Wiwi33 a écrit : je trouve le pot un peu long, mais ça reste mon avis, jy aurai pluis vu un petit laser x-trem com celui de la "gladius". En tous cas felicitation pour le travail, bonne continuation et encore
+1000 Le manchon entre le collecteur et le silencieux est évasé ou pas ? Parcequ'à la limite si c'est que 10 cm à enlever. Par contre s'il est conique c'est chiant parceque pas trop de possibilité de le raccourcir.
Mais tout comme les autres magnifique travail !!!! chapeau bas
A la base, c'est un echappement pour R6. J'avais l'intention de le racourcir mais je n'ai pas de TIG/MIG pour le faire et encore moins les compétences sur ce type de soudure.
Tu ne peut le raccourcir parcequ'il y a l'enboitement sur la partie du pot ?? Et si oui tu ne pourrai pas raccourcir un peu la ligne de la moto avant la fixation ?
Aprés c ta moto, fait se k'il te plait et n'ecoute pas les conseil de personne qui n'y connaisse rien
Gruik a écrit :pas mal ourson depuis le temps qu'on attendait ça
juste... la coque arrière ne semble pas un ptit peu " haute " ?
Tu l'as trouve haute?
Elle n'ai pas beaucoup plus haute que celle d'origine mais surtout plus fine. C'était d'ailleurs l'un des points que je n'aimais pas sur ma Suzette, d'avoir une assise neutre ( le cul plat quoi ).
Si tu veux Wiwi, je peux couper mon raccord mais je n'ai rien pour resouder derriere donc c'est enmerdant d'etre en echappement libre Il faut juste que je trouve un soudeur qualifié pour me le faire niquel.
En coupant le collecteur t'aurai pas de probleme de soudure, ni de probleme de sonde com sur les K7 et +. Aprés c toi ki voit, je connai un bon soudeur mais il est pas dans ton coin . Pour le cul jle touve nikel , mais bon j'aime bien le cul relevé
Wiwi33 a écrit :En coupant le collecteur t'aurai pas de probleme de soudure, ni de probleme de sonde com sur les K7 et +. Aprés c toi ki voit, je connai un bon soudeur mais il est pas dans ton coin . Pour le cul jle touve nikel , mais bon j'aime bien le cul relevé
Tu es sur que l'on parle de la meme chose car je connais que JLR qui a coupé son collecteur afin de la raccourcir et il a bien été obligé de resouder un moment ou a un autre.
kan je parle de couper le collecteur avant la fixation c en 1
Sinon le pot n'est pas souder (en 2), donc y'aurai possibilité de le couper en bout de ligne mais il resterait les probleme de la fixation du ressort et donc soudure , sauf si quelqu'un aurai une astuce a proposer .
Wiwi33 a écrit :kan je parle de couper le collecteur avant la fixation c en 1
Sinon le pot n'est pas souder (en 2), donc y'aurai possibilité de le couper en bout de ligne mais il resterait les probleme de la fixation du ressort et donc soudure , sauf si quelqu'un aurai une astuce a proposer .
Le tube est coudé donc bien obligé de gardé une petite partie, ensuite c'est le tube qui est enmenché dans le collecteur et non l'inverse donc pareil, il faut que je garde la base du tube.
J'ai posté sur un forum de motard d'ille et vilaine pour chopper un soudeur. On va bien voir si j'ai des réponce
J'en est vus des arrieres magnifique en traversant a montpellier la comedie par jour de beau temps mais là il me laisse sans voie celui-ci, me met la gaule tellement il est racé fin equililibré l'arriere ideal
Le genre d'objet que tu tombe amoureux et que je vais essayer de mettre sur la mobylette donc je vais devoir me retaper tous les post pour deja voir le materiel qu'il faut et je risque de t'embeter pour te demander des precisions
En tous cas chapeau bas pour le travail effectuer aller c'est pas le moment de dormir en premier trouver le matos
As tu des bons plan a m'indiqué
En te remerciant
Bonne journée
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !