Projet un peu fou : virer la selle passager !
- Chtéfeu
- Pilote 125 cm3
Olo olo !
Calmez vous !
bon voici le leche-roue en place mais pas fini....(oui je suis à fond sur la ligne d'échappement en ce moment ...et je ne suis plus en vacance !)
Vous remarquerez que le coté gauche du leche-roue est un peu plus couvrant que le droit , cette différence est aujourd'hui gommée
La ligne raccourcie avec le Léo de R6
manque plus que les soudures.... et c'est une chose de faite !
La pate verdatre est du silicone à empreinte que j'utilise pour maintenir l'ensemble ligne+coude+Léo en place
Calmez vous !
bon voici le leche-roue en place mais pas fini....(oui je suis à fond sur la ligne d'échappement en ce moment ...et je ne suis plus en vacance !)
Vous remarquerez que le coté gauche du leche-roue est un peu plus couvrant que le droit , cette différence est aujourd'hui gommée
La ligne raccourcie avec le Léo de R6
manque plus que les soudures.... et c'est une chose de faite !
La pate verdatre est du silicone à empreinte que j'utilise pour maintenir l'ensemble ligne+coude+Léo en place
Putin que le twin est bon !!!!!!!!!!
- Chtéfeu
- Pilote 125 cm3
Merci vieu ! ( icone trinquer )JN a écrit :Ben, bonne année de plus alors ! ( icone fêtes )Chtéfeu a écrit :Ha peut etre ou alor c'est que j'ai pas de poste à souder chez moi et que de toute facon je saurais po m'en servir...
Mais tu as raison je vieilli : le 14 j'ai pris un an de plus ...j'ai mal !
- ludo1000SVS
- Pilote 50 cm3
- Chtéfeu
- Pilote 125 cm3
Tu sais pas à quel point tu as raison mon pote !ludo1000SVS a écrit :Franchement super boulot !!!
A la fois vivement la fin pour voir le résultat, mais à la fois pas trop vite car on découvre tous ls jours une nouvelle avancé et ça c'est super cool !!
C'est que je sais pas ce que je vais pouvoir faire de mes journée , soirées quand jaurais fini ... :? :shock:
J'appréhende....... :Mecontent01: :Mecontent01: :Mecontent01:
Modifié en dernier par Chtéfeu le mar. 20 févr., 2007 20:14, modifié 1 fois.
- ludo1000SVS
- Pilote 50 cm3
tu m'etonnes
lorsque j'avais mon moment informatique je refaisais pas mal de PC pour tout le monde et j'arreté pas de modifier les miens...une fois terminé je ne savais plus quoi faire et j'etais content quand y avait un truc qui aller pas.....vraiment barjo... :shock:
lorsque j'avais mon moment informatique je refaisais pas mal de PC pour tout le monde et j'arreté pas de modifier les miens...une fois terminé je ne savais plus quoi faire et j'etais content quand y avait un truc qui aller pas.....vraiment barjo... :shock:
SV1000S Boxer Desgin - LeoVince SBK - Bulle Fabbri - K&N