*** Le Topic de Paris Ouest ***
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Ma Gex ira à 50 s'il le fautm&m'sv a écrit :hey Chandy tu me passera ta Gex que je lui fasse voir qu'elle monter facilement a + de 140km/h en 6ème........................ je lui ferai découvrire le 210km/h en allant chez Lephoenix dans un virage bien connue des roulageur
Monde de merde. (George Abitbol)
- Balou
- Pilote 50 cm3
Salut tout le monde,
Désolé de l'absence mais pas pu me connecter hier soir et ce matin je nettoyais la suzette!
donc si j'ai bien compris c'est 14h à vincennes puis direction coignières pour vous et nous on vous attend à coignière? c'est ça?
vous pensez mettre combien de temps? je pense qu'on y sera entre 14h30 et 14h45 pour notre part...
on se rejoint à west bike nous on sera au moins 3 une svs bleu 2002 (ma mienne) une svs rouge 2005 (la soeur) et le hronet bleu de son homme...
voila pour les info.
Sinon j'ai le "ROAD BOOK" avec moi j'en ai imprimé 4 s'il en faut plus dites moi avant 13H30
a tt
Désolé de l'absence mais pas pu me connecter hier soir et ce matin je nettoyais la suzette!
donc si j'ai bien compris c'est 14h à vincennes puis direction coignières pour vous et nous on vous attend à coignière? c'est ça?
vous pensez mettre combien de temps? je pense qu'on y sera entre 14h30 et 14h45 pour notre part...
on se rejoint à west bike nous on sera au moins 3 une svs bleu 2002 (ma mienne) une svs rouge 2005 (la soeur) et le hronet bleu de son homme...
voila pour les info.
Sinon j'ai le "ROAD BOOK" avec moi j'en ai imprimé 4 s'il en faut plus dites moi avant 13H30
a tt
Profitez de la vie de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant...
- Chandrase
- Légende vivante
Je veux des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Balou a écrit :Salut tout le monde,
voila pour les info.
a tt
- teodam
- Pilote 50 cm3
Pour ceux que ça interesse , aujourd'hui, il y a ça:
Le MC les Gazparts organise sa 4e puce moto sur les anciennes pistes d’atterrissage de Saint-André-de-l’Eure (Eure), le 10/06. Entrée gratuite.
http://www.gazparts.com/foireatout.html
Pour ma part, j'y serais vers 11h00, j'ai un SV N noir immatriculé en 92.
Le MC les Gazparts organise sa 4e puce moto sur les anciennes pistes d’atterrissage de Saint-André-de-l’Eure (Eure), le 10/06. Entrée gratuite.
http://www.gazparts.com/foireatout.html
Pour ma part, j'y serais vers 11h00, j'ai un SV N noir immatriculé en 92.
- Chandrase
- Légende vivante
Qui serait partant pour aller se boire un verre en semaine, tranquillou et pas trop tard parce qu'il y a école le lendemain ?
Je sais pas trop ce qu'il y a comme petit bar sympa dans l'ouest de paname ?
S'il y a des connaisseurs, je suis preneur ... au pire, on peut même se fixer rdv à Cergy Port ... 8)
Je sais pas trop ce qu'il y a comme petit bar sympa dans l'ouest de paname ?
S'il y a des connaisseurs, je suis preneur ... au pire, on peut même se fixer rdv à Cergy Port ... 8)