Harley Davidson 1200 48, branchement cable Optimate p19
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Harley Davidson 1200 48, branchement cable Optimate p19
Voila voila, depuis le temps que jdoit le faire, en vu d'un achat chez harley j'ai réservé un essai chez HD Valence pour un 1200 forty eight samedi prochain
A suivre donc...
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
A suivre donc...
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Modifié en dernier par jujusv30 le ven. 15 août, 2014 15:59, modifié 6 fois.
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: Harley Davidson 1200 48, essai reservé
Une putain de base pour un bon café racer!
Tu tronconnes la boucle arrière, une paire de bracos, et go!!
Tu tronconnes la boucle arrière, une paire de bracos, et go!!
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: Harley Davidson 1200 48, essai reservé
jsui plus dans le style bobber, pi commencer a découper une bécane a 10 000 faut oserwam a écrit :Une putain de base pour un bon café racer!
Tu tronconnes la boucle arrière, une paire de bracos, et go!!
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- Mantis
- Pilote 125 cm3
- Messages : 414
- Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 20:43
- Moto : SV 650S 2000 Noir mat
- Localisation : St Cyr l'école
Re: Harley Davidson 1200 48, essai reservé
J'avousjujusv30 a écrit :jsui plus dans le style bobber, pi commencer a découper une bécane a 10 000 faut oser
Mais il y a de l'idée
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: Harley Davidson 1200 48, essai reservé
de toute facon, depuis que Wam a monté son brélon il faudrait qu'on sortes tous les diqueuse et qu'on commence tous a découpé nos bécanes
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Re: Harley Davidson 1200 48, essai reservé
des bracelets avec des commandes avancées, ça doit etre facile a conduire, ça...
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: Harley Davidson 1200 48, essai reservé
jujusv30 a écrit :de toute facon, depuis que Wam a monté son brélon il faudrait qu'on sortes tous les diqueuse et qu'on commence tous a découpé nos bécanes
Non, du tout, mais y'en a certaines qui s'y prêtent carrément....genre celle la
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: Harley Davidson 1200 48, essai reservé
t'inkiète j'avais compris,wam a écrit :jujusv30 a écrit :de toute facon, depuis que Wam a monté son brélon il faudrait qu'on sortes tous les diqueuse et qu'on commence tous a découpé nos bécanes
Non, du tout, mais y'en a certaines qui s'y prêtent carrément....genre celle la
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: Harley Davidson 1200 48, essai reservé
...c'est quand meme pas dégueu comme ca: http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... .jpg1..jpgjujusv30 a écrit :t'inkiète j'avais compris,wam a écrit :jujusv30 a écrit :de toute facon, depuis que Wam a monté son brélon il faudrait qu'on sortes tous les diqueuse et qu'on commence tous a découpé nos bécanes
Non, du tout, mais y'en a certaines qui s'y prêtent carrément....genre celle la
- Grome
- Pilote Supersport
- Messages : 1906
- Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
- Moto : SV 1000 N
- Localisation : 91
Re: Harley Davidson 1200 48, essai reservé
Essaye une night rod tant qu'à faire
-
- Légende vivante
- Messages : 12091
- Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
- Moto : Plus de moto
- Localisation : Jambville
- Contact :
Re: Harley Davidson 1200 48, essai reservé
Je n'en achèterai jamais mais ça a le mérite d'être vraiment classe !
Je suis d'accord avec Wam, en CR ça le ferai carrément mieux
Je suis d'accord avec Wam, en CR ça le ferai carrément mieux
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: Harley Davidson 1200 48, essai reservé
Oué mais bon un café racer faut modifier les commandes, et c'est justement pour les commande avancé que j'ai choisi la 48
Pour un café racer perso jpartirai pluto sur une base de Triumph Bonnevile
Mais concernant mes gout j'adore aussi le style scrambler
Pour un café racer perso jpartirai pluto sur une base de Triumph Bonnevile
Mais concernant mes gout j'adore aussi le style scrambler
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- SVdav
- Pilote 50 cm3
- Messages : 131
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 19:36
- Moto : A plus de moto........mais a bloc sur ma vw
- Localisation : Savoie
Re: Harley Davidson 1200 48, essai reservé
Be a man,ride a hardtail !
