PASSAGE EN CAFE RACER PHOTOS P5 "La sv de Hybride"
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 159
- Enregistré le : lun. 22 sept., 2008 21:47
- Moto : gsxr 1000 2006
- Localisation : !!!! Vendée !!!!!!!
PASSAGE EN CAFE RACER PHOTOS P5 "La sv de Hybride"
NOuvelles photos page 4 le 11 mars 2009
Nouvelles photos page 5 le 19 mars 2009
Nouvelle video pot mivv avec chicane page 5 le 20 mars 2009
Passage en café racer le 1 juin 2009, NOUVELLE PHOTOS page 5
Bonjour,
voila je vous présente ma premiere becanne (en gros cube)
Donc c'est une sv 650 de 2006 avec un peu d'équipement:
-demi ligne titane frc NH (meme pas de db killer disponible )
-Ressorts de fourche Ohlins
-Commandes reculées PP tuning
-Durite aviation arriere
-Guidon qui va bien, clignos avants aussi
-Feux arriere blanc à leds avec clignotants intégrés
-Capot de selle
Désolé la derniere est un peu flou mais c'était pour bien voir la position du pot :H:
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/ ... 527121.jpg
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/ ... 860779.jpg
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/ ... 955712.jpg
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/ ... 964470.jpg
Donc en prochaines modifications, j'aimerais bien réhausser l'arriere... Mettre des durites aviations à l'avant, changer de tete de fourche pour une plus streetfighters et mettre un petit sabot.Un petit shifter et un power commander. Enfin raccourcir la demultiplication (une dent en moins sur le pignon ou 4 en plus sur la courrone)
Et si je gagne à euromillion, je mettrais bien des arbres à cames Yoshimura.
A plus tard
Limite de la taille des images fixée à 640*480 (voir le règlement).[*]
Nouvelles photos page 5 le 19 mars 2009
Nouvelle video pot mivv avec chicane page 5 le 20 mars 2009
Passage en café racer le 1 juin 2009, NOUVELLE PHOTOS page 5
Bonjour,
voila je vous présente ma premiere becanne (en gros cube)
Donc c'est une sv 650 de 2006 avec un peu d'équipement:
-demi ligne titane frc NH (meme pas de db killer disponible )
-Ressorts de fourche Ohlins
-Commandes reculées PP tuning
-Durite aviation arriere
-Guidon qui va bien, clignos avants aussi
-Feux arriere blanc à leds avec clignotants intégrés
-Capot de selle
Désolé la derniere est un peu flou mais c'était pour bien voir la position du pot :H:
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/ ... 527121.jpg
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/ ... 860779.jpg
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/ ... 955712.jpg
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/ ... 964470.jpg
Donc en prochaines modifications, j'aimerais bien réhausser l'arriere... Mettre des durites aviations à l'avant, changer de tete de fourche pour une plus streetfighters et mettre un petit sabot.Un petit shifter et un power commander. Enfin raccourcir la demultiplication (une dent en moins sur le pignon ou 4 en plus sur la courrone)
Et si je gagne à euromillion, je mettrais bien des arbres à cames Yoshimura.
A plus tard
Limite de la taille des images fixée à 640*480 (voir le règlement).[*]
Modifié en dernier par hybride le mar. 02 juin, 2009 15:27, modifié 7 fois.
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Alors là félicitations, je crois qu'on a trouvé le pot le plus moche possible sur une SV :shock:
Alors pour édulcoré un peu et expliquer le "pourquoi que j'aime pas" (je rappelle qu'il s'agit de mon avis personnel à moi-même"), je dirais que la position ne ressemble à rien. Un mix batard entre départ de position basse et fin de position haute, ça s'approche un peu des sorties moches de je ne sais plus quelle ktm supermot. Ensuite la finition et l'état du truc qui fait plus "tiré d'une épave" que d'une SV toute propre.
