Tellement
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000 S 2004 / Tuono 1000r 2006
Voila ...
Je suis venu, j'ai vu et j'ai achetu . De près , la moto est comme neuve; Le gars est un soigneux - et mecano de profession d'ailleurs - .
Samedi , je ramène la moto at home. Il me laisse tout le carbone qu'il a mis dessus, les 2 Akrapovic, le chargeur de batterie , capot de selle, toutes les pièces d'origine, etc ... .
Enfin voila , quoi .
- dydy69L
- Pilote 250 cm3
- Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980
un tuono, top ! mon frangin a eu la meme et j'ai eu un rsv factory de 2005 et RAS .
le moteur est solide et plutot facile a entretenir, j'ai pas vu quel modele c'etait exactement. mais si tu as la fourche Ohlins prevoit un kit joint spi d'avance ...
j'avais juste " fiabilisé" le circuit de charge en remplacant les fils par des sections plus grosse pour eviter la chauffe ( mais vu que c'etait une pistarde j'avais moin d'hesitation a bricoler un peu ).
- les bouchons de radiateur sont sensible a l'encrassement .
- les manchons d'admission souple peuvent devenir poreux ( ralenti instable et ratés ).
et si probleme de charge, batterie ou autre ne surtout pas insister au démarreur pour menager la roue libre.
le moteur est solide et plutot facile a entretenir, j'ai pas vu quel modele c'etait exactement. mais si tu as la fourche Ohlins prevoit un kit joint spi d'avance ...
j'avais juste " fiabilisé" le circuit de charge en remplacant les fils par des sections plus grosse pour eviter la chauffe ( mais vu que c'etait une pistarde j'avais moin d'hesitation a bricoler un peu ).
- les bouchons de radiateur sont sensible a l'encrassement .
- les manchons d'admission souple peuvent devenir poreux ( ralenti instable et ratés ).
et si probleme de charge, batterie ou autre ne surtout pas insister au démarreur pour menager la roue libre.
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
- töma
- Modérateur
- Moto : SV650
Le grand air
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000 S 2004 / Tuono 1000r 2006
Ah mais voila u paysage qui donne dans le grandiose . C'est où au juste ?
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Ça donne envie
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
J'aurai dit Montmartre non ?
- meuhbat
- Légende vivante
- Moto : TV4 facto 21
C'est pas le Morvan t'es sur ? mais ça ressemble furieusement au bas de l'Iseran effectivement
- töma
- Modérateur
- Moto : SV650
Je ne sais même pas en fait... ca doit être en France déjà
J'aime pas les motards
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Fait intéressant, mais qui reste à vérifier quand il s'agit de moto italienne, la prise en compte du bruit pour la ligne racing.
Est-ce que ça limite à de classiques DB killer ou y a-t-il vraiment un travail de réduction de bruit ? Visiblement la puissance obtenue serait avec le dispositif, s'il y en a un.
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Un peu gadjet la SP2 ... C'est une V4S avec des pièces de la R mais sans être une R, plus orientée "piste amateur" que la R plus exigeante. Niveau prix on aurait pu penser qu'elle se serait situé entre la S et la R, bah non elle est au même prix que la R ça donne vraiment l'impression qu'ils refourguent au prix fort des pièces qu'ils avaient en rab