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: Harley Davidson 1200 48, essai reservé
Bon alors cet essai:
arrivé chez hd Valence samedi après midi, photocopie du permis, on sors voir la bécane, le mec me demande si j'ai déja conduis une harley, et sque j'ai comme bécane.
donc les pti conseil, fait gaffe sa freine pas c'est tout au frein moteur tu verra, contact au niveau de la colonne de direction, démarreur compression ÉNORME pat pet pot sa démarre en pétaradant, ben merde sa fait pas tant de bruit que sa, ba oué avec tout les norme anti truc et anti machin c'est bridé et chicané de partout, par contré oué sa vibre vraiment. Donc pied en avant pour aller chercher les commandes, passage de la première dans un grand GLONG tout les passage sont comme sa d'ailleurs.
donc je sors de la concession et la la sensation que tout le monde a a basse vitesse, merde la roue avant est crever ou quoi? ba non mais avec sa largeur c'est assé lourd, mais bon dés qu'on passe les 15 km/h on sent plus rien.
Donc ptite ballade d'une 15 de km en enchainant les virolo sympa, sa tient super bien le pavé je trouve, après un peu de voie rapide, on tourne la poigné, mon dieu que c'est diaboliquement coupleu se machin, le vent commence a se faire sentir a 110 120 et commence a vraiment tiré a 150 160.
Alors niveau freinage, ptit freinage d'urgence a un passage a niveau, ben se freine plutôt pas mal, mais faut utilisé le frein moteur en même temps pour que se soit vraiment efficace
Niveau poids, hallucinant le centre de gravité bas fait que j'ai pas sentit les 250kg de la bête, jla trouve même plus légère que Suzie.
Donc retour a la concession, pose du chèque et commande signé livraison prévu pour fin juin
arrivé chez hd Valence samedi après midi, photocopie du permis, on sors voir la bécane, le mec me demande si j'ai déja conduis une harley, et sque j'ai comme bécane.
donc les pti conseil, fait gaffe sa freine pas c'est tout au frein moteur tu verra, contact au niveau de la colonne de direction, démarreur compression ÉNORME pat pet pot sa démarre en pétaradant, ben merde sa fait pas tant de bruit que sa, ba oué avec tout les norme anti truc et anti machin c'est bridé et chicané de partout, par contré oué sa vibre vraiment. Donc pied en avant pour aller chercher les commandes, passage de la première dans un grand GLONG tout les passage sont comme sa d'ailleurs.
donc je sors de la concession et la la sensation que tout le monde a a basse vitesse, merde la roue avant est crever ou quoi? ba non mais avec sa largeur c'est assé lourd, mais bon dés qu'on passe les 15 km/h on sent plus rien.
Donc ptite ballade d'une 15 de km en enchainant les virolo sympa, sa tient super bien le pavé je trouve, après un peu de voie rapide, on tourne la poigné, mon dieu que c'est diaboliquement coupleu se machin, le vent commence a se faire sentir a 110 120 et commence a vraiment tiré a 150 160.
Alors niveau freinage, ptit freinage d'urgence a un passage a niveau, ben se freine plutôt pas mal, mais faut utilisé le frein moteur en même temps pour que se soit vraiment efficace
Niveau poids, hallucinant le centre de gravité bas fait que j'ai pas sentit les 250kg de la bête, jla trouve même plus légère que Suzie.
Donc retour a la concession, pose du chèque et commande signé livraison prévu pour fin juin
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- Grome
- Pilote Supersport
- Messages : 1906
- Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
- Moto : SV 1000 N
- Localisation : 91
Re: Harley Davidson 1200 48, essai reservé
chouette! T'as pas pris des photos?
Sinon fais gaffe, une fois habituer faut te brider dans les virolos, ça frotte rapidement il paraît.
Sinon fais gaffe, une fois habituer faut te brider dans les virolos, ça frotte rapidement il paraît.