dorian a écrit :Je n'arrive pas à m'inscrire sans souscrire au pass circuit à 25€ supplémentaire. Est-ce normal ou est-ce que j'ai râté une manip ??
oui tu as dû raté quelquechose
de souvenir, je crois que cette option est coché d'origine, il faut la décocher et faire suite
en fait il me demande si oui ou non je veux souscrire un pass circuit, je réponds non, je cliques sur suite et ensuite il me dit que je ne peux pas m'inscrire puisque je n'ai pas pris de pass circuit...
au secours !
Typajo a écrit :t'aurais pas pris un POC+ ? si oui celui là il lui faut une licence ou un pass
bah nan j'ai tout refais 2 fois... peut-être que le site a un bug, parce que justement il me propose aussi un POC+ mais c'est pas celui que j'ai choisi...
Typajo a écrit :t'aurais pas pris un POC+ ? si oui celui là il lui faut une licence ou un pass
bah nan j'ai tout refais 2 fois... peut-être que le site a un bug, parce que justement il me propose aussi un POC+ mais c'est pas celui que j'ai choisi...
Salut,
Le poc+ est destiné à ceux qui , l'année dernière, ont déjà participé aux portes ouvertes. Donc ils retrouvent tes coordonnées, par conséquent t'orientent d'office vers le POC+ avec le pass qu'il faut cocher.(important) il faut conserver toutes coordonées avec son identifiant (adresse mail) et son mot de passe! Ils le demanderont pour l'année suivante.Donc imprimez le formulaire et le conserver précieusement...!
loic a écrit :Si tu as la chicane, pourquoi tu la met pas dessuite ??
Au moins t'es tranquille, pas besoin de bricoler à l'arrache le matin alors que t'as peut être plus envie de te la jouer pépère et d'évacuer le stress que de te la jouer en panique "j'ai 3 minutes pour monter ma chicane et repasser au contrôle avant de courrir en pré-grille pour pas perdre ma session"...
Surtout qu'au final, si tu passes sans chicane qu'est ce que t'y gagnes ?
rien du tout, c'est uniquement pour savoir combien de db fait mon pot déchicané.
Dite voir sa m'interresserai de pouvoir participer a l'une de ces journée, mais je ne sait pas ou trouver des inscription concernant des journées portes ouvertes sur circuit... je suis dnas la région bourgogne, il y a le circuit de brees et le circuit dijon prenois dans mon coin...
il y a un site consacrée aux journée avec liste de tous les circuit, + choix, ou iul faut trouver sur le site internet du circuit concerné?
Dite voir sa m'interresserai de pouvoir participer a l'une de ces journée, mais je ne sait pas ou trouver des inscription concernant des journées portes ouvertes sur circuit... je suis dans la région bourgogne, il y a le circuit de bresse et le circuit dijon prenois dans mon coin...
il y a un site consacré aux journées avec liste de tous les circuit, + choix, ou il faut trouver les inscriptions sur le site internet du circuit concerné?