Topics des Différents optiques
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Re: Topics des Différents optiques
suis aller faire un tour sur l'autoroute j'en ai pris plein la gueule
je vais voir pour changer la fourche si j'en trouve une sans modifier les tés
je vais voir pour changer la fourche si j'en trouve une sans modifier les tés
- Fast_19
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Re: Topics des Différents optiques
Même pas en rêve !EDDY a écrit : je vais voir pour changer la fourche si j'en trouve une sans modifier les tés
- Fast_19
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Re: Topics des Différents optiques
Pareil, je pense que cet optique à plus sa place avec un SVN injection.alexiSV650N a écrit :je trouve sa rend bien
mais les ligne du cadre ne vont pas bien avec mais je pensse avec un svn des 2003 sa peux passer
en café racer sur un carbu, le mariage ne lui convient pas.
- EDDY
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Re: Topics des Différents optiques
Fast_19 a écrit :Même pas en rêve !EDDY a écrit : je vais voir pour changer la fourche si j'en trouve une sans modifier les tés
serieux ya pas de diametre 46 en inverse???
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Re: Topics des Différents optiques
Beh toutes les fourches inversée de GSXR depuis 2000 font 50 en haut, et différents diamètres en bas selon les modèles.
Si t'arrives à trouver ailleurs une fourche en diamètre 46, ça voudra dire que les tubes chromés auront une bien plus petite section que d'origine... Je m'aventurerai pas à faire ça !
Si t'arrives à trouver ailleurs une fourche en diamètre 46, ça voudra dire que les tubes chromés auront une bien plus petite section que d'origine... Je m'aventurerai pas à faire ça !
Re: Topics des Différents optiques
EDDY a écrit :Fast_19 a écrit :Même pas en rêve !EDDY a écrit : je vais voir pour changer la fourche si j'en trouve une sans modifier les tés
serieux ya pas de diametre 46 en inverse???
topic prépa de mon 1000 sv
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Re: Topics des Différents optiques
ok ca risque d'etre assez delicat
j'avais vu ca une kayaba diam 46 mais c une prepa supermotard
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... s%3Disch:1
j'avais vu ca une kayaba diam 46 mais c une prepa supermotard
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Re: Topics des Différents optiques
Salut salut, pour savoir si quelqu'un aurez déjà monter une tête de fourche de triumph street triple (vous savez la casquette qui accompagne les deux optiques ? ) ?
Car j'ai mis double optique adaptable sur mon SVN barbus et il manque plus que ça pour que le devant soitfini
V à tous
Car j'ai mis double optique adaptable sur mon SVN barbus et il manque plus que ça pour que le devant soitfini
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" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
tazon33 a écrit : J adore
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Re: Topics des Différents optiques
Donc c'est faisable , car j'ai mis le double optique mais qui sont coller, les petits qui font 110 ou 100 mm, c'est pour ça que je pense qu'il faut faire un montage différent.
Le trucs que je voudrais savoir c'est ou le fixer enfaite
Je ferrais une photo demain en cas, sa sera plus compréhensible
Le trucs que je voudrais savoir c'est ou le fixer enfaite
Je ferrais une photo demain en cas, sa sera plus compréhensible
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
tazon33 a écrit : J adore
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Re: Topics des Différents optiques
c'est là qu'est ma frayeur mdr, encore ça va j'ai un collègue mécano donc tout est faisable mdr ^^
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
tazon33 a écrit : J adore
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Re: Topics des Différents optiques
L’avantage c'est que le risque est modéré (50 euros la tète de fourche)EDDY a écrit :merci whistler974
peint a la couleur de la moto ca donne mieux
apres je pense que sur le 1000 qui s'impose beaucoup plus que le 650 carbu et avec le guidon droit ca va claquer
Donc tu pose celle que tu as vu et moi l'autre.
Après on compare et on voit sur un 1000 ce qui nous convient le plus et au pire, on rechange la tête de fourche.
