Cintrage guidon besion d'explication
Cintrage guidon besion d'explication
Bonjour a tous
Voila donc mon problème je souhaiterais changé de guidon je pense a un fatbar de renthal, j'ai déjà les pontet adapté et tous. Mais la ou ce pose le dilem c'est au niveau du cintrage le quel choisir? j'ai effectuer plusieurs recherche mais je ne comprend pas ce principe de cintrage je fais donc je fais appel a vous afin que vous m'apportiez un peu vos lumières
En passant quelqu'un a t'il un fatbat sur sa brèle ? qu'elle son les sensations procuré par l'apport de ce nouveau guidon ?
Je vous remercie tous d'ors et déjà pour vos réponse
Voila donc mon problème je souhaiterais changé de guidon je pense a un fatbar de renthal, j'ai déjà les pontet adapté et tous. Mais la ou ce pose le dilem c'est au niveau du cintrage le quel choisir? j'ai effectuer plusieurs recherche mais je ne comprend pas ce principe de cintrage je fais donc je fais appel a vous afin que vous m'apportiez un peu vos lumières
En passant quelqu'un a t'il un fatbat sur sa brèle ? qu'elle son les sensations procuré par l'apport de ce nouveau guidon ?
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- svrider087
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Re: Cintrage guidon besion d'explication
Le cintrage est un procédé mécanique de déformation d'un tube ou d'une barre, suivant un rayon et un angle avec une cintreuse. Le terme cintrage est aussi utilisé pour désigner globalement la transformation d'un produit cintré. Il existe plusieurs techniques : par enroulement, par poussée, par roulage et par emboutissage.
et voila.
non plus serieusement le ° de cintrage donne la valeur de la 'pliure' du guidon chez renthal c est exprime en mm mais je ne sais pas comment prendre cette mesure . contactes les afin de savoir quelle mesure veut dire quoi ...
Modele A B C D E COULEUR GUIDON
RC BEND 802 99 65 200 54 TITANE
MC BEND 803 92 56 210 57 TITANE
CR HIGH 795 95 70 205 62 TITANE
KTM REPLICA 808 95 70 190 38 TITANE
SM RACER 802 99 65 200 54 TITANE
SM STREET 795 90 65 200 62 TITANE
et voila.
non plus serieusement le ° de cintrage donne la valeur de la 'pliure' du guidon chez renthal c est exprime en mm mais je ne sais pas comment prendre cette mesure . contactes les afin de savoir quelle mesure veut dire quoi ...
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RC BEND 802 99 65 200 54 TITANE
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Modifié en dernier par svrider087 le lun. 09 nov., 2009 21:06, modifié 1 fois.
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
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- seb_sv_52
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Re: Cintrage guidon besion d'explication
Salut, t'as cherché ICI?
L'angle de cintrage, t'en as rien à faire, tant que tu n'a pas les poignés cassés quand tu tiens le guidon et que tu te sens bien sur la moto...
L'angle de cintrage, t'en as rien à faire, tant que tu n'a pas les poignés cassés quand tu tiens le guidon et que tu te sens bien sur la moto...
Re: Cintrage guidon besion d'explication
Merci à vous je vois mieux! en faite je pensais que le cintrage était la pliure donner au guidon allant vers le conducteur mais apparament c'est vers le haut que la pliure ce prononce.
Merci encore pour le topic je l'avais loupé
Merci encore pour le topic je l'avais loupé
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Re: Cintrage guidon besion d'explication
Tu pensais bien !loowik a écrit : je pensais que le cintrage était la pliure donner au guidon allant vers le conducteur
Sur l'image c'est vrai on a l'impression que le tube part vers le haut mais c'est bien vers le conducteur pour moi.
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
- seb_sv_52
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Re: Cintrage guidon besion d'explication
Tout dépend comment tu fixe ton guidon.
Il peut tourner sur les pontets, donc suivant sa position, les commandes peuvent pointer vers le bas, vers le conducteur, ou le haut
Moi mon drag bar est légerement dirigé vers le bas.
Il peut tourner sur les pontets, donc suivant sa position, les commandes peuvent pointer vers le bas, vers le conducteur, ou le haut
Moi mon drag bar est légerement dirigé vers le bas.
Re: Cintrage guidon besion d'explication
Merci pour l'info j'y réfléchissais justement, je voulais jouer sur l'effet du cintrage pour le (tourné) a mon avantage