le son : mieux que l'origine sans aucun problème.
Le look : ça en impose; c'est neuf, ça brille.
Les perfs : je m'en cogne mais peut être un leger mieux en haut et surtout deux ou trois kilos en moins par rapport à l'origine.
Voilou

tomtotom a écrit :Salut les mecs...
J'ai besoin d'aaaaaaaiiiiiiiiidddddddeeeee
Bon comme vous le savez déja j'ai un DEVIL magnum carbon PH sur mon SV650N, la moto a 1500km et le pot aussihier j'ai voulu enlever la chicane :roll:
Donc j'ai fais peter le rivet, puis ai commencer a tirer, j'ai tirer pendant près de 1H comme un tarré (Un pote freinnait la moto et moi je tirai puis on se relayait ...)
Mais rien a faire elle bouge pas d'un milimetre
J'ai même essayer d'aller faire un tour (130km mdr.. bah oui une fois parti j'ai pas vu le temps et les km passer...)
Avec des pointes a plus de 200, mais la chicane na pas bougée :shock: rien!
Alors voila la moto et le pot sont de novembre 2007, comment la chicane s'enleve... Le faite que le pot soit "peut etre derniere génération" change quelque chose....
Et autre chose j'ai remarquer que j'ai des fuite d'echappement aux rivets vers la sortie... vous aussi? est ce embêtant![]()
Merci de m'aider :lol:
tomtotom a écrit :Héhé j'ai écouté le conseil de je sais plus qui... sur le forum et j'ai reussi a l'enlever sans trop en chier!
Faut chopper la chicane pousser vers le bas et tirer... et sincerement elle vient assez facilement!
Enfin sur ce ca y est ma suz respiredès demain je test ca
ca va etre trop bon ^^
Explique un peu mieux ?tomtotom a écrit :Héhé j'ai écouté le conseil de je sais plus qui... sur le forum et j'ai reussi a l'enlever sans trop en chier!
Faut chopper la chicane pousser vers le bas et tirer... et sincerement elle vient assez facilement!
Enfin sur ce ca y est ma suz respiredès demain je test ca
ca va etre trop bon ^^
Tout a fait d'accord avec toi, quand le mec de Daffy ma dit "ok c'est bon il y a plus cette salletée de tube, allume qu'on écoute" et bah vla le barouf ....tomtotom a écrit :Enfin faut préciser que le pot fait moins de bruit qu'a ses premier KM déchicané!
Nonon ce n(est pas mloi qui me suis habitué au bruit, je le remarque a la facon de me laisser passer...
lol elle faisai un bruit au debut abusé...
Maintenant ce n'ets plus un bruit mais un son
biensur, je t'ai repondu par mailAZ a écrit :8)mathpadlf a écrit :yep les loulous
j'ai 2 devil magnum position haute en stock, un carbone et un inox
ils sont entierrement neuf
avis aux amateurs
Je cherche un Devil Magnum carbone pour SVS650 de 2005, mais position d'origine.... tu saurais me trouver ça par hasard ??