# Ballades vers La Rochelle #
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- alex21turbo
- Pilote 50 cm3
pour arriver a midi a la tremblade....hummm, laisse moi reflechirbidule a écrit :PFiou !!! suzette propre !!! :shock:
Pour demain à priori la météo est avec nous donc tout baigne !!!
Par contre je pourrais pas embarquer d'appareil photo..; est ce que l'un de vous veut bien faire le reporter de la journée ?? photos, video ou autre???
Se serait cool, et si vous êtes plusieurs tant mieux !!!
(à chaque fois je suis le seul avec un appareil..... :evil: j'espère que ce coup ci il y en aura d'autes !!!!!)
Ben pour le road book tu penses nous faire faire quoi pour arriver du temps de midi à la tremblade ??
te faire partir a 8h du mat!
bon j ramene un APN
alors alors
bon deja, ma bécane, et Patoche & Jess vont me taper dessus mais elle est grave déguelasse
Sinon, j'ai gagné un kit chaine, un pneu arriere et une vidange de fourche a changer pour dans pas trop longtemps ....
ET pis, pour le Roadbook, bein euh , j'ai imprimé un truc, mais bon, de tte manière, meme kan je prépare un RB, je le suis jamais a la lettre .
En gros demain, j'ia kk grandes lignes mais pas plus
Par contre, faut pas s'inquiéter hein on rentrera tous a bon port!
A demain!
Ben
bon deja, ma bécane, et Patoche & Jess vont me taper dessus mais elle est grave déguelasse
Sinon, j'ai gagné un kit chaine, un pneu arriere et une vidange de fourche a changer pour dans pas trop longtemps ....
ET pis, pour le Roadbook, bein euh , j'ai imprimé un truc, mais bon, de tte manière, meme kan je prépare un RB, je le suis jamais a la lettre .
En gros demain, j'ia kk grandes lignes mais pas plus
Par contre, faut pas s'inquiéter hein on rentrera tous a bon port!
A demain!
Ben
Tant que ca tourne, ca me va
-
- Pilote 250 cm3
Pour ceux qui vont jeter un oeil ce matin:
Ben t'inquiete je suis pareil
Alex va chier :twisted:
Un nouveau nous rejoint, mais je sais pas si c'est sur aigrefeuille ou sur rochefort... :?
Pour le point de ralliement sur le parking du leclerc c'est à l'entrée près des pompes et du lavage.
Voilou !! à tout à l'heure
Ben t'inquiete je suis pareil
Alex va chier :twisted:
Un nouveau nous rejoint, mais je sais pas si c'est sur aigrefeuille ou sur rochefort... :?
Pour le point de ralliement sur le parking du leclerc c'est à l'entrée près des pompes et du lavage.
Voilou !! à tout à l'heure
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin
- coco.x0017
- Pilote Supersport
petit débriefing: bien sympa ... on a pas consommé, ça c'est le point positif, mais très sympa. ravi d'avoir fait votre connaissance. par contre je pense que le café était de trop. j'ai trop mangé ( icone beurk )
c'est fou les noms d'entreprises parfois. mais ou vont ils cherché ça?
http://www.labogravier.com/
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:
et pour ceux qui testent:
-
- Pilote 250 cm3
Vachier !!! :evil:coco.x0017 a écrit :petit débriefing: bien sympa ... on a pas consommé, ça c'est le point positif, mais très sympa. ravi d'avoir fait votre connaissance. par contre je pense que le café était de trop. j'ai trop mangé ( icone beurk )
Et content que tu sois bien rentré !!!
A une prochaine pour une autre ballade !!!
MDRbidule a écrit :Vachier !!! :evil:coco.x0017 a écrit :petit débriefing: bien sympa ... on a pas consommé, ça c'est le point positif, mais très sympa. ravi d'avoir fait votre connaissance. par contre je pense que le café était de trop. j'ai trop mangé ( icone beurk )
Bon sinon, Jess et moi, on est bien rentrés aussi!
