Il faut remplacer les led.debutan69 a écrit :très belle modif tu as un sv magnifique![]()
comment a tu fait pour avoir ton compteur bleu?
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=3409
Belle moto, sympa les modifs.

Il faut remplacer les led.debutan69 a écrit :très belle modif tu as un sv magnifique![]()
comment a tu fait pour avoir ton compteur bleu?
Presque rien a faire, tu montes et tu remontes pour le sv1000Crazy-rider a écrit :Super boulot, ca change tout une belle fourche.
C'est pas trop de boulot l'adaptation?
Pour l'amortisseur je l'ai retourner et decalé avec une entretoise qui me le met en dessous du T.SV-Racer a écrit :Joli travail,![]()
j'ai moi ausi monté une fourche de gex 2001, mais j'ai pris l'option bracelets.
Tu as une astuce pour l'amortisseur de direction car le mien viens buté contre le té inférieur ? Une photo peut etre pour voir le montage. Merci
J'ai aussi utilisé cette methode pour monter un verin sur ma 650Paupiette10 a écrit :Pour l'amortisseur je l'ai retourner et decalé avec une entretoise qui me le met en dessous du T.SV-Racer a écrit :Joli travail,![]()
j'ai moi ausi monté une fourche de gex 2001, mais j'ai pris l'option bracelets.
Tu as une astuce pour l'amortisseur de direction car le mien viens buté contre le té inférieur ? Une photo peut etre pour voir le montage. Merci
J'ai du faire des plats sur lentretoise pour pouvoir braquer a fond mais ça touche encore quand jbraque a fond mais le principal etait d'aller assez loin pour le bloc guidon.
J'ai pas encore de photo mais si t'en veux j'en ferais quelques unes.
Comme dit plus haut, le but est de decaler le verin de la fixation sur la colonneSV-Racer a écrit :Bah à l'occasse je veux bien une photo ou deux.