TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
Je finirai les d211 perso je suis en supercorsa pro et sous la pluie y'a pire et je suis en Bretagne et la pluie je connais LOL
bouffeur de twin....
- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
Hello, le rassemblement est en fait le trucs des pères noël à moto. Grosse balade qui finit à dans notre bled à 18h30 le 04/12 ^^ je ferais parti des gens gérant la circul donc je vais passer mon temps en mode ON/OFF. C'est pour ça que si il pleut ça me fait un peu chier par rapport au D211.
Sachant que le chgt des pneus me coûterai grosso modo 18€ (mais j'ai qqun chez qui je peux le faire moi même.
Je verrai les prévisions météo la semaine prochaine et j'aviserai à ce moment la
Sachant que le chgt des pneus me coûterai grosso modo 18€ (mais j'ai qqun chez qui je peux le faire moi même.
Je verrai les prévisions météo la semaine prochaine et j'aviserai à ce moment la
- titi-91
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 svs de 2001
Bonjours, j'ai l'intention de participer à des rallyes routiers l'année prochaine, et je voudrais avoir vos conseils sur le train de pneu à choisir, je pensais mettre un train michelin pilot power. Car en plus j'en cherche un qui monte vite en température car en spéciale y a pas trop de temps pour le faire monter en température.
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Plutôt du power 2 ct je dirais si tu veut prendre michelin.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- titi-91
- Pilote 50 cm3
Michelin n'est pas forcément une obligation. D'après ce que j'ai pu lire sur ce topic les Sportsmart sont bien mais ils mettent un peux de temps a chauffer.
- Cyruzuki
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati
Pas du tout le sportsmart chauffe aussi vite que le power, de plus je trouve qu'il tient mieux la route et qu'il tient aussi plus longtemps...
par contre passez de un a l'autre est assez déroutant: alors que le michelin tombe sur l'angle, le sportsmart est plus rond et beaucoup plus progressif.
Au début on a l'impression que la moto est moins agile, mais quand on a compris le truc c'est un vrai régal ces sportsmart
J'en suis a mon 2e pneu arr et mon prochain train sera sans doute encore des sportsmart
par contre passez de un a l'autre est assez déroutant: alors que le michelin tombe sur l'angle, le sportsmart est plus rond et beaucoup plus progressif.
Au début on a l'impression que la moto est moins agile, mais quand on a compris le truc c'est un vrai régal ces sportsmart
J'en suis a mon 2e pneu arr et mon prochain train sera sans doute encore des sportsmart
- répa
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 K4
Tout dépend de ton niveau, mais le power ça peux parait un peux léger niveau grip, ya le Power one qui est pas mal et chauffe très vite !titi-91 a écrit :Bonjours, j'ai l'intention de participer à des rallyes routiers l'année prochaine, et je voudrais avoir vos conseils sur le train de pneu à choisir, je pensais mettre un train michelin pilot power. Car en plus j'en cherche un qui monte vite en température car en spéciale y a pas trop de temps pour le faire monter en température.
Ça passait c'était beau !!!
- titi-91
- Pilote 50 cm3
J'ai un niveau débutant j'ai juste fais une sortie sur piste lors d'un stage de pilotage, sur mes pneus actuel ma ligne de peur a l'arrière est de quelque mm et a l'avant y en a plus.
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
La BDP on s'en fou, la mienne est énorme 5mm à l'avant et pourtant je frotte de partout.
Perso je suis plus profil rond c'est beaucoup plus facile de prise en main et tu ressent mieux la route (point de vue perso).
Perso je suis plus profil rond c'est beaucoup plus facile de prise en main et tu ressent mieux la route (point de vue perso).
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
je suis passé des power aux d208rr puis aux sportsmart.
une chose est sûre, je ne passerai plus jamais en power (même les 2 ct)
le sportsmart est tout simplement au top! grip, stabilité, longévité (pour cette catégorie) j'ai adoré
une chose est sûre, je ne passerai plus jamais en power (même les 2 ct)
le sportsmart est tout simplement au top! grip, stabilité, longévité (pour cette catégorie) j'ai adoré
- titi-91
- Pilote 50 cm3
Ok merci, y a t'il une différence entre le dunlop sportsmart et le sportmax D208 (car c'est mes pneu actuellement monté sur mon SV)
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Le D208 a déjà quelques années de conception.titi-91 a écrit :Ok merci, y a t'il une différence entre le dunlop sportsmart et le sportmax D208 (car c'est mes pneu actuellement monté sur mon SV)
Nul doute que le sportsmart doit faire mieux dans la plupart des domaines.
Entre les deux, le seul intérêt du D208 est qu'il fait parti maintenant des promotions constantes chez dafy, moto expert ... donc intéressant niveau prix.
Et sinon, le D208 suffit largement sur un SV pour la plupart des utilisateurs. Perso, je n'avais rien à lui reprocher