RSV1000R c'est trop?

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Alokine
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Re: RSV1000R c'est trop?

Message par Alokine »

Petit rappel, je sais pas pour le Triumph à Paris, mais en tout cas le Ducati de Paris, c'est de la me... de la dob, des c..., des incompétent. Voilà ce que j'ai à dire.
Si vous voulez un vrai concess Ducat avec des gens passionné et à l'écoute de ce que vous dites mais aussi de votre moto, c'est celui de Chamboucy :winner1: où il faut aller.
Je sais, ça a l'air trop exagéré ce que je dis à propos de ce concess, mais allez y pour constater par vous même.
Moi, des fois j'y passe juste comme ça pour faire coucou et discuter un peu, même si j'ai rien à faire sur ma moto.
On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.
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Alokine
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Re: RSV1000R c'est trop?

Message par Alokine »

Sinon, pour en revenir au sujet principale, pourquoi pas un SV1000, si cela ne te dérange pas d'avoir une moto identique à la 650 point de vue style, car tu disais que tu la regrettais. Cela peut être une solution, comme ça tu as une moto plus puissante que le 650, mais moins que le RSV et surtout plus facile à conduire.
On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.
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Re: RSV1000R c'est trop?

Message par ashuura »

Alokine a écrit :Sinon, pour en revenir au sujet principale, pourquoi pas un SV1000, si cela ne te dérange pas d'avoir une moto identique à la 650 point de vue style, car tu disais que tu la regrettais. Cela peut être une solution, comme ça tu as une moto plus puissante que le 650, mais moins que le RSV et surtout plus facile à conduire.
J'ai jamais trop accroché sur le style des injection. Mon sv était une barbu :mrgreen:

Pour ducati, je suis d'accord avec toi. Sur Paris, si tu viens pas en petit veston bobo, ils ne t'accorde aucun intérêt. J'ai bien vu leur clientèle favorite, le jour où ils m'ont ignoré au profit de la petite famille qui allait acheter un hypermotard à leur fils qui venait d'avoir son permis...
Dans mes idées de départ, j'avais: 696, street triple, S2R (800 ou 1000) ou 600 supersport 4 pattes... :hehe: Ouais, je sais, c'était varié! Et puis je suis tombé sur l'aprilia, coup de foudre, achat coup de coeur... :gene:

Maintenant, ça me ferait trop chier de vendre, c'est long et chiant. A la rigueure, si vraiment, je ne m'y fait pas, je verrai pour un échange. Peut être que le 800 de ducat serait le bon comprimis pour moi qui suis sur Paname... Sinon, of course, le street, mais même d'occaz c'est tellemetn cher que je ne me voit pas rajouter de l'argent en plus du RSV pour passer au jouet de triumph... :(
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GuillaumeHKD
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Re: RSV1000R c'est trop?

Message par GuillaumeHKD »

Prend une Speed! Tu en trouve dans ton budget, le moteur est génial et en ville aucun soucis (de ce que j'ai pu constater durant un essai).
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Re: RSV1000R c'est trop?

Message par ashuura »

GuillaumeHKD a écrit :Prend une Speed! Tu en trouve dans ton budget, le moteur est génial et en ville aucun soucis (de ce que j'ai pu constater durant un essai).
Je l'ai payé 6500€ le RSV, tu trouves vraiment un speed à ce prix là?
BasiliK

Re: RSV1000R c'est trop?

Message par BasiliK »

Y'a des 1050 a ce prix la ouais, par contre y'a les bornes qui vont avec :rouge: J'ai payé le mien 7500 (10 000km, 2006). Par contre pour la ville c'est pas forcément le top, ca chauffe super vite et c'est rare que je passe la 2. Cela dit, ca broute pas et ca repart des 1500 tours, donc ca reste confort ;)
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Re: RSV1000R c'est trop?

Message par ashuura »

BasiliK a écrit :Y'a des 1050 a ce prix la ouais, par contre y'a les bornes qui vont avec :rouge: J'ai payé le mien 7500 (10 000km, 2006). Par contre pour la ville c'est pas forcément le top, ca chauffe super vite et c'est rare que je passe la 2. Cela dit, ca broute pas et ca repart des 1500 tours, donc ca reste confort ;)
bah tu sais, la miennen a pus de 20000 bornes, donc c'es pas la mort. Par contre, s'il faut rester tout le temps en première, c'est un peu comme mon aprilia... J'ai lu su rle fofo V60 qu'il y a moyen de supprimer les accoups et désagrément en passant en map2 et avec une dent en moisn sur le pignon. Je vais peut être tester ça avant de changer. :rouge:
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Re: RSV1000R c'est trop?

Message par GuillaumeHKD »

ashuura a écrit :
GuillaumeHKD a écrit :Prend une Speed! Tu en trouve dans ton budget, le moteur est génial et en ville aucun soucis (de ce que j'ai pu constater durant un essai).
Je l'ai payé 6500€ le RSV, tu trouves vraiment un speed à ce prix là?
T'en trouve de 2005 avec 30000km, à voire si ca te fait trop de km
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Re: RSV1000R c'est trop?

Message par ashuura »

GuillaumeHKD a écrit :
ashuura a écrit :
GuillaumeHKD a écrit :Prend une Speed! Tu en trouve dans ton budget, le moteur est génial et en ville aucun soucis (de ce que j'ai pu constater durant un essai).
Je l'ai payé 6500€ le RSV, tu trouves vraiment un speed à ce prix là?
T'en trouve de 2005 avec 30000km, à voire si ca te fait trop de km
30000km ça va encore, c'est pas la mort. Elle est rodée quoi ! lol :hehe:
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Re: RSV1000R c'est trop?

