Position sur 650 K3 // SV 1000 K3
- ddjedje
- Pilote 125 cm3
- Messages : 267
- Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 21:37
- Moto : 650 sv k6
- Localisation : bois le roi
- Contact :
Re: Position sur 650 K3 // SV 1000 K3
salut,
je vais essayer de t'aider, déja, tes -30 mm me font peur, c'est tes bracelets que tu as descendu ? avec/ou les tes ?
ta moto doit sérieusement engagé
pour ta position, ton pieds exterieur est "mal" placé, prends appui avec le talon, recul tes fesses et sort le cul, et mets le buste à coté du reservoir, normalement quand tu as des retro tu doit te voir dedans.
tes reposes pieds son peut-être trop bas, moi j'ai galeré a trouvé une bonne position, j'ai même ecarté mes bracelés.
voilou
je vais essayer de t'aider, déja, tes -30 mm me font peur, c'est tes bracelets que tu as descendu ? avec/ou les tes ?
ta moto doit sérieusement engagé
pour ta position, ton pieds exterieur est "mal" placé, prends appui avec le talon, recul tes fesses et sort le cul, et mets le buste à coté du reservoir, normalement quand tu as des retro tu doit te voir dedans.
tes reposes pieds son peut-être trop bas, moi j'ai galeré a trouvé une bonne position, j'ai même ecarté mes bracelés.
voilou
Re: Position sur 650 K3 // SV 1000 K3
Tu as des commandes reculées ?
Pour la taille du pneu entre 160 et 180, ta moto en 160 sera vachement plus agile, il n'y a pas vraiment de raison à mon sens pour que ca t'empêche de déhancher.
Au passage, change de pneumatique ! Le pilot power pour faire de la piste c'est pas bon. Préfère du Pirelli Supercorsa. (c'était juste une remarque en passant qui n'a rien a voir avec le sujet )
Pour la taille du pneu entre 160 et 180, ta moto en 160 sera vachement plus agile, il n'y a pas vraiment de raison à mon sens pour que ca t'empêche de déhancher.
Au passage, change de pneumatique ! Le pilot power pour faire de la piste c'est pas bon. Préfère du Pirelli Supercorsa. (c'était juste une remarque en passant qui n'a rien a voir avec le sujet )
- cocxi
- Pilote Supersport
- Messages : 2814
- Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
- Localisation : 91
Re: Position sur 650 K3 // SV 1000 K3
je suis assez d'accord avec sa.ddjedje a écrit :recul tes fesses
sur le 650 je trouve que tu es vachement collé au reservoir, alors que sur le 1000 tu l'es beaucoup moin.
- töma
- Modérateur
- Messages : 1572
- Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
- Moto : SV650
- Localisation : Europe
Re: Position sur 650 K3 // SV 1000 K3
NonFirfin a écrit :Tu as des commandes reculées ?
Pour le passage, on commence doucement, c'est pas les pneus qui vont faire la technique de base pour l'instant je débuteFirfin a écrit : Au passage, change de pneumatique ! Le pilot power pour faire de la piste c'est pas bon. Préfère du Pirelli Supercorsa. (c'était juste une remarque en passant qui n'a rien a voir avec le sujet )
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
- töma
- Modérateur
- Messages : 1572
- Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
- Moto : SV650
- Localisation : Europe
Re: Position sur 650 K3 // SV 1000 K3
Malheureusement oui je suis collé au réservoir sur le 650... je vais changer l'amortos arrière dans un premier temps car je le trouve super mou, et sur les photos il est vrai que le bras oscillant est bien droit .... direction le coincoincocxi a écrit :je suis assez d'accord avec sa.ddjedje a écrit :recul tes fesses
sur le 650 je trouve que tu es vachement collé au reservoir, alors que sur le 1000 tu l'es beaucoup moin.
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
- töma
- Modérateur
- Messages : 1572
- Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
- Moto : SV650
- Localisation : Europe
Re: Position sur 650 K3 // SV 1000 K3
J'ai tout descendu j'ai la meme hauteur "bracelets a bracelets" 1000 & 650ddjedje a écrit :salut,
je vais essayer de t'aider, déja, tes -30 mm me font peur, c'est tes bracelets que tu as descendu ? avec/ou les tes ?
ta moto doit sérieusement engagé
Merci bien pour les infosddjedje a écrit :pour ta position, ton pieds exterieur est "mal" placé, prends appui avec le talon, recul tes fesses et sort le cul, et mets le buste à coté du reservoir, normalement quand tu as des retro tu doit te voir dedans.
tes reposes pieds son peut-être trop bas, moi j'ai galeré a trouvé une bonne position, j'ai même ecarté mes bracelés.
voilou
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Re: Position sur 650 K3 // SV 1000 K3
Si t'as pas de commande reculées, ca pourrait peut être t'aider à mieux trouver ta position !
