quels type d'ampoule pour un svs injection?
- ben.seth
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
quels type d'ampoule pour un svs injection?
voila tout est dans la question je veux changer mes ampoules de phare et pas moyen de trouver une reference H4 ou H7 sur cette foutu RMT . Sur le forum je sais tout sur les carbu mais rien sur les inj alors HHHHEEELLLPPPP
MERCI
MERCI
- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
En démontant une des tiennes tu auras la reference... nan?!
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- bravolasirene
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 1000 S K3
- svrider087
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s K6
:shock: pas le temps bon je t expliques pour une ampoule si tu y arrives tu sauras faire la deuxieme . dans ta tete de fourche derriere les phares tu vois un gros caoutchouc noir et au centre il y a une gross fiche noire . tu tire sur le fiche en jouant legerement de gauche a droite ca viens tout seul . Ensuite tu vires le gros caoutchouc noir . tu va voir un clip metallique qui va de part et d autre du socquet. sur la droite du phare tu sent le clip qui depasse ( c est arrondi). il faut pusser le clip vers l avant ensuite le faire remonter pour le liberer . il s ouvre comme une charniere . et puis tu prends l ampoule . voila la meme chose pour l autre phare
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
- Tuf
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 ABS K7
ben.seth a écrit :bon merci svrider en fait j'i vu par devant que c'etait du h4 mais bon pas trs doué aujourdh'ui. En fait je veux acheter des ampoules motovision car je ropule de nuit au moins une fois par jour meme en été alors autant mettre des ampoules qui CRACHENT merci a tous
:lol:
dsl pr le pourrissage de topic ms bon c'était bien marrant
- svrider087
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s K6
Ben.seth, si tu ropules de nuit je te conseilles de passer au xenon bien que les ampoules type "cristal, blue, artic ,... donnent un lumiere plus blanche elles n eclairent pas plus loin sauf peut etre les motovision . avant je roulais avec ce type d ampoules et maintenant je suis passe au xenon . je roule quotidiennement quand il fait noir . je n ai jamais eu d appels de phares venant d en face suffit de regler la hauteur comm il faut . et concernant le montage du xenon le seul truc que j ai demonter pour l installer c est la selle et les deux vis qui tiennent l avant du reservoir .
que la vitesse te laisse ta chance.
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
:Forum65: meme impression .ben.seth a écrit :Installé c'est pas transcendant mais on voit une net difference avec une lumiere plus blanche et qui va plus loin en code et une lumiere tres blanche en feux de route. Bonne achat a esayé ca vaut le cout
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature