[Reportage] 650/1000 K3- : Régler le TPS
Re: [Reportage] 650/1000 K3- : Régler le TPS
Ouai enfin c'est pas comme si c'était une opération irréversible
Et puis pour la plupart d'entre nous ca a été plutôt bénéfique donc ya pas trop à hésiter ! D'autant plus que perso je fais aussi un peu de piste et aucun soucis à ce jour...
Et puis pour la plupart d'entre nous ca a été plutôt bénéfique donc ya pas trop à hésiter ! D'autant plus que perso je fais aussi un peu de piste et aucun soucis à ce jour...
V++
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Re: [Reportage] 650/1000 K3- : Régler le TPS
Pour moi perdre 20 km/h de vitesse max ça ne me pose aucun problème, quand j'envoie du bois c'est de 0 à 200, le reste je m'en tape car j'en prends plein la tronche pour pas un rond avec mon saute vend mini ! Du coup ça en devient presque dangereux de roule + vite et je n'y prends pas beaucoup de plaisir.
Je ne me suis pas encore posé pour voir si j'y met les doigts ou pas , on verra bien si ça me pète je le ferais quand j'aurais géré mon problème de consommation.
Je ne me suis pas encore posé pour voir si j'y met les doigts ou pas , on verra bien si ça me pète je le ferais quand j'aurais géré mon problème de consommation.
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
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- luciano--13
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Re: [Reportage] 650/1000 K3- : Régler le TPS
si ca baisse la V max,ca doit être moins puissant sur tous les rapports donc non ?
donc plus souple mais moins vif ?
j'ai rien touché pour l'instant .
donc plus souple mais moins vif ?
j'ai rien touché pour l'instant .
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Re: [Reportage] 650/1000 K3- : Régler le TPS
Tout à fait, si ça baisse la Vmax, c'est forcément moins puissant sur tous les rapportsluciano--13 a écrit :si ca baisse la V max,ca doit être moins puissant sur tous les rapports donc non ?
donc plus souple mais moins vif ?
Perso je vois pas l'intérêt de gagner en souplesse de 1000 à 2000 tr/min, si c'est pour perdre en puissance de 2000 à 10.000 tr/min...Je suis plus souvent au dessus de 2000 tr/min qu'en dessous
D'autant que pour avoir de la souplesse à bas régime, sans avoir à bidouiller quoi que ce soit, il suffit tout simplement de doser en douceur la poignée de gaz
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Re: [Reportage] 650/1000 K3- : Régler le TPS
Le truc qui me chiffone, j'ai beau cogiter, je ne vois pas pkoi sa baisserait la Vmax ...
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Re: [Reportage] 650/1000 K3- : Régler le TPS
Ben parce que le "réglage" du tps tel qu'indiqué ici, visiblement, ça baisse la puissance, c'est ce qu'on vient de direRem's a écrit :Le truc qui me chiffone, j'ai beau cogiter, je ne vois pas pkoi sa baisserait la Vmax ...
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
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Re: [Reportage] 650/1000 K3- : Régler le TPS
qq1 a une photo de la viS sur sv1000 2003 ?
en tout cas le miens etait deja reglé a 1500tours limite 1400 ...
en tout cas le miens etait deja reglé a 1500tours limite 1400 ...
Re: [Reportage] 650/1000 K3- : Régler le TPS
...Sentenza a écrit :Ben parce que le "réglage" du tps tel qu'indiqué ici, visiblement, ça baisse la puissance, c'est ce qu'on vient de direRem's a écrit :Le truc qui me chiffone, j'ai beau cogiter, je ne vois pas pkoi sa baisserait la Vmax ...
Techniquement y'a pas de raison que ca baisse la Vmax, ce capteur n'est sensé agir que sur l'augmentation du temps d'injection en fonction de la position de la poignée !
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Re: [Reportage] 650/1000 K3- : Régler le TPS
Bonjour a tous,
Étant donné tout le bien que l'on dit sur cette manip, j'ai voulu en faire de même.
Après avoir court-circuité le connecteur, Je suis a la lettre le réglage. Sauf qu'arrivé la, problème!J'ai tournée la vis dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, mais rien ne se passe... Sans m'en apercevoir je me retrouve presque en bout de course de la vis. Je décide alors de remettre la vis en position initiale. Et la le curseur ,qui se trouve en position du milieu, ne bouge même plus en actionnant la poignet des gaz...
je réfléchis et me dis que j ai du mal faire quelque chose.
je recommence l'opération et la je me retrouve avec la vis dans la main et le curseur bloqué en position basse .
Je remet la vis en position initiale. Je teste le réglage raté et la difficile de faire monter le curseur au milieu en tournant la poignet des gaz.
Je ne sais pas quoi faire, j ai besoin de votre aide.
merci d'avance.
PS:moto : SV 650 n de 2008.
Étant donné tout le bien que l'on dit sur cette manip, j'ai voulu en faire de même.
Après avoir court-circuité le connecteur, Je suis a la lettre le réglage. Sauf qu'arrivé la, problème!J'ai tournée la vis dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, mais rien ne se passe... Sans m'en apercevoir je me retrouve presque en bout de course de la vis. Je décide alors de remettre la vis en position initiale. Et la le curseur ,qui se trouve en position du milieu, ne bouge même plus en actionnant la poignet des gaz...
je réfléchis et me dis que j ai du mal faire quelque chose.
je recommence l'opération et la je me retrouve avec la vis dans la main et le curseur bloqué en position basse .
Je remet la vis en position initiale. Je teste le réglage raté et la difficile de faire monter le curseur au milieu en tournant la poignet des gaz.
Je ne sais pas quoi faire, j ai besoin de votre aide.
merci d'avance.
PS:moto : SV 650 n de 2008.
- westland
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Re: [Reportage] 650/1000 K3- : Régler le TPS
tu parles de Vis ???
c'est le capteur gris qu'il faut que tu bouges dans les sens des aiguilles ou pas pour régler le TPS
c'est le capteur gris qu'il faut que tu bouges dans les sens des aiguilles ou pas pour régler le TPS
Re: [Reportage] 650/1000 K3- : Régler le TPS
Merci westland pour ta remarque.
Je me suis rendu compte de ma bêtise...
réglage effectué.J'attend avec impatience de l'essayer pour voir le changement.
Je me suis rendu compte de ma bêtise...
réglage effectué.J'attend avec impatience de l'essayer pour voir le changement.
- rickson83
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Re: [Reportage] 650/1000 K3- : Régler le TPS
salut j'ai vu ta modif,mais es ce que ça joue sur le couple ?
- rickson83
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Re: [Reportage] 650/1000 K3- : Régler le TPS
es ce que ça fonctionne avec un g pack?
et es ce que c'est la meme manip?
et es ce que c'est la meme manip?