Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?
Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?
salut à tous !
j'aimerais placer un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv !
Il y a t-il des risques pour la moto de passer de 34 à 74cv à chaque fois que je me fais arrêter par la police pour un contrôle ? est qu'il y a un risque de cramer le boitier cdi ou pas?
merci d'avance
j'aimerais placer un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv !
Il y a t-il des risques pour la moto de passer de 34 à 74cv à chaque fois que je me fais arrêter par la police pour un contrôle ? est qu'il y a un risque de cramer le boitier cdi ou pas?
merci d'avance
- killpilot
- Modérateur
- Messages : 5258
- Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
- Localisation : Triel sur Seine (78) idf
- Contact :
Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?
y'a surtout un risque de te faire cramer pendant un contrôle ou suite à un crash, et de te retrouver en taule avec une belle ardoise sur le dos...
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 492
- Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 8:03
- Moto : ex svn k8, fz1
- Localisation : sannois 95
Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?
je suis d'accord avec kill le seul risque c'est face a la loi.
Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?
c'est pour sa que je veux mettre un interrupteur en cas de contrôle! après au niveau du crash je sui bien d'accord avec toi et j'en est conscience, c'est pour sa que je me suis pas encore décider. Mais pour l'instant c'est les risques pour la moto que je veux des renseignements, si ya des risques sa sera vite régler.
- boomshine
- Pilote 250 cm3
- Messages : 710
- Enregistré le : mar. 20 mai, 2008 13:28
- Localisation : (vendée)
- Contact :
Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?
Fait le pas !!! Résiste comme moi
Tu aura pas d'accident en 34cv et le jour ou tu sera full sans avoir le droit ... tu aura un accident grave C'est toujours comme ça
Fais ta période en 34cv
Tu aura pas d'accident en 34cv et le jour ou tu sera full sans avoir le droit ... tu aura un accident grave C'est toujours comme ça
Fais ta période en 34cv
- killpilot
- Modérateur
- Messages : 5258
- Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
- Localisation : Triel sur Seine (78) idf
- Contact :
Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?
je repond quand meme a ta question, si l'interupteur est manipuler contact coupé il n'y a aucun risque. maintenant le manipuler a chaud avec le moteur qui tourne je sais pas la reaction de l'electronique.Corm a écrit :c'est pour sa que je veux mettre un interrupteur en cas de contrôle! après au niveau du crash je sui bien d'accord avec toi et j'en est conscience, c'est pour sa que je me suis pas encore décider. Mais pour l'instant c'est les risques pour la moto que je veux des renseignements, si ya des risques sa sera vite régler.
mais je reste sur ma position, sache des motos avec interupteur y'en a, et les flics c'est pas tous des benet non plus..
honnetement soit raisonable, reste en 34Ch c'est quand meme un BI, et quand tu pourras passé en full bah au moins tu auras de l'experience et les pieds sur terre.
- JMJ
- Pilote Supersport
- Messages : 1684
- Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
- Moto : Daytona 675 R
- Localisation : France
Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?
boomshine a écrit :Fait le pas !!! Résiste comme moi
Tu aura pas d'accident en 34cv et le jour ou tu sera full sans avoir le droit ... tu aura un accident grave C'est toujours comme ça
Fais ta période en 34cv
+1 ça s'appelle la loi de l'emmerdement maximum!!!
Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?
C'est sur que si tu as un accident avec un interrupteur tu auras beaucoup de mal à dire que tu étais en 34... maintenant jme pose la question qu'en est il des gens "bridé" qui souhaite utiliser leur moto en full sur la piste? comment faire?
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 4
- Enregistré le : sam. 02 mai, 2009 13:22
Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?
Il suffit quand tu arrives sur le circuit de debrancher le fil en trop, et tu le remets gentiment en partant.
Blague à part il vaut mieux rester en 34 cv pour toi et pour les autres. J'ai fait quelques stages à l'hosto à cause de ma "fougue" de jeune permis et mon FZ de 103 cv (pas assuré à mon nom). J'etais tout le temps tout seul, et je pense que j'ai eu du bol.
Blague à part il vaut mieux rester en 34 cv pour toi et pour les autres. J'ai fait quelques stages à l'hosto à cause de ma "fougue" de jeune permis et mon FZ de 103 cv (pas assuré à mon nom). J'etais tout le temps tout seul, et je pense que j'ai eu du bol.
Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?
Je vais y réfléchir mais sa fait déjà un an et demi que je suis bridé et sa commence a gonfler ! et sinon ya pas besoin d'être débrider pour avoir des accidents ! ma première moto en 34cv a pas aimer se prendre un trottoir (encore à cause d'un automobiliste qui s'arrête pas au stop bien sur !)
et comme dit crazymax si je veux faire de la piste je fais comment je démonte tout a chaque fois!! et l'interrupteur il peut être bien cacher aussi il faudrais kil démonte la selle pour vérifier!
et comme dit crazymax si je veux faire de la piste je fais comment je démonte tout a chaque fois!! et l'interrupteur il peut être bien cacher aussi il faudrais kil démonte la selle pour vérifier!
- killpilot
- Modérateur
- Messages : 5258
- Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
- Localisation : Triel sur Seine (78) idf
- Contact :
Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?
Bah si tu dois démonter la selle pour accéder à l'interupteur autant démonter pour débrancher le fil
Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?
oui mais s'est pas à sa que je pensait je pensait plutôt derrière un carénage où on peut glisser la main facilementkillpilot a écrit :Bah si tu dois démonter la selle pour accéder à l'interupteur autant démonter pour débrancher le fil
- Rems67
- Pilote 250 cm3
- Messages : 783
- Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
- Moto : Gsxr k6
- Localisation : Alsace
Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?
fallait passer le permis a 21 ans tu aurais pas eu autant de souciCorm a écrit :Je vais y réfléchir mais sa fait déjà un an et demi que je suis bridé et sa commence a gonfler !
Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?
fallait passer le permis a 21 ans tu aurais pas eu autant de souci [/quote]
le problème s'est qu'on m'avait dit que je ne serais plus bridé quand j'aurais mais 21ans ce qui est faut !donc à 6mois près je me suis fait baiser donc je me suis mal renseigné!
le problème s'est qu'on m'avait dit que je ne serais plus bridé quand j'aurais mais 21ans ce qui est faut !donc à 6mois près je me suis fait baiser donc je me suis mal renseigné!
- Grunt
- Pilote Supersport
- Messages : 1479
- Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
- Moto : ZX-6R 2010 blanche
- Localisation : Bordeaux
Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?
Raison de plus pour rester brider, va pas tout gâcher pour six moisCorm a écrit :Je vais y réfléchir mais sa fait déjà un an et demi que je suis bridé et sa commence a gonfler !
Corm a écrit:
Je vais y réfléchir mais sa fait déjà un an et demi que je suis bridé et sa commence a gonfler !
En même temps ya pire comme soucisfallait passer le permis a 21 ans tu aurais pas eu autant de souci
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.