Le topic de la Secte Deviliste
yep ! je me posais une pitite question :
Est il possible de feinter les MIB en coupant la chicane de telle manière que l'on conserve uniquement l'aspect extérieur (si si jsuis bridé m'sieur l'agent) tout en supprimant complètement le coté "j'ai un devil qui fait moins de bruit que le pot d'origine" ?
Est il possible de feinter les MIB en coupant la chicane de telle manière que l'on conserve uniquement l'aspect extérieur (si si jsuis bridé m'sieur l'agent) tout en supprimant complètement le coté "j'ai un devil qui fait moins de bruit que le pot d'origine" ?
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 noir K8
Nouvel arrivant
Salut
juste un petit message pour vous informer que je fais désormais partie de votre secte.
J'ai opté pour un devil magnum inox position haute pour ma svs K7 noire.
Les photos dès que je vais la chercher chez mon concessionnaire.
A plus
juste un petit message pour vous informer que je fais désormais partie de votre secte.
J'ai opté pour un devil magnum inox position haute pour ma svs K7 noire.
Les photos dès que je vais la chercher chez mon concessionnaire.
A plus
Bonsoir à tous !
Je me permet de poster ici car j'ai un Devil Magnum gris, et j'ai une question. Je me suis couché du coté droit, et ce qui a pris c'est surtout la bague qui entoure le pot en plein milieu en métal et avec du plastique. J'aimerai savoir si cette "bague" est achetable seule ou pas ?
Merci d'avance
ps : une petite photo vaut mieu qu'un long discours :
Et voila une 2eme photo ou on voit comment il est abimé
Je me permet de poster ici car j'ai un Devil Magnum gris, et j'ai une question. Je me suis couché du coté droit, et ce qui a pris c'est surtout la bague qui entoure le pot en plein milieu en métal et avec du plastique. J'aimerai savoir si cette "bague" est achetable seule ou pas ?
Merci d'avance
ps : une petite photo vaut mieu qu'un long discours :
Et voila une 2eme photo ou on voit comment il est abimé
Vends garde boue avant K3 - Me contacter par MP :-)
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
oui biensur
je dois normalement bientot passer une commande chez devil
envoi moi un mail a mathroadracing@hotmail.com
math
je dois normalement bientot passer une commande chez devil
envoi moi un mail a mathroadracing@hotmail.com
math
http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
:Forum68:FX a écrit :Je vien d'acheter un sv 1000, avec 2 pots devil magnum donc je suis des votres.
C la classe avec le 1000 y a 2 fois plus de devil sur la même moto :twisted:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
Une petite question, j'avais mis la chicane de mon Devil Magnum pour une balade, et j'aimerai l'enlever, mais j'ai l'impression que meme en tirant avec une pince, tout va venir !! (elle est pas enfoncé plus que ce qu'il faut, les trous pour la fixation coïncides parfaitement). Donc si vous avez des conseils pour l'enlever, n'hésiter pas
(c'est à dire plutot à chaud ou à froid, ne pas hésiter à tirer fort alors qu'on a l'impression d'arracher le pot, mettre un peu de WD40... etc )
Merci !
(c'est à dire plutot à chaud ou à froid, ne pas hésiter à tirer fort alors qu'on a l'impression d'arracher le pot, mettre un peu de WD40... etc )
Merci !
Bon bah meme après un bon 15 bornes sur le periph, j'ai sauté de la moto pour tirer avec une pince, rien à faire sa reste dedans...
Par contre on m'a parlé d'une technique, et j'ai aperçu une tige en métal recourbé au bout sous la selle passager, je ne savais pas à quoi elle pouvait servir... Apparement tu la rentre dedans et hop elle vient se coincer au bout de la chicane et après tu tire et pouf elle sort... ça c'est la théorie, demain j'essaye
Par contre on m'a parlé d'une technique, et j'ai aperçu une tige en métal recourbé au bout sous la selle passager, je ne savais pas à quoi elle pouvait servir... Apparement tu la rentre dedans et hop elle vient se coincer au bout de la chicane et après tu tire et pouf elle sort... ça c'est la théorie, demain j'essaye
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
tu tires directement vers toi?Antea a écrit :Bon bah meme après un bon 15 bornes sur le periph, j'ai sauté de la moto pour tirer avec une pince, rien à faire sa reste dedans...
sinon essai de faire tourner la chicane dans le pot (mouvement circulaire) en tirant vers toi
allé courage ca doit venir
sinon technique plus trash lol
enleve le pot, prend un manche a brosse (que tu coupes en 2 pour qu'il soit pas trop long) tu le met par derriere (tention les obsédés lol) tu tiens le pot dans tes mains et tu donnes des pti coup avec un maillet ou contre un sol...comme une chasse en fait
http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !