Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
equi a écrit :c'est dommage qu'ils soient aussi chers. Pilot raod 2 avant à 148€ montés chez eux, 114€ chez moto expert....(les 2 en promo)
EDIT: et c'est vraiment dommage, car j'irais chez eux les yeux fermés sinon...
Ouep mais ça dépend des périodes. Quand tu cherches des pneus à bons prix il faut faire et re-faire le tour de tous les magasins car ce n'est pas parcequ'ils sont les moins cher un jour que c'est pour toujours. ( icone accord )
lucieee a écrit :j'en profite pour passer un coucou à tous ceux qui bossent dans les concessions, merci à vous d'être sympas!!
J'ai flashé sur mon mécano... ops:
Ha la la,toujours la meme histoire de l'infirmiere qui tombe amoureu de sont passiant...
Ca doit être l'uniforme qui te fait cet effet...
Tu ne ressents pas la même chose pour ton plombier ? Il a le même uniforme..!
oh ben tu sais je ne fais plus attention à tout ça, en Normandie, c'est souvent cote et bottes alors.... Mais, il y a des beaux mecs partout, suffit juste de très très bien chercher!!
Moi sa serait plutot pour une contre pub pour Le suzuki de chez moi qui a tenté de m'arnaqué plus dune fois et qui n'est vraiment pas a jour pour les équipement.
Premier truc, il ont voulu me faire croire que les roulette de protection suzuk pour sv carténé n'existe pas et qu'il faudrait faire sur mesure. ensuite un vendeur me sort que pour debrider mon sv c'est pas seulement un histoire de cable a l'injection etc. et j'en passe. Poiur ma part je ne vous la conseil pas