Gwenadu56 a écrit :Héhé, le petit curieux j'ai fouillé du côté des ricains j'ai trouvé des infos, j'ai fait quelques mesures au multimétre au niveau du GPS qui confirment ces infos. y'a un Forum SV aux US qui est pas mal du tout que j'ai déjà mentionné quelques post plus haut d'ailleurs
Le boitier est étanche, le circuit est noyé dans un mastic polymere (donc insensible aux vibrations), les connecteurs sont identiques à ceux d'origine et étanches manque plus qu'un petit auto-collant suzuki dessus pour le look factory,
je pense que c'est compatible tout modeles de SV 650 et 1000 sous reserve de confirmation ( je recherche un SV1000 dans le Morbihan/Côtes d'Armor pour faire des mesures). A voir aussi si les connecteurs sont identiques d'un modele à l'autre.
J'ai installé le boitier prototype sur ma machine , le démarrage est nickel, le starter automatique est toujours présent est optimale, ne reste plus qu'à faire un essai sur route pour voir les changements de comportement
@ bientôt
Gwen
tout model sv? O.o heuu j ai un tit doute quand meme... étant donné que la résistance préconisé pour la 650 k3 ne fonctionne po sur les models au dela visiblement...
pis pour le mastic...mis a part pour le detail...ca sert a quoi?
je doute que des vibrations arrive a faire sauté des soudures t etre pour l étanchéite mais bon ta tite boite a l aire d etre bien étanche quand meme...vui vui je sais je suis curieu
Tu prend un multimetre en position ohmetre, tu places les pointes entre les fils rose et noir, au point mort pas de continuité, puis tu passes les vitesses une à une , la resistance augmente graduellement jusqu'à la valeur de 15 kohm en 6 pour un 650 K7
Le boitier n'est etanche QUE grâce au mastic vu aussi les deux trous pour les deux câbles et puis au sujet des vibrations faut pas prendre les choses à la légère, je n'ai pas utilisé de résine comme dans les boites scotch (je suis elec j'ai l'habitude) pour une question de coût .
Gwenadu56 a écrit :Tu prend un multimetre en position ohmetre, tu places les pointes entre les fils rose et noir, au point mort pas de continuité, puis tu passes les vitesses une à une , la resistance augmente graduellement jusqu'à la valeur de 15 kohm en 6 pour un 650 K7
Le boitier n'est etanche QUE grâce au mastic vu aussi les deux trous pour les deux câbles et puis au sujet des vibrations faut pas prendre les choses à la légère, je n'ai pas utilisé de résine comme dans les boites scotch (je suis elec j'ai l'habitude) pour une question de coût .
Salut,
Est-ce que tu pourrais réaliser les mêmes mesures quà la page 25 stp ???
Gwenadu56 a écrit :Tu prend un multimetre en position ohmetre, tu places les pointes entre les fils rose et noir, au point mort pas de continuité, puis tu passes les vitesses une à une , la resistance augmente graduellement jusqu'à la valeur de 15 kohm en 6 pour un 650 K7
Le boitier n'est etanche QUE grâce au mastic vu aussi les deux trous pour les deux câbles et puis au sujet des vibrations faut pas prendre les choses à la légère, je n'ai pas utilisé de résine comme dans les boites scotch (je suis elec j'ai l'habitude) pour une question de coût .
Il faut juste connaitre la résistance sur le 4 eme rapport normalement non?
BourinoV a écrit :Tu le fais combien le boitier pour un K6, je suis preneur avec fdport compris dans le prix
T'inquiétes pas je te repondrai plus tard, le WE je veux tester ça pour être sur 100%, je ne veux pas griller les étapes.
je vais pouvoir tester ça sur mon 650 K7 et sur le K3 de mon neveu et être sur que les fils soient dans le même ordre sur les connecteurs
Si ça le fait effectivement, le prix sera de 25 euros sur place café offert ou 30 euros en colissimo
Gwenadu56 a écrit :Tu prend un multimetre en position ohmetre, tu places les pointes entre les fils rose et noir, au point mort pas de continuité, puis tu passes les vitesses une à une , la resistance augmente graduellement jusqu'à la valeur de 15 kohm en 6 pour un 650 K7
Le boitier n'est etanche QUE grâce au mastic vu aussi les deux trous pour les deux câbles et puis au sujet des vibrations faut pas prendre les choses à la légère, je n'ai pas utilisé de résine comme dans les boites scotch (je suis elec j'ai l'habitude) pour une question de coût .
oki oki c etais juste une question de curiosité lol
par contre une chose qui serais le bienvenu...un switch !!!.. si la resistance péte...c est la merde.. lool
+1 si c'est possible pour une réservation d'un de tes G-pack perso
Merkiiiiiiiiiii ^^
@+
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SV650 k7 12700kms de bonheur
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