Noté dans la liste et de 7 , sa avance sa avancevince 72 a écrit :+1 pour les petit rasso sarthois!!
Par contre plus un samedi ou dimanche car je travail des temps en temps de nuit!
mettez moi au courant, je suis partant
Eh ya n truc qui me travers l'esprit! Dans mon secteur, il ya un rassemblement moto le 1er avril je crois, on peut tous se voir a se moment la et y debarquer tous ensemble, sa serai terrible!! NAN??
Dite moi ce que vous en pence (surtout pour ceux qui ont eux l'idéé du rasso sarthois)! En général, c'est un super week end! L'année dernière yavait un spectacle de stunt (Duke), qui était génial!
Oui ton idée peu être sympa, c'est ou ton rasso???
Par contre comme tu le dit le samedi ou dimanche sa doit arranger pas mal de monde, ton rasso le 1er avril faut ce dire que c'est un jeudi donc pour quelque un sa veux dire pose de RTT,
Mais si quelques un sont dispo pourquois pas.
Dans tout les cas faut pas se leurré on pourra jamais avoir tous le monde en méme temps.
Je pense qu'il faut que pas mal de personne soit rassemblé sur le topic et petit à petit posé des dates ou des endroits pour se rencontrer. (prendre exemple sur les gros topic style versaille ou vincenne)
Style rasso à tel endroit tel jour tel heure expliquer le thème du rassemblement et listé ceux qui sont ok pour y aller ensemble. Donc sa dès que y'a un peu de monde c'est faisable.
Aprés ce qu'il faut c'est prévoir avec un bon délai, un journée sympa et faire le plus de monde possible.
(un ou deux mois à l'avance, prévoir barbeuc ou autre avec roadbook et tous, plus petite soirée, un truc bien quoi)
Mais sa prend un bonne tournure pour le moment donc faite tourné l'info et le projet sa devrait le faire assez vite, vers mars je pense que plus d'un vont ressortir les roues dehors ( on les traites pas de frilleuse hein ) donc commencé à balancer des idées ou comme vince 72 des événements ou on peu se rejoindre.
Allé bonne soirée moi je vai affronté un peu le froid et tourner un peu avec suzette