beau son rauque pas trop fort
beau son rauque pas trop fort
voila ce que je cherche pour ma nouvelle naked
un double échappement avec un beau son rauque qui ne bride pas le moteur et qui ne fasse pas trop de bruit ( j habite en ville , me leve tot et ne veut pas réveiller le quartier )
si l'un de vous a un bon plan ... je racheterai aussi en occasion ....
merci
ERic
un double échappement avec un beau son rauque qui ne bride pas le moteur et qui ne fasse pas trop de bruit ( j habite en ville , me leve tot et ne veut pas réveiller le quartier )
si l'un de vous a un bon plan ... je racheterai aussi en occasion ....
merci
ERic
- TrEiZe85
- Pilote 125 cm3
Sur SV 650 (je sais pas si il existe pour 1000), le son n'est pas hyper bruyant bas dans les tours... Par contre apres 6000 ca gueule mechant !
Sinon tu met tes chicanes en partant de chez toi et tu les vires en bas de la rue
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=15 ... sc&start=0
Sinon tu met tes chicanes en partant de chez toi et tu les vires en bas de la rue
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=15 ... sc&start=0
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
bah ecoutez les gars... dans les auvergnat, il y a un yosh, un devil magnum, un mig et 2 léo... le léo fait un gros bruit sourd ensuite mig devil puis yosh. (attention , le léo a une forte tendance a faire bcp de bruit avec l'age)Antea a écrit :Pour un son rauque -> DEVIL
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:
et pour ceux qui testent:
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Si tu veux un truc qui fasse pas un bruit d'enfer prend pas devil... j'en ai, je suis pas le seul et c'est vraiment pas discret. De plus ils ont la particularité d'avoir un son vraiment laid avec les chicanes...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- tototwin
- Modérateur
En fait la différence se fait beaucoup quand on met les chicanes. Il y a des pots qui ont de belles sonorités avec les chicanes.John McKoy a écrit :Faut pas se casser la tête, à partir du moment ou tu vas mettre un silencieux adaptable en déchicanné sa va gueuler, quel que soit la marque.
Après certes il y a de légères différences de sonorité selon les marques.
-toto-
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
- John McKoy
- Pilote Supersport
Oui c'est possible, mais je ne pourrais pas argumenter sur ce point, ma chicane est neuve elle est encore dans le papier bulle alors je sais pas se que c'est... :lol:tototwin a écrit :En fait la différence se fait beaucoup quand on met les chicanes. Il y a des pots qui ont de belles sonorités avec les chicanes.John McKoy a écrit :Faut pas se casser la tête, à partir du moment ou tu vas mettre un silencieux adaptable en déchicanné sa va gueuler, quel que soit la marque.
Après certes il y a de légères différences de sonorité selon les marques.
- tototwin
- Modérateur
Bah moi j'ai eu un leo carbone sur le 650, c'était mieux que les devil sur le 1000 (avec les chicannes j'entend... ).
Il faut dire que les leo vince ont des chicanes un peu plus evoluées je trouve, elles derivent véritablement le flux tandis que les chicanes devil sont de vulgaires reductions à la sortie, ce qui en plus est moche... Bref sur devil : on oubli les chicanes et vive le baroufe de ouf !!!
Il faut dire que les leo vince ont des chicanes un peu plus evoluées je trouve, elles derivent véritablement le flux tandis que les chicanes devil sont de vulgaires reductions à la sortie, ce qui en plus est moche... Bref sur devil : on oubli les chicanes et vive le baroufe de ouf !!!
-toto-
- John McKoy
- Pilote Supersport