A suivre donc...

Uploaded with ImageShack.us

jsui plus dans le style bobber, pi commencer a découper une bécane a 10 000 faut oserwam a écrit :Une putain de base pour un bon café racer!
Tu tronconnes la boucle arrière, une paire de bracos, et go!!
J'avousjujusv30 a écrit :jsui plus dans le style bobber, pi commencer a découper une bécane a 10 000 faut oser
jujusv30 a écrit :de toute facon, depuis que Wam a monté son brélon il faudrait qu'on sortes tous les diqueuse et qu'on commence tous a découpé nos bécanes
t'inkiète j'avais compris,wam a écrit :jujusv30 a écrit :de toute facon, depuis que Wam a monté son brélon il faudrait qu'on sortes tous les diqueuse et qu'on commence tous a découpé nos bécanes
Non, du tout, mais y'en a certaines qui s'y prêtent carrément....genre celle la
...c'est quand meme pas dégueu comme ca: http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... .jpg1..jpgjujusv30 a écrit :t'inkiète j'avais compris,wam a écrit :jujusv30 a écrit :de toute facon, depuis que Wam a monté son brélon il faudrait qu'on sortes tous les diqueuse et qu'on commence tous a découpé nos bécanes
Non, du tout, mais y'en a certaines qui s'y prêtent carrément....genre celle la
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes