Où monter l'inforad (montage inforad)?
Où monter l'inforad (montage inforad)?
Bonjour à tous,
voilà, ... tout est dans le titre (où monter l'inforad?).
pour ma part, je crois que sous les selles (passagers et pilote) il n'y a plus de places... (chaine + U + alarme)
je pensais monter l'inforad sur la petite pièce horizontale en plastique situé sous la colonne de direction (SV1000) en la remplaçant par une pièce en métal mais le pb est le risque de vol...
avez-vous des propositions à faire? des idées? des photos?
merci beaucoup!!
Matt (bientôt parisien)
voilà, ... tout est dans le titre (où monter l'inforad?).
pour ma part, je crois que sous les selles (passagers et pilote) il n'y a plus de places... (chaine + U + alarme)
je pensais monter l'inforad sur la petite pièce horizontale en plastique situé sous la colonne de direction (SV1000) en la remplaçant par une pièce en métal mais le pb est le risque de vol...
avez-vous des propositions à faire? des idées? des photos?
merci beaucoup!!
Matt (bientôt parisien)
"La cylindrée ne fait pas le motard"
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Qu'elle annee ton 1000?Matt06 a écrit :merci pour ta réponse...SV6.5 a écrit :J'ai bien vu ton topic, mais j'ai un 'S' et je l'ai mis sous la selle :roll: .
Matt
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
un vrai 2004? sur le reservoir, c'est ecrit suzuki ou il y a un S.Matt06 a écrit :SV6.5 a écrit :Qu'elle annee ton 1000?
2004
pourquoi?
Moi j'ai un 2003 et j'ai mis l'inforad sous la selle pilote a cote de la batterie et je sais pas si les 2004 ont le meme emplacement .
Si j'y pense je fais une photo demain :roll: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- rockeurfoo
- Pilote 125 cm3
Il y a écrit Suzuki sur le réservoir...SV6.5 a écrit :uot;]un vrai 2004? sur le reservoir, c'est ecrit suzuki ou il y a un S.
Moi j'ai un 2003 et j'ai mis l'inforad sous la selle pilote a cote de la batterie et je sais pas si les 2004 ont le meme emplacement .
apparemment, à part sous les selles (passagers ou pilotes) il n'y a pas vraiment d'autres endroits...
je vais vérifier à nouveau
mais je me demande si je ne vais pas prendre le risque de l'installer sous la colonne de direction....
merci pour vos réponses
d'autres propositions peut être?...
"La cylindrée ne fait pas le motard"
- SV6.5
- Modérateur
Tu as un 2003 comme moi alors , seulement elle a ete vendu en 2004 . Voici ou je l'ai mis sur un k3:Matt06 a écrit :Il y a écrit Suzuki sur le réservoir...SV6.5 a écrit :uot;]un vrai 2004? sur le reservoir, c'est ecrit suzuki ou il y a un S.
apparemment, à part sous les selles (passagers ou pilotes) il n'y a pas vraiment d'autres endroits...
je vais vérifier à nouveau
mais je me demande si je ne vais pas prendre le risque de l'installer sous la colonne de direction....
merci pour vos réponses
d'autres propositions peut être?...
Kip's signature
Kip's signature