Béquille atelier 39 € frais de port compris
- Bip
- Pilote 250 cm3
- Moto : Monster 696+ Perl White
Bon, mis a part Nick qui vadrouille aux quatre coins du monde... tout le monde a sa béquille et en semble satisfait!!
Donc comme il avait été dit, je pense qu'on pourrais refaire une commande avec 5 personnes.
J'ai deja un ami qui est intéréssé et surement 2 amis a lui.
Ceux qui seraient intéréssés se mettent sur la liste avec la béquille désirée (avant, arrière à patins/fourchettes):
-Bip (1 patin)
-
-
-
-
Donc comme il avait été dit, je pense qu'on pourrais refaire une commande avec 5 personnes.
J'ai deja un ami qui est intéréssé et surement 2 amis a lui.
Ceux qui seraient intéréssés se mettent sur la liste avec la béquille désirée (avant, arrière à patins/fourchettes):
-Bip (1 patin)
-
-
-
-
- vichenzo
- Pilote 50 cm3
Moi moi moi moi
oui effectivement je suis satisfait de la bequille elle marche niquel.
Et je suis intéressé pour une autre (pour un pote),arrière, avec les diabolos
Merciiiiii
oui effectivement je suis satisfait de la bequille elle marche niquel.
Et je suis intéressé pour une autre (pour un pote),arrière, avec les diabolos
Merciiiiii
Modifié en dernier par vichenzo le jeu. 29 nov., 2007 10:37, modifié 1 fois.
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : R1 2005
J'ai acheté une avant et une arrière à fourchette et je suis très content, à pars celle pour l'avant qui est trop relou à mettre ( pour ma pars biensure )
Sinon pour le moment il ma dit que les patins sont en rupture j'étais chez lui y'a 2 jours
Voila
Sinon pour le moment il ma dit que les patins sont en rupture j'étais chez lui y'a 2 jours
Voila
R1 2005 bleu : Pot Akrapovic - Bulle double courbe bleu Yamaha
- Bip
- Pilote 250 cm3
- Moto : Monster 696+ Perl White
Oui, deja a la dernière commande il n'en avait plus bcp mais il m'a dit qu'il derait en recevoir!!le guedin a écrit :J'ai acheté une avant et une arrière à fourchette et je suis très content, à pars celle pour l'avant qui est trop relou à mettre ( pour ma pars biensure )
Voila
J'espère que ca arrivera assez vite.
- Bip (1 patin)
- XeriuS (1 patin arr)
- Vichenzo (1 fourchette)
-
-
- Tony#8
- Pilote Supersport
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Ben les gars je l'aurais bien commandée avec vouc mais comme 'a dit Bip je suis bien trop loin de chez vous donc ça ne vaut pas le coup pour moi...Donc je l'ai commandé aujourd'hui tout seul, c'est à dire plein pot!!!Pas pu groupé la commande y'a pas assez de binanautes dans mon pays... Pas graaaaave vu le prix où elles sont!!! Il me tarde de le la recevoir!
A+
V
A+
V