CR d'un essai d'une GSXR 600 K8

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Ca ressemble bien à un tuning de 999
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

loic a écrit :Ca ressemble bien à un tuning de 999
Tu veux mon pied aux fesses Mossieur le modo ??



Pas du "tunninge", mais une machine sublime.
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

To l'ours a écrit :
loic a écrit :Ca ressemble bien à un tuning de 999
Tu veux mon pied aux fesses Mossieur le modo ??



Pas du "tunninge", mais une machine sublime.
"La page que vous avez demandée n'existe pas..."

Mais dans l'url c'est bien marqué : une-999-possedee
C'est une 999 tuning :mrgreen:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

To l'ours a écrit :http://moto.caradisiac.com/Photo-du-jou ... ssedee-162
Et mon cul, c'est du poulet ?
Ahhhhhh 8)
Si la mienne pouvait faire le même régime (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux)
(Je parle pas du tuning, juste du poids :mrgreen: )

(icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

Plutot modification que tuning car là, c'est pas que pour faire jolie mais pour une performance ;)
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Message par Fafool »

Bah pour rester dans l'esprit con et borné de certains : le ZX6 et le 4 pattes, y a que ca de vrai !!!! :twisted:
On se pisse pas dessus quand le 1ère monte a plus de 100 et une zone rouge a 12 000 tr/min :mrgreen:

Vous faites vraiment chier avec votre guerre des Bi contre les 4 cyl. (et on parle des pas 3 de triumph :? ) :roll:

Le jour ou vous aurez compris que c'est justement pas comparable, on arrivera un jour a avancé ... mais c'est pas gagné.
Image Mon ex ...
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

Ben c 'est deux plaisirs différents..... y'en a un qui est plus fait pour enroulé et un autre où faut lui tiré dedans...

A+
V
Image
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Message par Grobill »

Fafool a écrit :Bah pour rester dans l'esprit con et borné de certains : le ZX6 et le 4 pattes, y a que ca de vrai !!!! :twisted:
On se pisse pas dessus quand le 1ère monte a plus de 100 et une zone rouge a 12 000 tr/min :mrgreen:

Vous faites vraiment chier avec votre guerre des Bi contre les 4 cyl. (et on parle des pas 3 de triumph :? ) :roll:

Le jour ou vous aurez compris que c'est justement pas comparable, on arrivera un jour a avancé ... mais c'est pas gagné.
toi jte crève les pneus la prochaine fois qu'on roule ensemble!! tu roules en 4 pattes et en plus en kawa, ça vaudrait presque une émasculation!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :Forum80: :Forum80: :Forum80:

c'est pour rire hein :roll:

@++
V
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

Fafool a écrit :Bah pour rester dans l'esprit con et borné de certains : le ZX6 et le 4 pattes, y a que ca de vrai !!!! :twisted:
On se pisse pas dessus quand le 1ère monte a plus de 100 et une zone rouge a 12 000 tr/min :mrgreen:

Vous faites vraiment chier avec votre guerre des Bi contre les 4 cyl. (et on parle des pas 3 de triumph :? ) :roll:

Le jour ou vous aurez compris que c'est justement pas comparable, on arrivera un jour a avancé ... mais c'est pas gagné.
C'est un juste 2 façon de rouler, c'est différent donc incomparable.
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

Perso en roulant avec le SV a vitesse légale je prend plus mon pied avec ce dernier qu'avec la gex. Par contre en allumant un peu ben c'est le contraire. Je préfére la gex du fait de sa partie cycle beaucoup plus rassurante et plus "facile" par rapport au SV. Mais ça ce n'est qu'un avis perso ;)

A+
V
Image
Avatar du membre
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 531
Enregistré le : mar. 27 mai, 2008 21:01
Localisation : 78, près de poissy

Message par Dom4 »

Tony#8 a écrit :Perso en roulant avec le SV a vitesse légale je prend plus mon pied avec ce dernier qu'avec la gex. Par contre en allumant un peu ben c'est le contraire. Je préfére la gex du fait de sa partie cycle beaucoup plus rassurante et plus "facile" par rapport au SV. Mais ça ce n'est qu'un avis perso ;)

A+
V
Attention tout de même hein: cette 'facilité' peut très vite être fatale !
A trop se croire en sécurité c'est justement là qu'on se permet de prendre encore plus de risques et le jour ou ça décroche, le résultat n'est malheureusement plus le même :/...

Les sportives restent des motos assez exigeantes !
Si t'y crois, ça passera !!!
Image
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

Oui et c'est bien ça qui fait peur avec ce type de machine... :?
Les limites de la machine sont beaucoup plus difficiles à atteindre et à sentir pour le gex par rapport à notre cher SV , que celle du conducteur ou païlote....

A+
V
Image
Avatar du membre
TrEiZe85
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 263
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 14:01
Localisation : Vendée
Contact :

Message par TrEiZe85 »

Merci pour ce CR ! Ca envoie le pâté le Gex' mais je pense que le 600 est amplement suffisant sur route fermée !
Image
Je penche donc je suis ...
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

Tony#8 a écrit :Oui et c'est bien ça qui fait peur avec ce type de machine... :?
Les limites de la machine sont beaucoup plus difficiles à atteindre et à sentir que celle du conducteur ou païlote....

A+
V
a mon avis c'est moins chaud que d'essayer d'exploiter un sv qui bouge de partout :mrgreen:

ca reste mon avis ;)
Répondre