, voire des 2CT si t'y vas comme une brute. Les Dunlop Qualifier n'ont pas une très bonne réputation, apparemment y'a des différences de qualité d'une série à l'autre.
Pas mal de motos en sont équipées d'origine, certains testeurs en disent du bien alors que d'autres parlent d'une mauvaise accroche tant que le pneu n'est pas en température.
Au moins avec du Michelin t'as l'esprit tranquille
ca fait deux fois qu'on monte un train de Qualifier, et aucun soucis ... on les a mis sur piste aussi et sans pb !! ca tiens bien, ca glisse pas, ca chauffe bien ...
oula pilote power pour la piste c limite quand meme... c de la tres bonne gomme route mais c pas piste....
pirelli supercorsa SC1 avant et SC2 arriere (voir corsa pro si tu trouves pour l'avant)
ou alors les pneus cup les metzeler rennsport et racetec (j'essaie çà le we prochain, mais vu qu'ils tournent tous avec çà en cup... c que çà doit crocher )
je suis dans ces chrono là aussi en 1' 01"(facile avec un chassis comme la mienne) mais c'est pas un circuit qui m'éclate, c'est pas trés technique, mais je t'ai jamais vu à lezennes pourtant t'es pas loin et pour l'entrainement ya pas mieux
Et niveau pression je dois mettre combien dans mes actuels Michelin Pilot Sport pour la piste? C'est bien 1.9 à l'avant et 2.1 à l'arrière?
Autre question niveau assurance... on 'a dit que je devais me prendre la licence entrainement.. c'est valable 1 an à partir de l'instant ou on la prend ou c'est d'une date précise à une autre?
Combien ç a coute et je peux me la procurer comment?
mat attack a écrit :Et niveau pression je dois mettre combien dans mes actuels Michelin Pilot Sport pour la piste? C'est bien 1.9 à l'avant et 2.1 à l'arrière?
Autre question niveau assurance... on 'a dit que je devais me prendre la licence entrainement.. c'est valable 1 an à partir de l'instant ou on la prend ou c'est d'une date précise à une autre?
Combien ç a coute et je peux me la procurer comment?
Merci.
c'est par année, donc attend 2008
tu dois t'inscrire dans un moto club ffm et faire une demande de licence chez eux