chose promis chose due, hier une Aprilia RSV4, aujourd'hui une S1000RR, mais de quoi sera fait demain?

Alors que dire de cette bihème?, eh bien elle était grise, un gris bizarrement nuancé de marron, grise comme les nuages au dessus de ma tête, marron comme la boue après s'en prendre plein le cale-bute parce qu'on a cru que c'était l'été (réchauffement climatique mon cul!).
Vous l'aurez compris, il a plu et pas qu'un peu au tout début de l'essai, histoire de te faire comprendre que, Mec même en mode fillette t'arrives à te faire peur, eh oui parce que le mode Rain n'est que facétie face au flaques qui lubrifient la piste, euh le bitume, le sol, la partie de la moto qui fait mal

Je m'égare une fois de plus, alors voila concession, prise de temperature et de tension, explication mode de fonctionnement 3 pédales: embrayage-frein-accélérateur enfin les truc normaux quoi sur une Beheme, seulement justement embrayage...y a un Shifter! grande première et grande appréhension le vendeur me dit...Testez le

je pars, position sport confortable, la moto ne vibre po, on la sent d'un bloc, tout tombe sous la main et c'est doux partout

Le moteur ne fait pas vraiment de bruit, un 4 L normal, après une bonne rincer d'eau on se remet en mode Sport, c'est plus costaud déjà, pi comme chui teubé en mode Race sur le gras...on enquille la poigné, la moto se tord l'arrière part (même que ya un anti patinage...) pi on passe les 7500 tours....

...salope...

On rentre, je rend la moto pour mon CR au vendeur qui s'attend à me voir avec la banane...bah voila je suis pas dépaysé et c'est tout le problème, c'est vif, c'est bien construit, pas de défaut franchement, mais elle ne reste pas dans la mémoire la tiote, le moteur est rageur en Race mais ne fait po de diff avec une jap...c'est un missile allemand comme ça pourrait être un missile jap, si en plus on rajoute des couleurs ou des associations de couleurs à chier...
Voila pas de défaut, si ce n'est que de ne pas en avoir, et donc pas vraiment de truc qui fait tomber amoureux, après je pense que à choisir entre un CBR ou un S1000RR autant prendre la beheme parce qu'elle a un moteur qui arrache sévère.
Allez demandez moi c'est quoi la prochaine à essayer...