Enfin je ne suis pas un grand expert non plus, mais ca me paraitrait logique que si tes pieds son plus reculé tu seras plus en appui sur l'avant.
Enfin je ne suis pas un grand expert non plus, mais ca me paraitrait logique que si tes pieds son plus reculé tu seras plus en appui sur l'avant.
- Sentenza
- Modérateur
- Messages : 8737
- Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
- Moto : CBR 600 RR-7
- Localisation : Paris
Re: Position sur 650 K3 // SV 1000 K3
Oui tes fesses sont pas assez reculées... c'est pas comme si je l'avais déjà dit il y a 1 moistöma a écrit :Malheureusement oui je suis collé au réservoir sur le 650... je vais changer l'amortos arrière dans un premier temps car je le trouve super mou, et sur les photos il est vrai que le bras oscillant est bien droit .... direction le coincoincocxi a écrit :je suis assez d'accord avec sa.ddjedje a écrit :recul tes fesses
sur le 650 je trouve que tu es vachement collé au reservoir, alors que sur le 1000 tu l'es beaucoup moin.
Sentenza a écrit :Bon alors je sors mon joker : c'est pas parce que tu as une coque arrière modifiée sur la 650, qui t'empêche de reculer tes fesses sur la selle autant que sur la 1000 ? Et donc qui t'empêche de bien déhancher ?
Je vois pas le rapport avec l'amorto sinon
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- ddjedje
- Pilote 125 cm3
- Messages : 267
- Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 21:37
- Moto : 650 sv k6
- Localisation : bois le roi
- Contact :
Re: Position sur 650 K3 // SV 1000 K3
alors, laisse tes -30 mm sur les bracelets, mais remonte ta moto de l'avant( mets -5 mm c'est déja pas mal) , tu as un pneu en 60 ou 70 de hauteur, je pense que ta moto est trop verrouillé sur l'avant.
- töma
- Modérateur
- Messages : 1572
- Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
- Moto : SV650
- Localisation : Europe
Re: Position sur 650 K3 // SV 1000 K3
Héééyyyy vous allez pas me croire....
Après moultes essais puis 1 hivers a ne pas y reflechir, j'ai dû démonter le 650 & et 1000 en même temps.... et je vous le donne en 1000 enfin juste 1pièce qui a son importance....
J'ai une putain de selle creusée sur le 650.... comment j'ai pu rater ce point
Donc voilà j'ai rouler avec le 650 avec ma selle de 1000 ben ca va vachement mieux bordel de dioux!!!!
Voilà sujet clos merci a tous de votre participation
Après moultes essais puis 1 hivers a ne pas y reflechir, j'ai dû démonter le 650 & et 1000 en même temps.... et je vous le donne en 1000 enfin juste 1pièce qui a son importance....
J'ai une putain de selle creusée sur le 650.... comment j'ai pu rater ce point
Donc voilà j'ai rouler avec le 650 avec ma selle de 1000 ben ca va vachement mieux bordel de dioux!!!!
Voilà sujet clos merci a tous de votre participation
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Position sur 650 K3 // SV 1000 K3
Faut retirer l'irridium quand t'arrives chez toi !töma a écrit : J'ai une putain de selle creusée sur le 650.... comment j'ai pu rater ce point
- töma
- Modérateur
- Messages : 1572
- Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
- Moto : SV650
- Localisation : Europe
Re: Position sur 650 K3 // SV 1000 K3
J'ai même pas d'iridium, je fais parti de la famille des taupes avec un grand soucis lors de changement de luminositée...Fast_19 a écrit : Faut retirer l'irridium quand t'arrives chez toi !
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Position sur 650 K3 // SV 1000 K3
töma a écrit :Héééyyyy vous allez pas me croire....
Après moultes essais puis 1 hivers a ne pas y reflechir, j'ai dû démonter le 650 & et 1000 en même temps.... et je vous le donne en 1000 enfin juste 1pièce qui a son importance....
J'ai une putain de selle creusée sur le 650.... comment j'ai pu rater ce point
Donc voilà j'ai rouler avec le 650 avec ma selle de 1000 ben ca va vachement mieux bordel de dioux!!!!
Voilà sujet clos merci a tous de votre participation
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- loic
- Modérateur
- Messages : 5127
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
Re: Position sur 650 K3 // SV 1000 K3
Je ne te félicite pas
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Messages : 936
- Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
- Localisation : Péry Suisse, ancien normand
Re: Position sur 650 K3 // SV 1000 K3
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...