boris-68 a écrit :Mais bon, je suis quand même un peu dégouté de ne pas m'en être rendu compte + tot et de ne rien avoir fais pour y remédier. Et oui, certains diront que je suis un boulet... Mais bon ce sera que du bonheur à présent donc...
Et puis en même temps, la perte de puissance n'est pas si flagrante qque ça. Je ne vais pas la transformer en Hayabusa Turbo avec le réglage à 19€
Non peut etre pas un hayab turbo mais bon ... c'est déjà sa ...
westland a écrit :et voilà il est monté
bon je met une petite photo même si tout le monde connait la bestiole
Sa manque d'accéssoire tout sa
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Ca y est je suis des votres!!!!!J'ai enfin recu mon mivv titanium sur ma petite carbu!!Je post une tof ou 2 dès que possible meme si effectivement tout le monde connait bien ce pot...mais c'est tellement rare et beau sur une carbu..
J'ai récemment remis en place mon pot d'origine en vue d'une initiation piste et je me suis rendu compte que ma moto était plus performante avec le pot d'origine. Il semblerait qu'un "réglage injection" suffirait à résoudre le problème mais je voulais savoir si quelqu'un avait déja fait faire la manip ou si qqun avait remarqué une différence de performances.
Chez mon concess, un réglage injection coûte 19€.
Je n'ai pas passé ma moto au banc (avec origine ou Mivv) mais je sent une différence. Pas énome non plus mais suffisante pour que je la remarque.
Pour infos:
Pot: Mivv GP Carbon
Moto: SV 650N K5
J'envisage de remettre le pot Mivv fin du mois donc le réglage aura lieu à ce moment là.
Ca y est : je fais parti désormais du clan MIVV également . J'ai monté mon MIVV GP Carbon il y a 2 jours et j'a roulé un peu ce matin pour venir au boulot. Je suis conquis mais ..... voir mes remarques ici...
Je sais pas vous mais moi mon pot à toujours des morceaux de plastique qui sortent sur les cotés... c'est chiant parce qu'il faut a chaque sortie nettoyer la ligne, car ceux-ci fondent dessus
sv650N a écrit :Je sais pas vous mais moi mon pot à toujours des morceaux de plastique qui sortent sur les cotés... c'est chiant parce qu'il faut a chaque sortie nettoyer la ligne, car ceux-ci fondent dessus
noun a écrit :je trouve pas de trace du suono sur le site mivv, ça vient d'où cette info ?
Ils ont réorganisé leur site bizarrement, au début je me suis dit: "les c***, ils ne font plus le gp pour sv", mais en fait il y a deux catégories qui se chevauchent 2004> et 2005>
salut a tous
j ai depuis 2 mois ma belle petite 650 sv
je voudrais mette un pot alors j aurais 2 question
le mivv gp existe t il en p haute ?
et je ne sais pas koi choisir entre le mivv gp ou un devil carbone p haute
qui pourait me donnee le pour et le contre
merci d avance et faut bouffée de la gomme !!!!^^
ismaleouf a écrit :salut a tous
j ai depuis 2 mois ma belle petite 650 sv
je voudrais mette un pot alors j aurais 2 question
le mivv gp existe t il en p haute ?
et je ne sais pas koi choisir entre le mivv gp ou un devil carbone p haute
qui pourait me donnee le pour et le contre
merci d avance et faut bouffée de la gomme !!!!^^
D'apres certaines personnes le carbone des Devils n'est pas de tres bonne qualité ( c'est pas pour rien que Devil vend des envelopes de rechanges!)
Le mivv Gp n'existe pas en position haute, mais il te faut un mivv c'est les meilleurs et les plus beaux.
En plus je pense que ca doit etre le pot le plus leger pour la sv