Le clan MIVV
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 256
- Enregistré le : jeu. 31 juil., 2008 0:50
- Localisation : meaux 77
- Yota
- Pilote 125 cm3
- Messages : 398
- Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
- Moto : ER6N k10
- Localisation : Carpentras (84)
Je le repete ici, mais je pense que pour ton carbu, tu n'auras "que" la cartouche du silencieux MIVV, pas le collecteur inferieur ce qui peut expliquer le prixpunishthecat a écrit :je te remercie nico ca me rassure :shock:
bon en même temps pour 250€ FDPI, quelques années de livraison en plus ou en moins !
Mais ca reste tout de même une bonne affaire... belle gueule et joli son, s'il ne fait pas perdre de cv il est parfait
- blacksv
- Pilote 50 cm3
- Messages : 20
- Enregistré le : sam. 26 juil., 2008 9:58
- Localisation : région nantaise
sa y'est mon mivv gp carbon est monté!, commandé chez l'italien sur ebay pour 380€ à la maison en 1 semaine chrono, bon dialogue et bon suivit, le montage se fait bien juste prendre son temps (le plus long est le démontage de la massue ) et le son avec chicane est déjà vraiment magnifique et assez bruyant pour moi, sa permet de rouler homologué avec un bon bruit! le collecteur à l'air mieux pensé que l'origine, je pense qu'il ne fait pas perdre de cv (à voir) donc que du bonheur ( icone trinquer )
- Yota
- Pilote 125 cm3
- Messages : 398
- Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
- Moto : ER6N k10
- Localisation : Carpentras (84)
Quand j'ai amené ma becane chez suz pour faire poser le PSB, le mec a direct capté la demi ligne MIVV, il s'est penché pour regarder le collecteur et il a dit "P'tain, ils ont pas plein la matiere, y a des coudes de partout :shock: C'est un truc taillé pour le bruit ca! " Je lui ai demandé s'il pensait que ca pouvait me faire perdre en Watts, il m'a repondu "Je ne pense pas, MIVV a du étudier ca serieusement, mais le collecteur (inferieur) est sacrement different"
Je lui ai demandé si la demi ligne imposait un reglage de l'injection, il m'a dit que par rapport à la demi ligne non, mais par contre la pose d'un KN il e lfallait
Donc à la révision des 6000, je demanderai en plus un réglage de l'injection en précisant qu'il y a un K&N
Je lui ai demandé si la demi ligne imposait un reglage de l'injection, il m'a dit que par rapport à la demi ligne non, mais par contre la pose d'un KN il e lfallait
Donc à la révision des 6000, je demanderai en plus un réglage de l'injection en précisant qu'il y a un K&N
- xsign
- Pilote 50 cm3
- Messages : 88
- Enregistré le : sam. 07 juil., 2007 15:41
- Moto : SVS 650 K7 Black
- Localisation : Pas loin de Toulouse
Les 35 premiere pages ?!! :evil:Cyruzuki a écrit :Lis un peu les pages d'avant et tu aura ta reponse :evil:xsign a écrit :Bonjour, Est ce qu il y a des modifs a faire, pour monté un MIVV GP sur un svs 650 de 2007 : la cartouche, se met a la place de celle d origine ou il faut coupé, est ce que la sonde pose un pb ?
Parceque, j hésite entre plusieur marque de pot, je vais pas lire, toute les pages de tous les clans....
- gerome45
- Pilote 50 cm3
- Messages : 44
- Enregistré le : mar. 07 août, 2007 11:18
- Localisation : MASSY (91)
Il n'y a aucune modifications àfairexsign a écrit :Bonjour, Est ce qu il y a des modifs a faire, pour monté un MIVV GP sur un svs 650 de 2007 : la cartouche, se met a la place de celle d origine ou il faut coupé, est ce que la sonde pose un pb ?
Tu n'as qu'a deposer la demiligne d'origine et la remplacer par celle que tu vas reçevoir. Il y a également un emplacement pour la sonde lambda.
- xsign
- Pilote 50 cm3
- Messages : 88
- Enregistré le : sam. 07 juil., 2007 15:41
- Moto : SVS 650 K7 Black
- Localisation : Pas loin de Toulouse
Mercigerome45 a écrit :Il n'y a aucune modifications àfairexsign a écrit :Bonjour, Est ce qu il y a des modifs a faire, pour monté un MIVV GP sur un svs 650 de 2007 : la cartouche, se met a la place de celle d origine ou il faut coupé, est ce que la sonde pose un pb ?
Tu n'as qu'a deposer la demiligne d'origine et la remplacer par celle que tu vas reçevoir. Il y a également un emplacement pour la sonde lambda.
Le carbone du miv résiste bien sur le sv, car j ai entendu dire que le carbone se cassé sur un sv, dut aux vibrations ?