Le clan MIVV

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
punishthecat
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par punishthecat »

je te remercie nico ca me rassure :shock:

bon en même temps pour 250€ FDPI, quelques années de livraison en plus ou en moins !
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ER6N k10

Message par Yota »

punishthecat a écrit :je te remercie nico ca me rassure :shock:

bon en même temps pour 250€ FDPI, quelques années de livraison en plus ou en moins !
Je le repete ici, mais je pense que pour ton carbu, tu n'auras "que" la cartouche du silencieux MIVV, pas le collecteur inferieur ce qui peut expliquer le prix :)

Mais ca reste tout de même une bonne affaire... belle gueule et joli son, s'il ne fait pas perdre de cv il est parfait :mrgreen:
blacksv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par blacksv »

sa y'est mon mivv gp carbon est monté!, commandé chez l'italien sur ebay pour 380€ à la maison en 1 semaine chrono, bon dialogue et bon suivit, le montage se fait bien juste prendre son temps (le plus long est le démontage de la massue :D ) et le son avec chicane est déjà vraiment magnifique et assez bruyant pour moi, sa permet de rouler homologué avec un bon bruit! le collecteur à l'air mieux pensé que l'origine, je pense qu'il ne fait pas perdre de cv (à voir) donc que du bonheur ( icone trinquer )
pospiek
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par pospiek »

je pense que le collecteur est une copie conforme de l origine :D
blacksv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par blacksv »

en faite le coude du cylindre arrière est beaucoup moins "brute" il fait un angle plus large. Sinon j'ai remarqué quelques pétarades à la décélération, y'a possibilité d'y remédier avec un réglage de l'injection ou autre? merci!
pospiek
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par pospiek »

ah ok!!

pour les pet's, bah peut etre qu'on peut les regler mais bon...
enfin c'est vrai que j'en ai entendu pas mal quand j'ai fait ma premiere session a lezennes...

je pense pas que ce soit mauvais? avis au pro..
blacksv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par blacksv »

une pétarade c'est une combustion qui se finit dans l'échapement donc sa me plait qu'a moitier...
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ER6N k10

Message par Yota »

Quand j'ai amené ma becane chez suz pour faire poser le PSB, le mec a direct capté la demi ligne MIVV, il s'est penché pour regarder le collecteur et il a dit "P'tain, ils ont pas plein la matiere, y a des coudes de partout :shock: C'est un truc taillé pour le bruit ca! " Je lui ai demandé s'il pensait que ca pouvait me faire perdre en Watts, il m'a repondu "Je ne pense pas, MIVV a du étudier ca serieusement, mais le collecteur (inferieur) est sacrement different"
Je lui ai demandé si la demi ligne imposait un reglage de l'injection, il m'a dit que par rapport à la demi ligne non, mais par contre la pose d'un KN il e lfallait :mrgreen:
Donc à la révision des 6000, je demanderai en plus un réglage de l'injection en précisant qu'il y a un K&N :D
xsign
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650 K7 Black

Message par xsign »

Bonjour, Est ce qu il y a des modifs a faire, pour monté un MIVV GP sur un svs 650 de 2007 : la cartouche, se met a la place de celle d origine ou il faut coupé, est ce que la sonde pose un pb ?
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ducati

Message par Cyruzuki »

xsign a écrit :Bonjour, Est ce qu il y a des modifs a faire, pour monté un MIVV GP sur un svs 650 de 2007 : la cartouche, se met a la place de celle d origine ou il faut coupé, est ce que la sonde pose un pb ?
Lis un peu les pages d'avant et tu aura ta reponse :evil:
Image
xsign
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par xsign »

Cyruzuki a écrit :
xsign a écrit :Bonjour, Est ce qu il y a des modifs a faire, pour monté un MIVV GP sur un svs 650 de 2007 : la cartouche, se met a la place de celle d origine ou il faut coupé, est ce que la sonde pose un pb ?
Lis un peu les pages d'avant et tu aura ta reponse :evil:
Les 35 premiere pages ?!! :evil:
Parceque, j hésite entre plusieur marque de pot, je vais pas lire, toute les pages de tous les clans.... :D
gerome45
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par gerome45 »

Il n'y a aucune modifications àfaire :mrgreen:
Tu n'as qu'a deposer la demiligne d'origine et la remplacer par celle que tu vas reçevoir. Il y a également un emplacement pour la sonde lambda.
:mrgreen:
xsign
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par xsign »

gerome45 a écrit :
Il n'y a aucune modifications àfaire :mrgreen:
Tu n'as qu'a deposer la demiligne d'origine et la remplacer par celle que tu vas reçevoir. Il y a également un emplacement pour la sonde lambda.
:mrgreen:
Merci

Le carbone du miv résiste bien sur le sv, car j ai entendu dire que le carbone se cassé sur un sv, dut aux vibrations ?
paf_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Gsxr 600 K5

Message par paf_ »

Y'a moyen de regrouper toutes les infos dans le 1er post ?

Genre liens E-bay, prix, photos des différents modèles, ... :P
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ducati

Message par Cyruzuki »

paf_ a écrit :Y'a moyen de regrouper toutes les infos dans le 1er post ?

Genre liens E-bay, prix, photos des différents modèles, ... :P
Pas con je my atèle de suite
Image
Verrouillé