Alpinestars SMX 4 WP
- SuperMax
- Pilote 50 cm3
Alpinestars SMX 4 WP
Salut tous le monde je me suis fait mon cadeaux pour mon anniv' des petites bottes SMX 4 alpinestars waterproof bien confortable apparement qui à les même.
- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
- ToTo667x
- Pilote 50 cm3
Non justement les Alpinestar ne cuinent pas, contrairement aux Oxtar et autres Sidi. Il n'y a pas d'articulation mécanique sur ces bottes.wonderland a écrit :elles font "couic-couic" quand tu marches ou pas?
ça fait tout le charme des SMX
J'ai des SMX-4 non waterproof moi, et c'est des vrais chaussons! On peut passer des heures avec ces bottes et même marcher indéfiniment sans avoir mal aux pieds. Pour moi c'est de loin les meilleures bottes au niveau du confort!
J'avais testé un peu tout avant de les acheter (y'a 1 an) et aucune autre botte ne m'avait donné satisfaction. Soit ça cuinait, soit on marchait comme avec des bottes de ski.
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
pareil que moi !
J4en suis à ma 2ième paire... (une grillée sur le bitoume remb par l'assurance... :roll: )
Donc testées et approuvées !
Très bon confort, vraiment étanches, chaudes, pas trop pour l'été, sobres et en ayant un "maximum" de confort pour des bottes qui restent assez "route"!
Et puis tu peux marcher facilement avec !! ce sont des bottes mais t'as vraiment pas mal aux pieds !
Attention par contre à ne pas te coincer le scratch dans le téton (hummm) du cale pied en manoeuvre, etc... :roll: lol
J4en suis à ma 2ième paire... (une grillée sur le bitoume remb par l'assurance... :roll: )
Donc testées et approuvées !
Très bon confort, vraiment étanches, chaudes, pas trop pour l'été, sobres et en ayant un "maximum" de confort pour des bottes qui restent assez "route"!
Et puis tu peux marcher facilement avec !! ce sont des bottes mais t'as vraiment pas mal aux pieds !
Attention par contre à ne pas te coincer le scratch dans le téton (hummm) du cale pied en manoeuvre, etc... :roll: lol
LAAAAAAAAWL
ToTo667x a écrit :Non justement les Alpinestar ne cuinent pas, contrairement aux Oxtar et autres Sidi. Il n'y a pas d'articulation mécanique sur ces bottes.wonderland a écrit :elles font "couic-couic" quand tu marches ou pas?
ça fait tout le charme des SMX
J'ai des SMX-4 non waterproof moi, et c'est des vrais chaussons! On peut passer des heures avec ces bottes et même marcher indéfiniment sans avoir mal aux pieds. Pour moi c'est de loin les meilleures bottes au niveau du confort!
J'avais testé un peu tout avant de les acheter (y'a 1 an) et aucune autre botte ne m'avait donné satisfaction. Soit ça cuinait, soit on marchait comme avec des bottes de ski.
Ca dépend des modèles hein !!! :lol:
Coin Coin style, je couine donc je suis
- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
- totonembourg
- Pilote 125 cm3
- Moto : suzy 60-90-60
ba moi mes tcx competizionne elle couinne pas et c' est du gore tex ( icone tire langue ) (enfin pas pour l' instant :roll:
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com