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Re: Topics des Différents optiques
whistler974 a écrit :L’avantage c'est que le risque est modéré (50 euros la tète de fourche)EDDY a écrit :merci whistler974
peint a la couleur de la moto ca donne mieux
apres je pense que sur le 1000 qui s'impose beaucoup plus que le 650 carbu et avec le guidon droit ca va claquer
Donc tu pose celle que tu as vu et moi l'autre.
Après on compare et on voit sur un 1000 ce qui nous convient le plus et au pire, on rechange la tête de fourche.
la. Mienne est a 70 e avec les. Frais de port d'ailleurs c. Ce qui coute le plus cher
C. Claire que l'on ne prend pas un gros risque. Financier
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Re: Topics des Différents optiques
Salut!
bon comme tout le monde j'adore les SV mais ne suis vraiment pas fan du phare d'origine, et apres avoir fini le topic les 3 modèles qui me tentent dans l'ordre de préférence seraient le XTX, le FZ6 et le GSR. Pour le XTX personne ne semble l'avoir monté, donc avec mes compétences quasi inexistantes en mécanique je pense pas que je me lancerai...
J'hesite donc entre le GSR et le FZ6. J'avoue que je préfère le FZ6 mais j'ai lu que pour le GSR l'installation était très facile, on inverse les pates de fixation d'origine, et on met le phare avec l'araignée qui va avec pour fixer les protections plastiques latérales (est ce que c'est bien tout, où il y'a d'autres choses à faire?). Pour le FZ6 en revanche il faut fabriquer soi-même les pates de fixations. La aussi je recapitule au cas où j'ai mal compris :
il faut le phare, les caches lateraux pour fixer les clignos, PAS d'araignée, mais fabriquer les pâtes de fixations (pas besoin de toucher au compteur c'est bien ca?).
Je me demande donc comment réaliser ces fixations ? Est ce qu'il suffit de découper une plaque d'alu à la scie et de la percer au bon endroit? Est ce qu'il faut aussi la plier? Quel type d'alu utiliser? ...
Si quelqu'un qui a déjà fait ca pense pouvoir refaire le même assez facilement je serait même prêt à lui acheter!
Ah dernière petite question annexe, souvent les phares d'occaz sont vendus sans l'ampoule, c'est bien la même que celle d'origine qui peut se mettre dans ceux de GSR ou FZ6 ?
bon comme tout le monde j'adore les SV mais ne suis vraiment pas fan du phare d'origine, et apres avoir fini le topic les 3 modèles qui me tentent dans l'ordre de préférence seraient le XTX, le FZ6 et le GSR. Pour le XTX personne ne semble l'avoir monté, donc avec mes compétences quasi inexistantes en mécanique je pense pas que je me lancerai...
J'hesite donc entre le GSR et le FZ6. J'avoue que je préfère le FZ6 mais j'ai lu que pour le GSR l'installation était très facile, on inverse les pates de fixation d'origine, et on met le phare avec l'araignée qui va avec pour fixer les protections plastiques latérales (est ce que c'est bien tout, où il y'a d'autres choses à faire?). Pour le FZ6 en revanche il faut fabriquer soi-même les pates de fixations. La aussi je recapitule au cas où j'ai mal compris :
il faut le phare, les caches lateraux pour fixer les clignos, PAS d'araignée, mais fabriquer les pâtes de fixations (pas besoin de toucher au compteur c'est bien ca?).
Je me demande donc comment réaliser ces fixations ? Est ce qu'il suffit de découper une plaque d'alu à la scie et de la percer au bon endroit? Est ce qu'il faut aussi la plier? Quel type d'alu utiliser? ...
Si quelqu'un qui a déjà fait ca pense pouvoir refaire le même assez facilement je serait même prêt à lui acheter!
Ah dernière petite question annexe, souvent les phares d'occaz sont vendus sans l'ampoule, c'est bien la même que celle d'origine qui peut se mettre dans ceux de GSR ou FZ6 ?