ta roue arriere ne décollera pas non plus... sauf si tu roules sur ta roue avantJohnny Blaze a écrit :Je l'ai fait et ça descend un peu mais je n'arrive pas à decoller la roue arrière !mathpadlf a écrit :je pense pas, leve un peu l'arriere tu verrasJohnny Blaze a écrit :Même lorsque l'arrière est délesté genre nid de poule ou freinage fort de l'avant mon gazoubichounet ?
[Topic officiel]Pots Laser
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- JB.69
- Pilote Supersport
- Messages : 1355
- Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
- Localisation : LYON (69)
Je n'ai pas desséré les vis du cylindre arrière car pas accessible mais j'avais le tube avant dans la main sinonben.seth a écrit :il faut desserer un peu les vis du cylindre avant et arriere au fait le collecteur arriere ne s'emboite pas a fond sinon c'est la merde moi j'i pas ce probleme de lambda J EN AI PAS!!!! :twisted:
J'ai redescendu un peu le tube arrière car je l'avais enfoncé à fond mais je ne peux pas trop le descendre non plus car sinon ça tire trop sur le fil de la sonde. Mais on ne peut pas du tout jouer sur l'angle ou alors très peu. De toute façon pour aligner les ressorts il y a un tel angle à récupérer que c'est difficilement envisageable. Mimi a tout démonté et remonté 3 fois et moi 2 fois et ni lui ni moi n'y sommes arrivés.
Aurais tu des photos sous divers angles de la partie collecteur de ton pot et une vue d'ensemble ?
Ride Hard - Rest When You Die
- JB.69
- Pilote Supersport
- Messages : 1355
- Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
- Localisation : LYON (69)
Très volontier !ben.seth a écrit :euh je vous poste les photos d'ensemble mais si besoin est j'en ferai vendredi. La photo est d'assez bonne qulité et permet de zoomer pas mal de fois...
vous pouvez constater que le cylindre avant n'es pas emboité a fond non plus il reste 1,9cm de marge
Idem moi pour le tube avant !
Ride Hard - Rest When You Die
- mimilpadbil
- Pilote 125 cm3
- Messages : 272
- Enregistré le : jeu. 21 févr., 2008 11:34
- Moto : F800R
- Localisation : 77 (Melun)
- mimilpadbil
- Pilote 125 cm3
- Messages : 272
- Enregistré le : jeu. 21 févr., 2008 11:34
- Moto : F800R
- Localisation : 77 (Melun)
- JB.69
- Pilote Supersport
- Messages : 1355
- Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
- Localisation : LYON (69)
Suite aux problèmes d'alignement que j'ai eu en montant mon Laser Duo Tech, Math a posé la question à son fournisseur. Il a ainsi pu récupérer deux photos de la demi ligne montée sur un SV650S ABS K7 soit exactement le même modèle que ma Suzette. On voit bien sur la cartouche zoomée le mauvais alignement des ressorts ce qui n'est pas le cas sur les modèles K5 par exemple (la cartouche remonte plus aussi).
La conclusion est donc que chez Suzuki la boucle arrière a du être retouchée entre K5 et K7 et que chez Laser ils n'ont rien changé.
Tout ça pour dire qu'il est inutile de démonter votre demi ligne 3 fois comme moi car vous n'arriverez manifestement pas à parfaitement tout aligner si vous avez des modèles récents.
Encore merci Math pour tes précieux renseignements et surtout pour le suivi clientèle (icone cool)
La conclusion est donc que chez Suzuki la boucle arrière a du être retouchée entre K5 et K7 et que chez Laser ils n'ont rien changé.
Tout ça pour dire qu'il est inutile de démonter votre demi ligne 3 fois comme moi car vous n'arriverez manifestement pas à parfaitement tout aligner si vous avez des modèles récents.
Encore merci Math pour tes précieux renseignements et surtout pour le suivi clientèle (icone cool)
Ride Hard - Rest When You Die
- mimilpadbil
- Pilote 125 cm3
- Messages : 272
- Enregistré le : jeu. 21 févr., 2008 11:34
- Moto : F800R
- Localisation : 77 (Melun)
Re: [Topic officiel]Pots Laser
Pour le prix qu'ils vendent leur demi ligne, Laser aurais pu faire un effort de remaniement de la demi ligne...
Born To Ride ®
- JB.69
- Pilote Supersport
- Messages : 1355
- Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
- Localisation : LYON (69)
Re: [Topic officiel]Pots Laser
Oui je trouve aussi surtout qu'il n'y avait que le manchon à changer voire juste à souder les attaches pour les ressorts un peu plus bas.mimilpadbil a écrit :Pour le prix qu'ils vendent leur demi ligne, Laser aurais pu faire un effort de remaniement de la demi ligne...
Ride Hard - Rest When You Die
- ben.seth
- Pilote 250 cm3
- Messages : 546
- Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 12:15
- Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
- Localisation : MASSERET (19)
Re: [Topic officiel]Pots Laser
Pour une fois je suis content d'avoir une becane moins recente que les autres
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
Re: [Topic officiel]Pots Laser
geoffounet, je vais avoir uen surprise pour toi normalement
http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- JB.69
- Pilote Supersport
- Messages : 1355
- Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
- Localisation : LYON (69)
Re: [Topic officiel]Pots Laser
Ah oui dis moi dis moi dis moi tout mon Mathoumathpadlf a écrit :geoffounet, je vais avoir uen surprise pour toi normalement
Ride Hard - Rest When You Die