Yop!
J'ai la flegme de me taper les 85 pages à lire...
C'est quoi vos rassemblements? Qui qui peut me faire un résumé? Lieu, je vois où c'est, fréquence, etc...
MinouFighter a écrit :Yop!
J'ai la flegme de me taper les 85 pages à lire...
C'est quoi vos rassemblements? Qui qui peut me faire un résumé? Lieu, je vois où c'est, fréquence, etc...
Merci!
Yo, j'en ai pas fait beaucoup mais une fois ont s'étaient donné rendez-vous juste devant le château de Versailles où on a bu un verre puis on est partit à Bastille.
Sinon principalement ceux du 78 comme moi viennent jusqu'à Vincennes ou Bastille.. J'y vais pas souvent, 100 bornes aller/retour ça me trou le cul
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
je donne un fond de DOT 4 améliorée (liquide de frein), environ 100ml, acheté hier.
Si quelqu'un fait une purge et qu'il lui en manque, MPesez moi
(par contre je sais pas si on peut mélanger deux liquides différents) ?
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
En ce mardi relativement pas trop froid, je vous propose :
Vu qu'il va faire 9 degrés celcius samedi pourquoi ne pas se faire une "petite" balade ?!
Je vous propose un départ de Versailles pour ensuite remonter vers la celle saint cloud => petite route pour aller à Bailly et de là petit virolos pour aller à Beynes pour finir vers les étangs de Hollande...
Pour le reste la petite surprise du chef qui j'espère vous remplira bien plus encore...