Fourche inversée GSXR k7 sur SVS 1000 k3 !
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : ex svn k4 / ex gsxr 600 k1 et maintenant svs 1000 k6 et gsxr 750 k1 piste et route
Re: Fourche inversée GSXR k7 sur SVS 1000 k3 !
MDR , il me faut juste les cotes de la vis de fixation etrier d'une gsxr monter en 310mm radial
salut les svistes,
juste une question, vous pensez que la modif de fourche est possible sur un sv n?
ou alors vaut mieux changer les ressorts?
Merci
juste une question, vous pensez que la modif de fourche est possible sur un sv n?
ou alors vaut mieux changer les ressorts?
Merci
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Ma modif est la même sur SVN.
Tu auras en plus la contrainte des pontets de Té de fourche, les fixations du phare, du compteur ...
Si le but est d'avoir une meilleure tenue de route, te fais pas chier avec une fourche de gex, change juste les ressorts par des hyperpro ou ohlins, c'est 4 x moins cher !
Tu auras en plus la contrainte des pontets de Té de fourche, les fixations du phare, du compteur ...
Si le but est d'avoir une meilleure tenue de route, te fais pas chier avec une fourche de gex, change juste les ressorts par des hyperpro ou ohlins, c'est 4 x moins cher !
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Pour les possesseurs de Sv N, voilà comment modifier la fixation de phare + saute vent:
Ou sinon, on peut l'acheter ICI
Ou sinon, on peut l'acheter ICI
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S
Bonjour, si j'ai bien compris un train complet de gsxr1000 (tube, te inf et sup, etriers, jantes disques...), c'est juste du démontage et du remontage pour l'installer? Pas besoin d'entretoise ou autre? Les jantes de gsxr sont ils identiques au sv1000 niveau dessin? Quel sont les modifs pour installer une jantes de gsxr à l'arrière? merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de me répondre
- nono
- Pilote Supersport
- Moto : sv 1000 n boxer full black
je suis entrain de monter un train avant de gsxr sur mon 1000 sv le dessin de la roue avant et pratiquement identique
par contre la largeur est totalement differente sur le sv 1000 140 mm sur le gex 150
donc apres l ideal c est d avoir la roue avant du train correspondant c est plus plug and play comme ça
par contre la largeur est totalement differente sur le sv 1000 140 mm sur le gex 150
donc apres l ideal c est d avoir la roue avant du train correspondant c est plus plug and play comme ça
revez votre vie , pour mieux pouvoir vivre vos reves
-
- Pilote 50 cm3
Tu parle de quelle largeur? Désolé si ma question te parait bète mais je suis novice
- nono
- Pilote Supersport
AUCUNE QUESTION N EST BETE
la largeur au niveau de l axe de roue
la largeur au niveau de l axe de roue
-
- Pilote 50 cm3
ok, merci de m'éclairer, y a tellement d'infos que je m'y perd un peu mais avoir une fourche inverser sur ma suzette me fait rever. J'y pense de plus en plus mais j'apprehende un peu de me lancer.
On peut mettre des disques plus petits sur la sv pour eviter de mettre des entretoises si on veut garder sa jante?
On peut mettre des disques plus petits sur la sv pour eviter de mettre des entretoises si on veut garder sa jante?
-
- Pilote 50 cm3
J'ai encore une petite question, doit on changer obligatoirement le maitre cylindre de frein si on monte un freinage radial ou un peu garder celui d'origine ?
- nono
- Pilote Supersport
moi je le fait plus par soucis d esthetique que pour les performances
je suis entrain de monter un train complet de gsxr srad , et au niveau du té de fourche c est nickel c est exactement les memes cotes
mais pour ne pas trop m emm.... j ai acheté un ensemble complet fourche , té , roue, disques et etriers
a savoir que les disques du srad sont en 320 mm ( 310 pour le sv) et que sur le srad c est un etrier 6 pistons
apres si l on veut adapter des disques de sv y a des modif a faire
je suis entrain de monter un train complet de gsxr srad , et au niveau du té de fourche c est nickel c est exactement les memes cotes
mais pour ne pas trop m emm.... j ai acheté un ensemble complet fourche , té , roue, disques et etriers
a savoir que les disques du srad sont en 320 mm ( 310 pour le sv) et que sur le srad c est un etrier 6 pistons
apres si l on veut adapter des disques de sv y a des modif a faire
- nono
- Pilote Supersport
concernant le changement du maitre cylindre tu me pose une colle
je pense pas mais suis pas certain
je pense pas mais suis pas certain
-
- Pilote 50 cm3
moi aussi c'est juste pour l'esthétique, je suis sur une fourche de 1000 gsxr k7k8, mais y a pas de jante, pas de disque et pas d'amortisseur de direction alors faut que je cherche voir a quel prix je peux trouver ça. Et pour le neiman et le blocage de direction y a beaucoup de modifs à faire? merci pour le temps que tu prend à éclairer ma lanterne
- nono
- Pilote Supersport
sur le té de fourche du srad le neimann et en face , alors que sur le sv n il est decalé a droite , donc je dois modifier la fixation du compteur
mais bon a coeur vaillant rien n est impossible
pour le blocage et l amortisseur de direction j en suis pas encore arrive la
bon toi ta fourche et beaucoup plus recente donc ??
il y avait il me semble un post la dessus , je crois que c est fast 19 qui la fait
mais bon a coeur vaillant rien n est impossible
pour le blocage et l amortisseur de direction j en suis pas encore arrive la
bon toi ta fourche et beaucoup plus recente donc ??
il y avait il me semble un post la dessus , je crois que c est fast 19 qui la fait