beau son rauque pas trop fort
-
- Pilote 250 cm3
djeric > Pour le son rauque sans trop de décibels (du moins avec la chicane), le Yosh est parfait. Le son du Leovince sur la SV me paraît trop agressif même chicané, et je ne te parle même pas des DEVIL Trophy déchicanés de SV6.5 (qui, soi-dit en passant, s'en vante bien le saligot... ). Un barouf du tonnerre... !
Perso, j'ai monté récemment un YOSHIMURA Inox pos. origine et je n'ai pas encore réussi à le déchicaner. Mais même comme ça, mon père me dit que quand j'accélère, on l'entend bien, la beyte... 8)
Perso, j'ai monté récemment un YOSHIMURA Inox pos. origine et je n'ai pas encore réussi à le déchicaner. Mais même comme ça, mon père me dit que quand j'accélère, on l'entend bien, la beyte... 8)
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
( icone gagnant ) A quand un championat du sonometre ? :lol: .Ethan a écrit :et je ne te parle même pas des DEVIL Trophy déchicanés de SV6.5 (qui, soi-dit en passant, s'en vante bien le saligot... ). Un barouf du tonnerre... !
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
Pas besoin, suffit de trouver une patrouille equiper d'un sonometre officiel et c'est parti .Ethan a écrit :On n'a qu'à tous se cotiser... Ca ne devrait pas nous revenir trop cher un sonomètre, si on s'y met à plusieurs !
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Re: beau son rauque pas trop fort
salutdjeric a écrit :voila ce que je cherche pour ma nouvelle naked
un double échappement avec un beau son rauque qui ne bride pas le moteur et qui ne fasse pas trop de bruit ( j habite en ville , me leve tot et ne veut pas réveiller le quartier )
si l'un de vous a un bon plan ... je racheterai aussi en occasion ....
merci
ERic
des yosh japan et tu laisses les chicanes
inox: 648€ + port
math
http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
- SV6.5
- Modérateur
Deja expliquer , la moto etait sur la bequille laterale, donc penché a gauche. Pour faire la photo, j'ai tourné un peu l'appareil photo pour la 'remettre' droite et ca donne cet effet la .bidule a écrit :ça vient de la photo ou le pot de droite crache plus que celui de gauche?SV6.5 a écrit :http://img169.imageshack.us/img169/8773 ... 480rs1.jpg
Rien qu'a l'arret ca calme tout le monde 8) .
On dirait qu'il est plus "noirci" à la sortie
Les pots ont une petite difference de positionement, mais en vrai on vois rien , la photo accentu le detail .
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
:Forum65: , mon pot droit chauffe plus que le gauche et y'a plus de gaz d'echappement qui en sort aussi .tototwin a écrit :Mais cela dit, mon brelon péte plus à droite, beaucoup plus !
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 50 cm3
pti pot
g un pot en carbone remus, y fai un son pa dégeulasse bien rauque et pa trop fort, juste ce quil fo pour ce faire entendre des caisseux :twisted:
paix, amour, et... ARSOUILLE !!!