# Ballades vers La Rochelle #
- 650SVS85570
- Pilote 50 cm3
- Flo
- Pilote 50 cm3
- Moto : 600 RR
Nikel, ça marche patoche !patapan a écrit :pour la balade dimanche 25:
-pat
-flo
-....
rendez vous 10h45/11h00 à st hermine pour une boucle de 180/200 bornes
route à virolos jusqu'aux sables d'olonnes pour déjeuner au mcdoche, café sur le remblai pour faire découvrir à flo et son sds et retour par la côte jusqu'à luçon pour 16h/17h
c'est pas cool ça???
je vous prépare le roadbook les amigos!
pour jeudi, loïc rendez vous à 12h00 à l'église de pouzauges, tu me bigophone et en 5 minutes je te rejoins
gazzzzzzz
J'espère que Bidule va se joindre à nous, cette fois-ci il devrait faire moins froid :roll: .
Gaaazz !
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus
- 650SVS85570
- Pilote 50 cm3
-
- Pilote 250 cm3
Ya rien de gagner..... :?Flo a écrit :Nikel, ça marche patoche !patapan a écrit :pour la balade dimanche 25:
-pat
-flo
-....
rendez vous 10h45/11h00 à st hermine pour une boucle de 180/200 bornes
route à virolos jusqu'aux sables d'olonnes pour déjeuner au mcdoche, café sur le remblai pour faire découvrir à flo et son sds et retour par la côte jusqu'à luçon pour 16h/17h
c'est pas cool ça???
je vous prépare le roadbook les amigos!
pour jeudi, loïc rendez vous à 12h00 à l'église de pouzauges, tu me bigophone et en 5 minutes je te rejoins
gazzzzzzz
J'espère que Bidule va se joindre à nous, cette fois-ci il devrait faire moins froid :roll: .
Gaaazz !
- 650SVS85570
- Pilote 50 cm3
- Flo
- Pilote 50 cm3
Rien à battre, roule sans silencieux !650SVS85570 a écrit :oui,t'inquiète pas Pat,une fois le nouvel echappement monté,je passerais vous voir.
ça doit chier un SV avec juste le collecteur, héhé :lol: Braoufff !!!!!
( icone mdr )
Dommage c'est jolie dooble sous la selle mais le Léo question sonorité... c'est ce qui va mieux au Suzutwin (comment ça je dis ça parce-que j'en ai un? non c'est pas pour ça (icone boulot) ) :roll:
ALLEZ LES ENFANTS ON SE MOTIVE POUR DIMANCHE, VA FAIRE BEAU !!
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus
-
- Pilote 250 cm3
Flo a écrit :Rien à battre, roule sans silencieux !650SVS85570 a écrit :oui,t'inquiète pas Pat,une fois le nouvel echappement monté,je passerais vous voir.
ça doit chier un SV avec juste le collecteur, héhé :lol: Braoufff !!!!!
( icone mdr )
Dommage c'est jolie dooble sous la selle mais le Léo question sonorité... c'est ce qui va mieux au Suzutwin (comment ça je dis ça parce-que j'en ai un? non c'est pas pour ça (icone boulot) ) :roll:
ALLEZ LES ENFANTS ON SE MOTIVE POUR DIMANCHE, VA FAIRE BEAU !!
AAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYéééééééééééééééééééé !!!!
J'ai internet !!!!
désolé mais fallait que ça sorte... bon pour dimanche je sais toujours pas...si il fait beau je ferais juste une petite ballade avec mon petit sds, les boucles comme celle des sables d'olonne c'est encore trop long pour elle et pour moi
- Flo
- Pilote 50 cm3
Ouai !!! c'était la grève chez F.Telecom?bidule a écrit : AAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYéééééééééééééééééééé !!!!
J'ai internet !!!!
désolé mais fallait que ça sorte... bon pour dimanche je sais toujours pas...si il fait beau je ferais juste une petite ballade avec mon petit sds, les boucles comme celle des sables d'olonne c'est encore trop long pour elle et pour moi
Il était temps, t'allais avoir fini la salle de bain avant de pouvoir te connecter.
Pit-être à dimanche sinon tant pis, vous passerez un ti coup à l'appart un de ces jours avant qu'on ai déménagé .
A+ dans le bus
-
- Pilote 250 cm3
Dimanche ça va être trop chaud... ballade trop longue et beaucoup de chose à faire dans la maison... par contre pour le coup de banga c'est quand tu veux !!Flo a écrit :Ouai !!! c'était la grève chez F.Telecom?bidule a écrit : AAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYéééééééééééééééééééé !!!!
J'ai internet !!!!
Il était temps, t'allais avoir fini la salle de bain avant de pouvoir te connecter.
Pit-être à dimanche sinon tant pis, vous passerez un ti coup à l'appart un de ces jours avant qu'on ai déménagé .
A+ dans le bus
Si vous êtes là vendredi soir ou samedi fait signe, je sais qu'on a un max de truc à acheter samedi mais si il fait beau on peut peut être se faire une petite virée jusqu'à chez vous
tiens moi au jus !!
A +
-
- Pilote 250 cm3
Salut les gens !!!
Pour la soirée de demain à la concession de périgny, j'ai lu un ou deux truc dessus et j'en reviens (entretien des 12000) donc j'ai créé un petit sujet dessu opur voir qui serait présent !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=365541#365541
A bientôt !!
Pour la soirée de demain à la concession de périgny, j'ai lu un ou deux truc dessus et j'en reviens (entretien des 12000) donc j'ai créé un petit sujet dessu opur voir qui serait présent !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=365541#365541
A bientôt !!
je serais bien venu dimanche mais suis en repas de famille
va falloir que je passe avant que la méteo devienne pourri car vos road-book ont l'air pas mal en général
en plus je fais de temps en temps les routes de votre coin mais en véhicule de société :? mais mon patron veut pas que je fasse les dépannages en moto :evil:
en meme temps faudrait des sacrés topcase
va falloir que je passe avant que la méteo devienne pourri car vos road-book ont l'air pas mal en général
en plus je fais de temps en temps les routes de votre coin mais en véhicule de société :? mais mon patron veut pas que je fasse les dépannages en moto :evil:
en meme temps faudrait des sacrés topcase