Message par chipster_67 »

ashuura a écrit :
BasiliK a écrit :Y'a des 1050 a ce prix la ouais, par contre y'a les bornes qui vont avec :rouge: J'ai payé le mien 7500 (10 000km, 2006). Par contre pour la ville c'est pas forcément le top, ca chauffe super vite et c'est rare que je passe la 2. Cela dit, ca broute pas et ca repart des 1500 tours, donc ca reste confort ;)
bah tu sais, la miennen a pus de 20000 bornes, donc c'es pas la mort. Par contre, s'il faut rester tout le temps en première, c'est un peu comme mon aprilia... J'ai lu su rle fofo V60 qu'il y a moyen de supprimer les accoups et désagrément en passant en map2 et avec une dent en moisn sur le pignon. Je vais peut être tester ça avant de changer. :rouge:
Si t'as des pots sur ta RSV tu devrais déjà être en map2 ;)
Pour le PSB -1 c'est vrai que l'agrément est meilleur
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Re: RSV1000R c'est trop?

Message par ashuura »

chipster_67 a écrit :
ashuura a écrit : bah tu sais, la miennen a pus de 20000 bornes, donc c'es pas la mort. Par contre, s'il faut rester tout le temps en première, c'est un peu comme mon aprilia... J'ai lu su rle fofo V60 qu'il y a moyen de supprimer les accoups et désagrément en passant en map2 et avec une dent en moisn sur le pignon. Je vais peut être tester ça avant de changer. :rouge:
Si t'as des pots sur ta RSV tu devrais déjà être en map2 ;)
Pour le PSB -1 c'est vrai que l'agrément est meilleur
bah, j'ai les pots d'origine, mais le mec avait des vieux akra défoncés avant. Mais je pense pas qu'il avait été la faire régler.
Je vais voir pour le PSB -1. Déjà, l'embrayage a été vidangé, ça va bien mieux :cote:
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Re: RSV1000R c'est trop?

Message par will29 »

ashuura a écrit :coucou tout le monde!
ca fait une paie que j'ai pas posté sur ce fofo :gene:

Certains s'en souviennent, j'ai acheté un RSV1000R pour remplacer mon fier SVS barbu :]

Vous allez rire, mais il m'arrive parfois de regretter mon étron bridé. Le truc c'est qu'avec mes 60 kg et mon mètre soixante dix, le RSV se révèle un peu lourd (bon ok, une fois qu'on a compris qu'il faut piloter avec tout le corps, ça va mieux), mais surtout, "over-puissant".
C'est que je suis passé de 70 à 140ch, mine de rien, ça se sent... 8|

Enfin voilà, c'est déjà arrivé à certains de vous, cette sensation d'avoir pris une moto trop puissante, pas adaptée??? (elle m'avait pourtant convaincu à l'essai... :-/ ).
Je me demande si je ne devrais pas plutot repasser sur une "petite" cylindrée ou un roadster :gene:
salut moi qui vient aussi d'un sv je n'est pas trouvé tro choquan la puissance c'est juste becoup plus brutal et sa tien mieu la route

je la trouve juste un peu lourde avec un passager en ville et je fais 1m68 et 63 kilo un peu pret comme toi après pour la ville avec ce truc on est toujours en première ou en seconde avec un pignon en moin par contre sur toute les petite route de campagne c'est le pied.....
bouffeur de twin....
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Re: RSV1000R c'est trop?

Message par ashuura »

will29 a écrit :
salut moi qui vient aussi d'un sv je n'est pas trouvé tro choquan la puissance c'est juste becoup plus brutal et sa tien mieu la route

je la trouve juste un peu lourde avec un passager en ville et je fais 1m68 et 63 kilo un peu pret comme toi après pour la ville avec ce truc on est toujours en première ou en seconde avec un pignon en moin par contre sur toute les petite route de campagne c'est le pied.....
Pour la puissance, je ne sais pas comment tu fais. J'avais l'habitude de tenir mon SV au dessus de 7000tr/m, bah là, je dépasse rarement les 6000, et je suis déjà à des vitesses répréhensibles. APrès niveau tenu de route, c'est sûr, rien à voir. Le freinage étant le plus bluffant de l'ensemble je trouve...
Je pense que le pignon devrait beaucoup jouer sur le comportement. Je verrai ça quand je la poserai chez aprilia ou mon mécano pour quelques petits réglages. Faudra juste faire gaffe aux wheeling :gene:
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Re: RSV1000R c'est trop?

Message par AzKaR »

ashuura a écrit : je dépasse rarement les 6000, et je suis déjà à des vitesses répréhensibles.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Vu comme ca... ::d
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Re: RSV1000R c'est trop?

Message par flo74 »

si tu trouve ton rsv en full trop puissant, je ne comprend pas le choix de metre une -1 au PSB:
Ca va avoir encor plus de reprise!

Pour la solution si tu veux la garder c'est peut etre de la brider en 106ch le tant que tu la prenne bien en main. Une fois cette phase d'adaptation aussi bien au niveau moteur, que la position et tous tu pourra tjs la repasser en full.

si tu la remet en 106 la je comprend le choix du psb pour plus de confort d'utilisation
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