pieges SV d'occasion
- luciano--13
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 svs k4 bleue
Re: pieges SV d'occasion
sv de 2006,,5000 km ,c'est rare ca non?
ouai lol et je vais en voir un autre de 2006 avec 7000 bornesluciano--13 a écrit :sv de 2006,,5000 km ,c'est rare ca non?
- Capi 03
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650 N K5
En juin 2008 j'avais acheté un 500 GSE de 1997 avec seulement 17000 kms, et il tournait rond comme une horloge normande !
Bon sinon moi aussi ca m'intéresse ce topic, car je vais cherche un SV N samedi. Voilà l'annonce: http://www.leboncoin.fr/vi/71477231.htm?ca=18_s
J'ai eu le mec au tél hier, il à l'air super sérieux, on à du parler une demi-heure.
Bon sinon moi aussi ca m'intéresse ce topic, car je vais cherche un SV N samedi. Voilà l'annonce: http://www.leboncoin.fr/vi/71477231.htm?ca=18_s
J'ai eu le mec au tél hier, il à l'air super sérieux, on à du parler une demi-heure.
- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Moto : 1200 Bandit
Ba si tu es prêt à la prendre à ce prix la évidemment qu'il va donner l'air sérieuxCapi 03 a écrit :En juin 2008 j'avais acheté un 500 GSE de 1997 avec seulement 17000 kms, et il tournait rond comme une horloge normande !
Je la trouve un poil chère quand même. 300 euros de moins serait déjà mieux !
- Capi 03
- Pilote 50 cm3
C'est une des meilleures occazes que j'ai trouvé sur leboncoin. Et puis on à déjà négocier le prix au tél, il à baissé de 200 roros !
- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Moto : 1200 Bandit
dac
elle fait très propre
elle fait très propre
- Capi 03
- Pilote 50 cm3
Ouep, elle à l'air vraiment nikel. Le type m'a dit de lui-même qu'elle n'avait que deux petites rayures sur le réservoir à cause de la sacoche magnétique, il à toutes les factures. En fait quand je l'ai eu au tél j'avais un peu l'impression de m'entendre quand j'ai vendu mon Er-5, et ça ça me rassure !
Que cherche tu exactement?
Car mis a part la grand choix carbu / injection et svn / svs je vois pas trop
Pas mal de motos en dessous de 30000 mais même a 70000 certaines sont encore en excellente forme!
Si comme tout le monde tu cherches une 2008 minimum au prix d'une 2002 forcement ca va coincer un peu
ah oui tu peux avoir l'abs question sécurité c'est bien et ca ca limite pas mal le choix!
Tiens j'en ai justement une avec abs a vendre
Jusqu'où est tu prêt a te déplacer pour la chercher? Moi ma première sv (carbu) je suis allé la chercher a Lyon alors que j'habitais en région parisienne
Tu cherches dans quelle région?
Car mis a part la grand choix carbu / injection et svn / svs je vois pas trop
Pas mal de motos en dessous de 30000 mais même a 70000 certaines sont encore en excellente forme!
Si comme tout le monde tu cherches une 2008 minimum au prix d'une 2002 forcement ca va coincer un peu
ah oui tu peux avoir l'abs question sécurité c'est bien et ca ca limite pas mal le choix!
Tiens j'en ai justement une avec abs a vendre
Jusqu'où est tu prêt a te déplacer pour la chercher? Moi ma première sv (carbu) je suis allé la chercher a Lyon alors que j'habitais en région parisienne
Tu cherches dans quelle région?
je cherche une sv N a partir de 2005 avec moins de 10 000 et en region parisienne.
Pour la couleur bleu, rouge ou eventuellement grise.
j'en ai deux qui ont l'air tres propre sous le coude donc je pense que ca ne saurait tarder.
Pour la couleur bleu, rouge ou eventuellement grise.
j'en ai deux qui ont l'air tres propre sous le coude donc je pense que ca ne saurait tarder.
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Je vais voir une SV dimanche après midi normalement...J'ai pris en compte de tout ce qui a été dit :
Celle là :
http://www.leboncoin.fr/vi/69631781.htm
Juste mettre un Mivv
Celle là :
http://www.leboncoin.fr/vi/69631781.htm
Juste mettre un Mivv
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- luciano--13
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 svs k4 bleue
elle semble bien soignée en tout cas
Effectivement elle a l'air pas mal, un peu de kilometres mais bon.
-
- Légende vivante
J'ai eu le mec au téléphone, je vais l'a voir avec un pote motard, lui ^^ dimanche après midi, c'est vrai qu'elle est très soignée et surtout, tout équipée
Je vous tiens au jus, et toi Bosmer ?? Du nouveau ?
Je vous tiens au jus, et toi Bosmer ?? Du nouveau ?
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- ilo
- Pilote 125 cm3
- Moto : GSXR 1000 k5 (doudou)
Quand je pense que je voulais acheter ma moto avant mon permis, bah mon mari a dit non, il veut se charger de la verif de la moto et du pilote, à croire que je dois etre une quiche
-
- Légende vivante
ilovegex a écrit :Quand je pense que je voulais acheter ma moto avant mon permis, bah mon mari a dit non, il veut se charger de la verif de la moto et du pilote, à croire que je dois etre une quiche
Ce qui est normal aussi, il connait beaucoup mieux, doit savoir pas mal de choses pour ne pas se faire avoir
"R.I.P J&B"