Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Je vais poser une question idiote mais, étant donné qu'une version en anglais existe déjà: http://www.bikerbook.com/home.php , pourquoi tu ne choisis pas un nom de domaine en français histoire d'avoir des gens de notre continent sur ton site?
Grenadine a écrit :Je vais poser une question idiote mais, étant donné qu'une version en anglais existe déjà: http://www.bikerbook.com/home.php , pourquoi tu ne choisis pas un nom de domaine en français histoire d'avoir des gens de notre continent sur ton site?
le site est en français et sera référencé en français dc ca ne sera que des motard français, le .com est plus sympa pour ce genre de site, le .fr a une conotation +professionel est moins loisir
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
J'avais bien compris que le site serait en français, c'est pour ça que je ne comprends pas la raison d'un nom en anglais. C'est obligatoire pour avoir le ".com"?
Sinon t'as qu'à l'appeler exprès le "bouc" des motards avec comme logo un motard qui a l'air pensif et se tient le menton en faisant un V
BastoOv a écrit :Je ne sais pas si tu as eu le temps de matter leur forum, mais il n'est plus actif depuis minimum Septembre..
La première page m'a pas donné envie d'en voir une seconde
Mais il serait intéressant de comprendre pourquoi ça n'a fonctionne plus. Pour éviter de faire les même erreurs.
BastoOv a écrit :Je ne sais pas si tu as eu le temps de matter leur forum, mais il n'est plus actif depuis minimum Septembre..
La première page m'a pas donné envie d'en voir une seconde
Mais il serait intéressant de comprendre pourquoi ça n'a fonctionne plus. Pour éviter de faire les même erreurs.
si on a au départ on a une 50 ene de membre actif le reste va suivre tous seul
BastoOv a écrit :Suffit de faire un peu de propagande et de faire vivre le site via le forum, sorties..etc... !
AHHH JE VEUX CE PUT*** DE PAPIER ROSE !!!
t inquiete pas en fera un rendez vous pour les piétons