Ba pour votre info ça permet de régler la vitesse compteur à la vitesse réel.
Ya toujours un défaut entre la vitesse réel (chrono) et la vitesse compteur.
Ce petit boitier sert à corriger ce defaut.
JMJ a écrit :aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh ooooookkkkéééééééééééééééééééééééé !!!!
bon ben j'ai pas besoin de ça alors, avec mon SV full stock....
et hop 90€ d'economisés....
merci pour vos reponses me coucherais moins con ... heu ... moins bête ce soir...
Mais bon, vu que la vitessee est prise sur la roue avant sur le sv650, y'en a pas trop besoin meme en changeant le psb, a par si tu veux vraiment connaitre ta vitesse reelle .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
JMJ a écrit :aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh ooooookkkkéééééééééééééééééééééééé !!!!
bon ben j'ai pas besoin de ça alors, avec mon SV full stock....
et hop 90€ d'economisés....
merci pour vos reponses me coucherais moins con ... heu ... moins bête ce soir...
Mais bon, vu que la vitessee est prise sur la roue avant sur le sv650, y'en a pas trop besoin meme en changeant le psb, a par si tu veux vraiment connaitre ta vitesse reelle .
Salut, je rajouterai aussi que pour éviter que le kilométrage totale de la brêle ne soit exagéré de 7% en gros, c'est pas mal
Est ce que quelqu'un pourrait montrer sur cette photo quel fil faut il débrancher ? Je demande car je suis une buse pour tout ce qui se rapproche de l'électricité. Merci
SV6.5 a écrit :Quelqu'un a la notice d'installation? retrouve plus la mienne
Je viens de recevoir mon speedo, si ca t'intéresse je te scanne la notice et je te l'envoie...Pour info elle est en anglais uniquement.
Sympa, mais j'ai reussi a me débrouiller, sinon autre question, pour ce qui ont fait le reglage, vont avez utilisé quelle case sur le site => http://www.healtech-electronics.com/ => PRECISE ou ESTIMATED?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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moi j'ai utilisé "estimated" car je pense qu'avec tu dois conserver la marge d'erreur vitesse compteur/vitesse réelle, ce qui ne doit pas être le cas avec l'autre case...
ludo2 a écrit :moi j'ai utilisé "estimated" car je pense qu'avec tu dois conserver la marge d'erreur vitesse compteur/vitesse réelle, ce qui ne doit pas être le cas avec l'autre case...
Sur "estimated", tu choisis si tu veux rectifier la marge d'erreur usine ou pas du compteur. Donc de mémoire, rectification pour pignon -1 et rattrapage d'erreur constructeur, je suis arrivé a 10.8%. Reste a vérifier avec un gps .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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je voulais installé un boitier style G-PACK sur mon sv 1000 + 1 pignon 16 dents et donc un speedohealer, mais a première vu le speedohealer ce branche sur la meme prise que le G-PACK.
j' aurais donc voulu savoir si le speedohealer remplissait également les meme fonction de débridage ?