Top case pour svs barbu
- Jou
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 S CUIVRE
Top case pour svs barbu
yop
je cherche désespérément une photo d'un svs barbu avec un top case voir al gueule que ça a mais je trouve pas
si quelqu'un peut m'en poster une çà serait cool
merci
hs: le nombre de croquette est remis à zero régulièrement ou pas? car aux dernières nouvelles j'en avais au moins 7
je cherche désespérément une photo d'un svs barbu avec un top case voir al gueule que ça a mais je trouve pas
si quelqu'un peut m'en poster une çà serait cool
merci
hs: le nombre de croquette est remis à zero régulièrement ou pas? car aux dernières nouvelles j'en avais au moins 7
beauf....
suis déjà dehors
suis déjà dehors
http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=532958#532958
Every Weapon Needs a Master
http://juliendo-raie.labrute.fr
Every Weapon Needs a Master
http://juliendo-raie.labrute.fr
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
La Totale SV carbu avec Top Case et Valises ca t'interesse .....
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- durothar
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzuki sv-650S Barbu x)
Horrible O_o mais utiles faut l'avouer...Fuollig a écrit :La Totale SV carbu avec Top Case et Valises ca t'interesse .....
IXIL NH FULL BAROUF -> http://www.youtube.com/watch?v=0kVfzQweqfw
Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
mais horrible surtout !!! C'est plus gros que la moto !!! :shock:durothar a écrit :Horrible O_o mais utiles faut l'avouer...
C'est ça des vacances les mecs, pas besoin de Top Case ...
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
-
- Pilote 50 cm3
^^ j'avoues la full givi elle double de taille
perso j'ai prix le kit top case pour son utilité dans certains cas, mais il sera surement plus souvent chez moi que sur la bécane (mais le rack + plateforme sera permanent -_- )
pour DV650: c'est un shad SH42 avec sa platine et le kit de fixation, le tout pour 190 roros
je guette l'arrivée du facteur avec impatience (il as aussi mon feu arrière a led ^^ )
perso j'ai prix le kit top case pour son utilité dans certains cas, mais il sera surement plus souvent chez moi que sur la bécane (mais le rack + plateforme sera permanent -_- )
pour DV650: c'est un shad SH42 avec sa platine et le kit de fixation, le tout pour 190 roros
je guette l'arrivée du facteur avec impatience (il as aussi mon feu arrière a led ^^ )
Modifié en dernier par Tommy le sam. 23 août, 2008 16:32, modifié 1 fois.
Quand j'dis "grimper sur ma suzette", j'me comprends.
-
- Pilote 50 cm3
avec tout se qu'il a ton facteur, tu sors avec le fusil et tu le guettes...
moi je comprend se qu'ils mettent des valises ou top case... mais faut que se soit demontable, sinon beurrrkkkkkkkkk
quand tu es seul, pas de souci, sinon c'est ma cop qui est ravie quand je rajoute les sacoches arrieres et reservoir (de toute façon, yen a jamais assez de la place pour elle, bientot vais enmmener le micro onde, et l'aspirateur)
moi je comprend se qu'ils mettent des valises ou top case... mais faut que se soit demontable, sinon beurrrkkkkkkkkk
quand tu es seul, pas de souci, sinon c'est ma cop qui est ravie quand je rajoute les sacoches arrieres et reservoir (de toute façon, yen a jamais assez de la place pour elle, bientot vais enmmener le micro onde, et l'aspirateur)
-
- Pilote 50 cm3
^^ oublies pas le robot aussi (sinon kicéki va raper les carottes)
a y est j'ai recu mon feu et 2 3 autres trucs (notamment un graisseur de chaine automatique tt neuf, pi y a une double pedale qui va arriver aussi [matos de musicien ca, et c'est pour elle que j'ai pris le top ^^])
pour ça il bosse mon facteur, donc je tire a blanc pour l'instant, faut qu'il reste encore en vie quelques temps
sinon pour l'ete prochain, jme laisserai bien tenter par une paire de sacoches cavalieres bagster sport, si un heureux possesseur veut bien nous donner son avis (volume utile, defaut de fabrication eventuels, ca raye la carrosserie? tout ça quoi), je suis preneur.
a y est j'ai recu mon feu et 2 3 autres trucs (notamment un graisseur de chaine automatique tt neuf, pi y a une double pedale qui va arriver aussi [matos de musicien ca, et c'est pour elle que j'ai pris le top ^^])
pour ça il bosse mon facteur, donc je tire a blanc pour l'instant, faut qu'il reste encore en vie quelques temps
sinon pour l'ete prochain, jme laisserai bien tenter par une paire de sacoches cavalieres bagster sport, si un heureux possesseur veut bien nous donner son avis (volume utile, defaut de fabrication eventuels, ca raye la carrosserie? tout ça quoi), je suis preneur.
Quand j'dis "grimper sur ma suzette", j'me comprends.