Voilà voilà, pas taper hein
Alors pour édulcoré un peu et expliquer le "pourquoi que j'aime pas" (je rappelle qu'il s'agit de mon avis personnel à moi-même"), je dirais que la position ne ressemble à rien. Un mix batard entre départ de position basse et fin de position haute, ça s'approche un peu des sorties moches de je ne sais plus quelle ktm supermot. Ensuite la finition et l'état du truc qui fait plus "tiré d'une épave" que d'une SV toute propre.
Voilà voilà, pas taper hein
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Ca fait surtout superbike....c'est terrible ces lignes laExPanda a écrit :Alors là félicitations, je crois qu'on a trouvé le pot le plus moche possible sur une SV :shock:
Alors pour édulcoré un peu et expliquer le "pourquoi que j'aime pas" (je rappelle qu'il s'agit de mon avis personnel à moi-même"), je dirais que la position ne ressemble à rien. Un mix batard entre départ de position basse et fin de position haute, ça s'approche un peu des sorties moches de je ne sais plus quelle ktm supermot. Ensuite la finition et l'état du truc qui fait plus "tiré d'une épave" que d'une SV toute propre.
Voilà voilà, pas taper hein
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
J'aime pô du tout le pot non plus ... et ni les lisserets rouges ...
Par contre jolies commandes reculées ... qui ont l'air rabaissées non ? :shock:
Et au passage les tailles des photos sont pas les bonnes ... 640 x 480 max ...
EDIT : ah bah j'ai rien dit ... lol
Par contre jolies commandes reculées ... qui ont l'air rabaissées non ? :shock:
Et au passage les tailles des photos sont pas les bonnes ... 640 x 480 max ...
EDIT : ah bah j'ai rien dit ... lol
Modifié en dernier par Fuollig le mer. 24 sept., 2008 14:39, modifié 1 fois.
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Superbike ?
Une ligne toute pourrie sur une SV "streetbike" toute propre ça fait superbike ? :shock:
Une ligne toute pourrie sur une SV "streetbike" toute propre ça fait superbike ? :shock:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Roh c'est une façon de parler, et je me suis déjà expliqué.
Je comprends juste pas en quoi ça fait superbike. C'est une marque de superbike ou une position qui les rappelle ? C'est bien, mais ça change rien au fait que je n'aime pas du tout le rendu d'une telle position sur une SV, et que son état laisse vraiment à désirer.
Je comprends juste pas en quoi ça fait superbike. C'est une marque de superbike ou une position qui les rappelle ? C'est bien, mais ça change rien au fait que je n'aime pas du tout le rendu d'une telle position sur une SV, et que son état laisse vraiment à désirer.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Voila le style de ligne à la SBKExPanda a écrit :Roh c'est une façon de parler, et je me suis déjà expliqué.
Je comprends juste pas en quoi ça fait superbike. C'est une marque de superbike ou une position qui les rappelle ? C'est bien, mais ça change rien au fait que je n'aime pas du tout le rendu d'une telle position sur une SV, et que son état laisse vraiment à désirer.
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Messages : 1379
- Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Localisation : Clermont fd
raaaa faut le connaitre le panda, traduction:
Ton échappement ne me plait guère. en effet, ce dernier n'est pas ce que je préfère. la position est originale et me fait penser à l'échappement d'origine ktm que voila
je rajouterai que les matériaux employé a la confection de la cartouche sont altérés par le temps et un petit nettoyage ne serrait pas du luxe... peut être que la qualité de la photo y est pour beaucoup, ou que la protection kevlar attire le regard.
cordialement,
panda
Ton échappement ne me plait guère. en effet, ce dernier n'est pas ce que je préfère. la position est originale et me fait penser à l'échappement d'origine ktm que voila
je rajouterai que les matériaux employé a la confection de la cartouche sont altérés par le temps et un petit nettoyage ne serrait pas du luxe... peut être que la qualité de la photo y est pour beaucoup, ou que la protection kevlar attire le regard.
cordialement,
panda
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:
et pour ceux qui testent: