Bas de fourche fissurée, dois-je m'inquiéter?
- Tiblack
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX6R K9/ FZ6 98ch
Bas de fourche fissurée, dois-je m'inquiéter?
Bonsoir à tous!
J'aimerai être rassuré (ou alarmé alors!). J'ai remarqué que la fourche, seulement d'un côté, était comme fissurée tout en bas..
Pour infos, ma moto est de 2006 (plus de garantie depuis un mois! :evil: ) et elle totalise que 6900km, pas de stoppies ni de wheel, bref traiter sagement !
Est-ce que certains d'entre vous ont remarqué la même chose ?
Pensez-vous que c'est d'origine (c'est coupé quand même assez nette!) ?
Est-ce risqué ? selon moi non, mais bon....
Merci de vos réponses!
V
J'aimerai être rassuré (ou alarmé alors!). J'ai remarqué que la fourche, seulement d'un côté, était comme fissurée tout en bas..
Pour infos, ma moto est de 2006 (plus de garantie depuis un mois! :evil: ) et elle totalise que 6900km, pas de stoppies ni de wheel, bref traiter sagement !
Est-ce que certains d'entre vous ont remarqué la même chose ?
Pensez-vous que c'est d'origine (c'est coupé quand même assez nette!) ?
Est-ce risqué ? selon moi non, mais bon....
Merci de vos réponses!
V
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
( icone trop mort de rire ) Les 2 foureaux en plus!!!
Modifié en dernier par tototwin le ven. 30 mai, 2008 22:16, modifié 2 fois.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
ah bah nan justement ... que le droit, l'autre est taraudétototwin a écrit :( icone trop mort de rire ) Les 2 foureaux en plus!!!
sinon tiblack, même pas cap d'aller voir suz' ?
alors pour faire simple, ca sert a bloquer le fourreau par rapport a l'axe
Modifié en dernier par Goldfinger le ven. 30 mai, 2008 22:40, modifié 1 fois.
"Goldirack"
- Tiblack
- Pilote 125 cm3
WHHOO WO WO
On se calme les gens, je n'ai jamais démonté de fourche, j'm'y connais peu en méca.. :roll:
J'préfère poser la question que rester sans réponse, et puis ya peut-être d'autres boulets comme moi qui se sont déjà posé la question...
Quoi on sait jamais?
Bon bah l'admin peut supprimer ce post, au plus vite pour qu'il y ait le moins de monde possible que le voit ops: lol
On se calme les gens, je n'ai jamais démonté de fourche, j'm'y connais peu en méca.. :roll:
J'préfère poser la question que rester sans réponse, et puis ya peut-être d'autres boulets comme moi qui se sont déjà posé la question...
Quoi on sait jamais?
Bon bah l'admin peut supprimer ce post, au plus vite pour qu'il y ait le moins de monde possible que le voit ops: lol
- Tiblack
- Pilote 125 cm3
:twisted: Vous êtes en forme les gars ce soir!!
Merde alors j'm'y reprendrai avant de poser une question
Alles les cocos, on arrète d'en parler, comme çà on fait descendre peu à peu ce post svp lol
Merde alors j'm'y reprendrai avant de poser une question
Alles les cocos, on arrète d'en parler, comme çà on fait descendre peu à peu ce post svp lol
Quand j'voit les têtes qu'il y a parfois chez les concess, j'me dis qu'ils doivent en entendre des pas mal des fois...sinon tiblack, même pas cap d'aller voir suz' ?