Bien simpa comme balade et ravi aussi d'avoir fait vos connaissances a tous et d'avoir revu anabelle et patoche, ca faisait un bail!
Bidoche => t'es pas si poireau que ca Flo avait du nous dire ca pour nous faire peur .
Enfin bon, quand meme 300 bornes au compteur a la fin de la journée ^^. mais que ca fait du bien!
Bye et a la prochaine!
Ben & Nuts, euh Jess
Tant que ca tourne, ca me va
ayo la jeunesse
bein uai bonne petite balade "388kms" 8)
content d'avoir rencontré des nouvelles bouilles et le mythique bidule ....
et en plus on a fait de bons virolos alors du tout bon ça ...
8) 8)
bon maintenant je vous attend en vendée pour vous montrer les vrais quand même....
bye les bikers
8) 8)
bon maintenant je vous attend en vendée pour vous montrer les vrais quand même....
bye les bikers
gazzzzzzzzzz
- alex21turbo
- Pilote 50 cm3
et tu juges la qualité des virolos aux coups que tu prend sur le casque? un ti coup = un virolo standard, une mandale sur le casque = c est passer juste ma chérie!patapan a écrit :ayo la jeunesse
8) 8)
bye les bikers
bah nous aussi pour la mi ballade, c etait tres sympa, on remet ca pour la vendée quand vous voulez
ps : j ai fait que 5 photos...mais j en ai une!!ouh la!! elle vaut le detour!! un bidule déguisé en catwoman!!! sisi!!
-
- Pilote 250 cm3
Salaud !!! c'est po catwoman !!!!! c'est robin !!!!alex21turbo a écrit :patapan a écrit :ayo la jeunesse
8) 8)
bye les bikers
et tu juges la qualité des virolos aux coups que tu prend sur le casque? un ti coup = un virolo standard, une mandale sur le casque = c est passer juste ma chérie!
bah nous aussi pour la mi ballade, c etait tres sympa, on remet ca pour la vendée quand vous voulez
ps : j ai fait que 5 photos...mais j en ai une!!ouh la!! elle vaut le detour!! un bidule déguisé en catwoman!!! sisi!!
Si tu peux me les envoyer par MSN ou autre, s'il te plait je suis preneur !!!
Thanks !
-
- Pilote 250 cm3
Bien content que ça vous ait plu !!!Ben17 a écrit :MDRbidule a écrit :Vachier !!! :evil:coco.x0017 a écrit :petit débriefing: bien sympa ... on a pas consommé, ça c'est le point positif, mais très sympa. ravi d'avoir fait votre connaissance. par contre je pense que le café était de trop. j'ai trop mangé ( icone beurk )
Bon sinon, Jess et moi, on est bien rentrés aussi!
Bien simpa comme balade et ravi aussi d'avoir fait vos connaissances a tous et d'avoir revu anabelle et patoche, ca faisait un bail!
Bidoche => t'es pas si poireau que ca Flo avait du nous dire ca pour nous faire peur .
Enfin bon, quand meme 300 bornes au compteur a la fin de la journée ^^. mais que ca fait du bien!
Bye et a la prochaine!
Ben & Nuts, euh Jess
à poireau, poireau et demi !!!
J'étais quand même bien derrière !!!
-
- Pilote 250 cm3
Pour le "mythique" faudra que je questionne flo.... :twisted:patapan a écrit :ayo la jeunesse
8) 8)
bye les bikers
Mais bon la prochaine fois promis j'enquille la seconde !!!!
Parce que la première pour vous suivre cela suffit amplement bande de mous du genoux !!!!!
Patoche à charge de revanche et je suis super content d'avoir passé cette journée avec vous tous !!!!
Ben, Jess, Patoche et tous les autes, c'est ce genre de ballade qui me fait aimer la moto !!!!!!!!!! ops: (icone amoureux) des gens simples et pas chiants......
Quoique ... un peu cons quand même !!!!