Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
fabrice_c1 a écrit :
Une moto avec un bon couple partout et qui plafone a 200 suffit largement, surtout si on tient a son permis
et t'as un Z
ça ne veut rien dire, du couple partout j'en avais a revendre sur mon XTE600 mais là c'est remplit tout partout, après 300 c'est comme 220 en SV c'est pas tous les jours et faut toujours taper dedans
c'est une superbe gt sportive, faite pour tailler la route et avaler les bornes
fabrice_c1 a écrit :
Une moto avec un bon couple partout et qui plafone a 200 suffit largement, surtout si on tient a son permis
et t'as un Z
ça ne veut rien dire, du couple partout j'en avais a revendre sur mon XTE600 mais là c'est remplit tout partout, après 300 c'est comme 220 en SV c'est pas tous les jours et faut toujours taper dedans
c'est une superbe gt sportive, faite pour tailler la route et avaler les bornes
Pourquoi toujours remettre mon Z sur le tapis, rien a voir avec se que je dis... Tout le monde le sais que j'ai un Z. Bon ce la dit
Ce que je voulais dire c'est que plutot que de faire des mot... et puis merd j'ai plus envi de m'expliqué
J'ai un z reste sur ça, c'est un 4pattes et ça pu du cu, c'est poussif ça n'a pas d'allonge et c'est meme pas souple en ville, VIVE LE DIEU TWIN
fabrice_c1 a écrit :je vois pas trop l'interet d'une moto qui fait des pointes a plus de 300km, a part sur circuit.
Une moto avec un bon couple partout et qui plafone a 200 suffit largement, surtout si on tient a son permis
Mon voisin qui a une buse ma dit qu'il était pas accepté avec au vigeant
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
fabrice_c1 a écrit :
Une moto avec un bon couple partout et qui plafone a 200 suffit largement, surtout si on tient a son permis
Ca dépend des routes!
Par chez moi, heureusement que la mienne plafonne pas a 200, et pour le moment, j'ai encore le permis!!
C'est vrai que par chez toi c'est plutot plat et relativement droit, rien de pire pour s'endormir, je suis parti balader au st marie de la mer c'est pareil, tu te sent obligé de te taper le 200. Mais t'avouera que pour le permis c'est pas top.
Donc pour moi : je prend pas de moto allant a 300 car je sais pertinament que je voudrais savoir jusqu'ou elle peut aller, et une fois que tu le sais c'est grisant de pas pouvoir y aller
Modifié en dernier par fabrice_c1 le mar. 27 avr., 2010 16:50, modifié 1 fois.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
fabrice_c1 a écrit :
Une moto avec un bon couple partout et qui plafone a 200 suffit largement, surtout si on tient a son permis
Ca dépend des routes!
Par chez moi, heureusement que la mienne plafonne pas a 200, et pour le moment, j'ai encore le permis!!
C'est vrai que par chez toi c'est plutot plat et relativement droit, rien de pire pour s'endormir, je suis parti balader au st marie de la mer c'est pareil, tu te sent obligé de te taper le 200. Mais t'avouera que pour le permis c'est pas top.
Pas forcément tout droit, ni plat, mais les enchainements sont rapides, et tu peux te permettre de rouler fort (200 dans certaines cotes, ca passe! meme en courbe)
Apres rassure toi on a aussi des routes bien viroleuses ou tu roules en 1ere (hein Lorenzo )
y a que le 2000 qui a le compteur gradué à plus de 300 car à partir de 2001 il y a eu un accord entre les constructeurs auto moto japonais pour brider leur véhicules à 299km/h...
125 RG gamma FUN DE 1992 650 DR 1994 750 VFR RC 36 II 1996 650 CX TURBO 1984 1000 SVS 2003 ZX12R 2000 (les vraies) 500 KLE 1994 CB X11 2001
le BT 14 qu'il y avait jusqu'à hier 200roro mais là passé en 190 un Z6 (certes moins tendre mais 3500km avec un pneu que tu uses à plat )(trajet boulot que lignes droites) j'en ai eu pour 178roro bon certes la monte n'est pas homologuée alors qu'elle l'est sur la 1400ZZR mais ca tiendra un peu plus longtemps...
125 RG gamma FUN DE 1992 650 DR 1994 750 VFR RC 36 II 1996 650 CX TURBO 1984 1000 SVS 2003 ZX12R 2000 (les vraies) 500 KLE 1994 CB X11 2001
je dis pas 3500km si tu l'uses complètement et que tu as l'impression d'exploiter la machine à fond...(l'impression seulement...lol) mais ce n'est pas encore mon cas loin de là...lol (vu que j'ai autant de bornes au guidon que mon pneu usé)
125 RG gamma FUN DE 1992 650 DR 1994 750 VFR RC 36 II 1996 650 CX TURBO 1984 1000 SVS 2003 ZX12R 2000 (les vraies) 500 KLE 1994 CB X11 2001
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"