bouledogue a écrit :j ai trouvé ce topic
et ca m interresse car suite a une petite chute la barre de fixation gauche a cassé (c est de la daube)
est ce que quelqu un aurai une solution ou les cotes (je suis fraiseur)
C est mieux une patte cassee qu un cadre plié ??...
roulement de tambour !!!!!
tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!
125€ le jeu
Mais quel boulet je fais .
Math me les a montres en plus.
je vais aller me faire fouetter sur la place publique.
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Ho la vache merci math pile ce que je cherchais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
car visser les roulette sur la patte du kit de fixation c'est pas une bonne idée..... du.... tout.....
Yes, enfin c'est pour remplacer les bout de tubes tout frêles qui servent de fixation pour les flancs de carénage suzuki.
j'ai un modele K9 est ça passe.
donc voila pourquoi ils sont déportés
voila les photos
Le flanc de carénage est encore en carrosserie... erf, le fameux petit tube... il c'est completement tordu et n'a rien protégé du coup... la roulette de fixation etait juste vissé dessus, j'ai acheté la moto comme ça à la base je savais pas... heureusement c'est une ptite glissade de rien des ptites rayure sur un flanc c'est tout, donc j'ai acheté ce kit pour etre tranquille à ce niveau maintenant.
je viens egalement d acheter carenage d ocasion neuf avec lot de visserie et de pates mais il me manque les pieces Vet W
j aimerai avoir des photos et des cotes
elles servent a tenir les flancs sous les pieds du motard
je peux donner les cote ou photo du reste du kit car j ai rien monte encore
je serais preneur de partager un kit a plusieurs si possible
Je sais pas ça peut t'aider, mais moi j'avais gardé des tampon de N que j'avais coupé et qui arrivaient à fleur de carénage à l'intérieur.
ça protégeait pas les flancs mais ça protégeait un minimun le moteur
Coyotus a écrit :Je sais pas ça peut t'aider, mais moi j'avais gardé des tampon de N que j'avais coupé et qui arrivaient à fleur de carénage à l'intérieur.
ça protégeait pas les flancs mais ça protégeait un minimun le moteur
bin le soucis c'est même pas les tampons (en + j'en ai déjà des top block) mais c'est surtout toutes les pates de fixation et la visseries
Coyotus a écrit :Je sais pas ça peut t'aider, mais moi j'avais gardé des tampon de N que j'avais coupé et qui arrivaient à fleur de carénage à l'intérieur.
ça protégeait pas les flancs mais ça protégeait un minimun le moteur
bin le soucis c'est même pas les tampons (en + j'en ai déjà des top block) mais c'est surtout toutes les pates de fixation et la visseries
J'avais créer les miennes, ça prend un peu de temps, mais ça coûte rien, le plus cher ça a été les joints de plomberie qui m'ont servi comme rondelle caoutchouc pour réduire les vibrations dans les flancs. 8000km comme ça et c'était ajusté nickel et ça avait pas bougé
Alors allez comprendre que moi avec mes flancs Ricambi ( 175€ en passant fdpi inclus avec une tdf de piste) j'ai pas les tampon R&G aligné correctement? Bon moi ça ma pas gener j'ai percé a coté