Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
bon bah c'est mon tour... ( Putin sa fait chié !! )
donc par une super après midi étant donné que je devais emmené le gex en révision j'empreinte donc l'a86 comme d'hab pour aller chez suzuki quand soudain une clio décide de changer de file qd j'arrive a son niveau ( j'adore ) , elle me percute donc sur mon coté droit et je me retrouve projeté ( toujours sur le gex ) vers une autre clio ( font chier ses clios !! ), je lui refait tout l'arrière et mon avant par la même occasion... enfin voilà je deviens piétons le temps que les assurances jouent leurs rôles.
Sinon moi je vais bien, j'ai juste fait une méga pirouette en arrivant dans le cul de la 2ème clio... et j'ai très mais alors très mal aux COUILLES !!!!
( surtout la gauche )
voilà bizoux les gens et gaffes aux voitures, enfin surtout les clio apparament :lol:
merki les filles , j'vais me reposer mais sa va j'aurais pu être récupéré a la petite cuillère, j'ai fait un bon vol plané au dessus du gex mais même pas mal !!! enfin juste aux parties sensibles :?
Taz a écrit :merki les filles , j'vais me reposer mais sa va j'aurais pu être récupéré a la petite cuillère, j'ai fait un bon vol plané au dessus du gex mais même pas mal !!! enfin juste aux parties sensibles :?
l'a86 c'est un cimetierre a moto serieux :S
bon courage pour la suite .. le constat ca donne quoi ? responsable ?
Heureusement que les poils sont là pour ammortir un peu... :roll:
Bon sérieux :evil: fait encore chi** content de savoir que tu n'ai rien une couille c'est pas grave
(gaffe je roule en clito :twisted: )
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
putin entre les connards qui roulent comme des m**** sur la route et les petits branleurs de cité qui nous volent nos moto vos mieu laisser titine dans le boxe !!! :evil:
Bon retablissement a toi mec et tiens nous au courant !!!